Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Re: Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 21:27

C'est moche le catch :heenok7: le public, les acteurs :putenegre3: les chorégraphies :humjvoispas: l'ambiance, les commentateurs ... tout est moche :matete:

Tout est moche comme

"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 25 Juin 2010 21:29

accidenteurdebentley a écrit:C'est moche le catch :heenok7: le public, les acteurs :putenegre3: les chorégraphies :humjvoispas: l'ambiance, les commentateurs ... tout est moche :matete:

Tout est moche comme




J'sais que ce qui te fais délater, c'est qu'ils n'aient pas de buffet hallal :ptitoizo:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 21:29

Oh qu'il est drôle :matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 25 Juin 2010 21:35

accidenteurdebentley a écrit:Oh qu'il est drôle :matete:


J'suis pas là pour te plaire mon fanatique :ptitoizo: juste pour que tu sens comment que je bats les couilles de ton avis de désaxé non circonstancié sur ce truc de félé que c'est l'attraper :heenok37: dis toi bien que le fossoyeur est en arrière de moi :heenok37: :p
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 21:38

2pac de kro a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Oh qu'il est drôle :matete:


J'suis pas là pour te plaire mon fanatique :ptitoizo: juste pour que tu sens comment que je bats les couilles de ton avis de désaxé non circonstancié sur ce truc de félé que c'est l'attraper :heenok37: dis toi bien que le fossoyeur est en arrière de moi :heenok37: :p


Réponds pas si tu t'en bas les couilles pédale :israelien:

Branle toi le câble sur tes acteurs homosexuels, ça me pose pas de problème :triodujour:

Le poster de Cena au dessus de ton lit :triodujour:

Image

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 25 Juin 2010 21:53

accidenteurdebentley a écrit:
2pac de kro a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Oh qu'il est drôle :matete:


J'suis pas là pour te plaire mon fanatique :ptitoizo: juste pour que tu sens comment que je bats les couilles de ton avis de désaxé non circonstancié sur ce truc de félé que c'est l'attraper :heenok37: dis toi bien que le fossoyeur est en arrière de moi :heenok37: :p


Réponds pas si tu t'en bas les couilles pédale :israelien:

Branle toi le câble sur tes acteurs homosexuels, ça me pose pas de problème :triodujour:

Le poster de Cena au dessus de ton lit :triodujour:

Image

Image


M'semble que t'es t'un peu easy sur les jouets pour pas grand chose ce soir :humjvoispas: cette envie mongole d'imposer ton opinion dans tous les fils, es-tu insécurisé mon accidenté? :ptitoizo: si t'es pas faine de la yeulutte scénarisée, m'semble que y'a assez plein de fils ousque tu peux expliquer aux autres nègre comment qu'ils sont imbéciles de pas penser comme toi :mouais: surtout sur des sujets que t'y connais rien, t'aime, t'aime pas, tout l'monde s'en branle :meuh: ici c't'un fil de les fanatziques, pas des z'haisseur homosexuels :han:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le putain d'fil de la lutte scénarisée

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Juin 2010 22:16

J'ai de quoi répondre mais j'm'arrête pour pas trop polluer votre fil :putenegre3:

Désolé d'avoir blasphémer :heenok13:

Parle plus d'Islam, t'y connais rien, d'ailleurs c'est aussi profond que le Catch, je te rassure :putenegre:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Précédente

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron