paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Lun 12 Jan 2015 22:55

Logette, il flêne sur son engin grand-brittonique nwar pour plus de crime! :gg:


Rien que quand il flic il regarde ta moto il entends des voix dans sa tête qui lui disent "on t'encule!" :matete:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Lun 12 Jan 2015 23:56




pourquoi ? :ptitoizo:


:matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 20 Jan 2015 01:18

le truc c'est que bon arrow sont les seuls pots gros calibre homologai triumph, ils ont la cartographie et tout qui va avec :kevlar:
alors bon heu le sifflement est toujours là mais bon... sans la chicane ca fait un bruit monstre t'entends même plus le sifflement :heenok37:

ca cvriminalise la gineste, route des cretes route de carnoux pour les negros qui savent :pyramidekevlar:

mais bon heu jsuis mal en point en ce moment cheville cassé... donc ça criminalise pas trop :voila:

laissez savoir si le froid vous fout la frousse, avant mon assident putain le temps que ça prenait a chauffer les pneus :pasdame: dans les virages où tu sens que tu perd lavant :putain: virage dapres larriere qui glisse :putain: :putain:
lhiver est long putzain jveux assassiné, pencher a 60°
lusure du pneu arriere pour en temoigner, mais je reste umble, je suis jeune conducteur encore... :luciferique:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 20 Jan 2015 01:20

Phillipshave a écrit:


pourquoi ? :ptitoizo:


:matete:


:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: en tshirt et en short
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 20 Jan 2015 05:55

Mogettelepatron a écrit:le truc c'est que bon arrow sont les seuls pots gros calibre homologai triumph, ils ont la cartographie et tout qui va avec :kevlar:
alors bon heu le sifflement est toujours là mais bon... sans la chicane ca fait un bruit monstre t'entends même plus le sifflement :heenok37:

ca cvriminalise la gineste, route des cretes route de carnoux pour les negros qui savent :pyramidekevlar:

mais bon heu jsuis mal en point en ce moment cheville cassé... donc ça criminalise pas trop :voila:

laissez savoir si le froid vous fout la frousse, avant mon assident putain le temps que ça prenait a chauffer les pneus :pasdame: dans les virages où tu sens que tu perd lavant :putain: virage dapres larriere qui glisse :putain: :putain:
lhiver est long putzain jveux assassiné, pencher a 60°
lusure du pneu arriere pour en temoigner, mais je reste umble, je suis jeune conducteur encore... :luciferique:

Y aller à la limite d'adhérence en hiver en voiture ça peut encore être jouable mais en moto faut vraiment faire très très attention :tudelires: car si tu décroche, c'est pas le gros lot que tu va décrocher si tu vois ce que je veux dire Image
Et dans la gelée dans les coins que tu t'y attends pas :oups:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Mar 20 Jan 2015 11:32

Phillipshave a écrit:La moto la plus sur France :matete: en PLU sur Marseille :matete: REP fils


Putain jsuis t'un TGA d'appellation :facepalm: j'ai oublié le mot VOLEE :facepalm:

Mogettelepatron a écrit:le truc c'est que bon arrow sont les seuls pots gros calibre homologai triumph, ils ont la cartographie et tout qui va avec :kevlar:
alors bon heu le sifflement est toujours là mais bon... sans la chicane ca fait un bruit monstre t'entends même plus le sifflement :heenok37:

ca cvriminalise la gineste, route des cretes route de carnoux pour les negros qui savent :pyramidekevlar:

mais bon heu jsuis mal en point en ce moment cheville cassé... donc ça criminalise pas trop :voila:

laissez savoir si le froid vous fout la frousse, avant mon assident putain le temps que ça prenait a chauffer les pneus :pasdame: dans les virages où tu sens que tu perd lavant :putain: virage dapres larriere qui glisse :putain: :putain:
lhiver est long putzain jveux assassiné, pencher a 60°
lusure du pneu arriere pour en temoigner, mais je reste umble, je suis jeune conducteur encore... :luciferique:


J'essaye de comprendre :humjvoispas: tu veux te sentir voyou en roulant sans chicane :humjvoispas: tu veux rien savoir de l'inspecteur :humjvoispas: mais tu range ton médaillon pour un pot NH :triodujour: j'essaye de comprendre d'avoir les désavantages d'un pot qui va attirer M. le Juge sans avoir le vrai avantage d'un pot full bordel :)

Bon ya pas dgros problèmes :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'haï juste à fond sur les mecs qui pensent que la ville est un circuit :commentjvaisfairepourdesecendre?: et qui fond des rupteurs à 3h du mat :commentjvaisfairepourdesecendre?: ou qu'ils roulent t'en première à 20 à l'heure pour se promotionner :commentjvaisfairepourdesecendre?: cartographie, cartographie :ptitoizo: t'as pas de sonde lambda sur ta pute Triumph :han: raconte pas d'la barbapapa :han: ces négros de Triumph veulent juste la zeille :han: il zont pas d'âme :han:


Les bon motards sont ceux qui vivent vieux sache-le :commentjvaisfairepourdesecendre?: faut rester humble :commentjvaisfairepourdesecendre?: ranger son médaillon doit se faire comme un usage normal pour ces jeunes et mes pour ces vieux motards :commentjvaisfairepourdesecendre?: si tater les limites de ta moto t'interesse encule un circuit ya pas de gros problèmes :commentjvaisfairepourdesecendre?: c'tabordable

je te conseille aussi le forum moto-station :luciferique:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 20 Jan 2015 12:59

ca s'passe mon PS :triodujour:
tu ne me connais pas t'es deja occupé a me juger :triodujour:
non j'allume en rien en ville, je suis a 5 minutes de routes sinueuses parfaite ou ce que tu te pose sur le coté et tu regarde passer les motard comme un match de tennis Image
étant un peu dans la pampa autant profiter du bruit mongole a fond quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
mais pour de vrai je pourrai mettre la chicane mais bon les putes aime ça les moto qui font du bruit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
qui peut le nier :oh:
moto plu volée de france pour vrai, on a deja essayer de me la voler... :raciss: mais avec mes shrab on l'a coursé ce FDP :jeanmarie: ces FDP de condé nous on arrété comprennant pas la situation ils pensais qu'on voulait le racket :L4Drapiso:
putain dmerde ca m'a couté une boussole :damn:
elle etait garé en bas de chez mon pote et ce tga avait meme pas vu quil y avait le bloque disque... :kevlar:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 20 Jan 2015 13:48

Le forum moto-station... :humsaddam:

Sont'ils prets pour une pluie de brigands negres en une roue motrice? :perplexe:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 20 Jan 2015 15:16

Imagine toi les négros qui débarquent :lebalafre: et posent leur grosse paire de souriards sur la table et causent terreur et stress Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Mar 20 Jan 2015 15:59

Mogettelepatron a écrit:ca s'passe mon PS :triodujour:
tu ne me connais pas t'es deja occupé a me juger :triodujour:
non j'allume en rien en ville, je suis a 5 minutes de routes sinueuses parfaite ou ce que tu te pose sur le coté et tu regarde passer les motard comme un match de tennis Image
étant un peu dans la pampa autant profiter du bruit mongole a fond quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
mais pour de vrai je pourrai mettre la chicane mais bon les putes aime ça les moto qui font du bruit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
qui peut le nier :oh:
moto plu volée de france pour vrai, on a deja essayer de me la voler... :raciss: mais avec mes shrab on l'a coursé ce FDP :jeanmarie: ces FDP de condé nous on arrété comprennant pas la situation ils pensais qu'on voulait le racket :L4Drapiso:
putain dmerde ca m'a couté une boussole :damn:
elle etait garé en bas de chez mon pote et ce tga avait meme pas vu quil y avait le bloque disque... :kevlar:



:)

Jte juge pas :) j'haï juste :)


:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 21 Jan 2015 14:16

Moi j'me situe sur LEO VINCE, pas cher et bruit feutré pour mon honda :regardquitue: j'roule chicané mais inquiete toi pas que le dimanche un coup de clé et REP mes oreilles :commentjvaisfairepourdesecendre?: Là, elle est connecté sur chargeur permanent, elle va cracher ce feu à l'enduro m'ptzite :mongole: après elle aura le droit à sa vidange :triodujour:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 27 Jan 2015 02:14

y'en avait un showman de ce genre ici, il est mort sur une roue arrière; pourtant ça faisait des années qu'il faisait ça. :valium:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 27 Jan 2015 23:29

:chierchirac:

tu dis ça pour vrai mon RR de maison?

sur ce putin de forum de merde? :oups:

merde REP :stupefait

les roues arrières ça me parle à fond... :israelien:
st'un putin de fantasme que je refoule :oups:
Dieu si tu m'entends, protège moi de ces jeux routiers :jesus:
pour pas que je rejoigne Tu Pac plus tôt que prévu :stupefait

C'est pour ça que j'ai pris zune Harley Davidfils de manufacture nord américaine...
pour éloigner le sheitan :doigtoeil:

parfois j'ai t'envie de vendre ce Sportster pour investir dans une Buell et voyouser les routes de PACA en flânant sur ma roue arrière :carrera:

mais avec ce voyouserie-de-route-jeu je risque surtout d'investir dans le don d'organe... :tchip:
J'aimerai autant éviter

...déjà que je transige un peu trop avec le sportster et que j'ai eu quelque near miss presque manqués à mon actif en à peine un an de crime... :tchip:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 28 Jan 2015 10:39

Imagine toi que les roues arrières Pfeiffer le pilote BMW il les fait en K1600GTL ... :matete:

Et le stunt avec! :squispasse:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 29 Jan 2015 18:18

et les roues en harley davidfils
parlons-en :sourirekabile:

24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 30 Jan 2015 19:41

Ce nègre félé! :matete:

Ce stzyle d'arrogance motorisée! :ohohputain:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Sam 31 Jan 2015 13:22

gros gros status! alors qu'avec sa moto de ZZhaut on l'imagine plutôt flâner pèpère :kevlar:

comment que il terrorise le macadam d'un seul coups lô :heenok30: :heenok0:

le couple de tracteur que ça prend pour lever les 350Kg de poudre américaine :bijou:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 19 Fév 2015 00:17

Putain quand le casque frotte... :chierchirac:

Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Sam 28 Fév 2015 22:19

Matériel de qualité fasciste et juive, ou juive pour flaner dans les banlieues sales. :voila:
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 1 Mar 2015 00:38

Mogettelepatron a écrit:et les roues en harley davidfils
parlons-en :sourirekabile:



putaaaaiiinnn :matete: j'croyais que c'était que dans gta que tu pouvais soulever des matériels pareils :matete:
la maîtrise de son jouet est de luxe putain :bijou:

ça m'intéresse les Harley mais sur un style moins grosse moto de 1m de large avec télévision et tout Image
la Night rod special :jeputaindplane: Sportster 883 :ouskiabeaucoupdcrime:

ça me prend ce permis moto avant que mon code soit plus valable parce que je me vois mal retourner dans c'truc avec les meufs de 40 ans qui suivent même pas les questions :facepalm: drama stay live entertainment t'entends :oups:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron