Supersaladier

Re: Supersaladier

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 25 Jan 2010 15:36

Montagne-de-cocaïne a écrit:J'adore votre style ... des que vous connaissez pas ou que vous ne comprenez pas, vous haïssez comme des ptits pédés d'haïsseurs de merde :sommeil:

J'ai fais trois ans de ma vie dans les projets de staps, crois tu vraiment qu'on a pas étudié la merde que c'est le pied ballon américain? :heenok11: Crois tu vraiment que les études de marché sur le super saladier ne se sont pas faites choses courantes? :heenok11: Crois tu vraiment qu'on a pas vu comment que les p'titd français commençaient à performer au pied ballon américain ? :heenok11: Et que ces américains eux mêmes commencent à promotionner le "soccer" à chaque jour? :heenok11:
Allez, allez :heenok13:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Supersaladier

Morceaupar 9mm Ruger » Lun 25 Jan 2010 15:38

Ca me fait rire de vous voir délatter sur le sport de vrai nègre, que c'est le pied ballon américain :putenegre3:
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce sport est haut de gamme :matete:

Personnellement j'en ai rien a foutreuh du pied ballon américain, le superbowl j'regarde même pas, seulement le pied ballon que je suis comme un gros fanatique même :)
Mais une chose est sûr, c'est qu'on rend pas c'qui est du au pied ballon américain sur ce fil :han2:

J'm'y suis interessé ya quelques années de ça, en regardant quelques matches de play off et en jouant sur le console et ce que je peux vous affirmer, c'est que ça demande de l'effort pour apprécier et rentrer dedans (comme tous les trucs haute gamme) mais une fois que t'as compris le plan, pris le temps, c'est là que tu te rend compte a quel point les américains ont 10 ans d'avance dans ce sport-jeu en général :matete:

Un jour j'ai demandé à un nègre qui s'y connaissait :

"Pourquoi ya que 16 matches dans la saison régulière? C'est trèèès mince..." :mongole:

"Parce que chaque match c'est la LEGENDE, on peut écrire un bouquin de 150 pages sur chaque game tellement que ce sport est riche et haute gamme" :criminel:

Alors des mecs qui connaissent rien, même pas les règles, qui ont même pas regardé un match de leur vie et qui délattent, est-ce que c'est hip hop ça :han:
J'pense pas j'pense pas qu'on doit leur donner du crédit à leurs propos ces putes négro j'pense pas :heenokk:

Dire "ouais mais ya 2 minutes de jeu tout les quarts d'heure :heenok7: " c'est comme un mec qui s'y connait rien au pied ballon (un gay quoi :) ) qui dit "oh mais le foot c'est nul ya un but tous les 3 quart d'heure, les mecs tombent pour rien au moindre contact :heenok7: " vous voyez le genre :doigtoeil:

Alors bon gros respect pour ce pied ballon américain, ils sont en avance avec cette merde :gg:

Le rugby? :putenegre3:
:maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

:D
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Supersaladier

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 25 Jan 2010 15:40

Je ne délatte aucunement sur le pied ballon américain, je délatte sur mdc et son style arrogant :)
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Supersaladier

Morceaupar 9mm Ruger » Lun 25 Jan 2010 15:43

MDC est un gros fanatique un peu extrémiste c'est sûr :heenok13:

D'ailleurs j'me demandais en lisant ce fil si les mecs croivent vraiment ce qu'ils disent en délattant sur ce sport ou bien est-ce qu'ils font exprès pour faire chier MDC, ce polak :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Supersaladier

Morceaupar DramaStayLive » Lun 25 Jan 2010 15:45

Antoine, LVS, SJQ, eux ils ont la vraie merde :gg:

Quel fou tu connais qui essaye de defendre le peu de crédibilité de ce sport dans les rues ?
Seulement Montagne de stéroïdes :putenegre2:
Alors il sue de plus en plus à chaque jour car les attaques viennent et l'homesexualité de son sport ne l'aide pas :flane:
Sa nana est partie au stade voir le TFC et l'a laissé seul en arrière de son ordinateur :p
Même cachés chez maman...
Avatar de l’affilié
DramaStayLive
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 54
Client satisfait depuis: Lun 4 Jan 2010 01:51

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 25 Jan 2010 15:53

Drama c'est un pd faudrat lui dire Image y'en a ils feraient mieux d'serpenter Image Tu prend un drama mais tu sais pas si il va marcher Image C'est ça la connerie tu prend des risques ta peur Image
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 25 Jan 2010 16:06

9mm Ruger a écrit:MDC est un gros fanatique un peu extrémiste c'est sûr :heenok13:

D'ailleurs j'me demandais en lisant ce fil si les mecs croivent vraiment ce qu'ils disent en délattant sur ce sport ou bien est-ce qu'ils font exprès pour faire chier MDC, ce polak :putainleblanclachaud!!:


Car en règle générale je m'énerve contre ceux qui (et j'en croise tout les jours) délattent sur le piedballon américain à partir de préjugés homo :heenokk:

Antoine : Pour apprécier une partie de piedballon européen, un ballon et des potes suffisent, pour apprécier une partie de piedballon américain, faut se mettre des coups de casques, c'est comme ça que ça se passe.

Si nous n'aimez pas ou que vous ne comprenez pas y'a pas d'problèmes, ça s'passe à fond. Mais quand j'ouvre un fil sur le piedballon américain sur un forum c'est pas pour m'entendre dire que c'est un sport gay et barbapapa ... j'viens dans les forums ou ce qu'il y a des nègres pour discuter tranquillement sur un sport qui est ma passion.

Si vous n'aimez pas, debarquez d'ce fil merde :etdanslesberlines:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 25 Jan 2010 16:21

On va laisser savoir que ce sera très dure pour les Jets. :)
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar 9mm Ruger » Lun 25 Jan 2010 16:28

Le pied ballon européen c'est un sport populaire, c'est lui qui plait les gens :dollar:
Mais en même temps que c'est un sport simple c'est complexe à la fois car la plupart du temps l'aspect mental joue plus que l'aspect tactique :matete:
Quand l'émotion est fournie pendant un match c'est la dooose :socialclub:

Le pied ballon américain c'est plus une sorte de science, que seulement quelques personnes hors usa font l'effort de suivre :criminel:
Tu vois l'genre, lorsque j'allume ma télé le samedi en france, chelsea-tottenham numéro 1, Real-fc seville numero 2, l'équipe du dimanche numero 3, et dans la ligue 1 :etdanslesberlines:

Le pied-ballon américain bon la nuit à 2 am tu relaxes bon j'fais rien demain un pti ballon américain ou quoi qu'est-ce qui s'passe les gars ce soir Image

Dans nos communauté urbaine le pied ballon européen est plus médiatisé Image
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Supersaladier

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 25 Jan 2010 16:55

Monty a écrit:On va laisser savoir que ce sera très dure pour les Jets. :)


Surtout que ils ont perdu hier :chierchirac:

La finale c'est Colts-Saints Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 25 Jan 2010 17:08

bon heu vous vous rouez de toutes sortes d'accusations d'homosexualité :humsaddam: "oui heu ton sport il est plus homo que le mien :oh: ", "non c'est ton sport le plus homo :oh:" le sorte de fil qui perd la boule tellement que...tellement que tous ces fanatiques et ces haïsseurs ont la frousse de sortir du pla...placard quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: de faire leur coming-out sortir-dehors :triodujour:


oui bien quoi bande de fausses :cquisputaindpasse?: négresses :cquisputaindpasse?: allez bande de p'tits pédales ALLEZ :musiquecapitalistehan: tous les sports j'dis bien tous les sports collectifs sont des concepts homos par essence :triodujour: des mecs qui jouent avec un ballon, ou une balle, toujours entre putain d'mecs :criminel: ou entre femmes :hum:

seulement Intervilles négro, 24h :commentjvaisfairepourdesecendre?: ca prend plus que des crampons han :han2: et des casques :) POUR S'ATTAQUER AUX VACHETTES DE LA RIVE SUD :pew: :pew:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar Madoff » Lun 25 Jan 2010 17:13

Le parkour, le truc qui te fout un coup d'adrénaline quand tu commences à faire des trucs dangereux. Quand les policiers te courent après y peuvent rien faireImage

Le sport exclusif à son meilleur :coke:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 25 Jan 2010 17:56

Montagne-de-cocaïne a écrit:
Monty a écrit:On va laisser savoir que ce sera très dure pour les Jets. :)


Surtout que ils ont perdu hier :chierchirac:


Merde ils en ont pas parlé sur mon site de streaming. :heenok7:
Mais bon hier j'avais Inter-Milan :)

Les Colts VS Saints. :ouskiabeaucoupdcrime:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Soldat Cochon » Lun 25 Jan 2010 21:44

Le pied ballon américain, le style de sport qui permet aux jeunes nègres analphabètes d'intégrer des universités haut de gamme plus certifiées que la Sorbonne :triodujour: ... Se faire siphonner le manche par de jeunes rally filles est comme chose commune à la haute école puis après ce sont les mannequins blanches :jesus: ...

Pour avoir performé plusieurs années ce rugby de merde, je n'haïs en aucune façon ce pied ballon américain car bon :heenok67: ... cette rigueur est indispensable à chaque nègre présentement sur le terrain, un pas de travers et ton équipe se fait péter les cheville t'entend? :heenok67: Pour ce qui est des placages, bon... ça n'a rien à voir puisque les plaquages les plus fêlés du pied ballon américain sont chose interdite dans ce rugby jeu...
"Les anges de l'enfer..."
Avatar de l’affilié
Soldat Cochon
Rappeur précoce
 
Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Dim 24 Jan 2010 15:24
Localisation actuelle: Dans la capitale du crime

Re: Supersaladier

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 25 Jan 2010 22:07

Vrai parlé :chierchirac:

En fait je pense que c'est juste pas la même chose ... enfin si un peu :regardquitue:

En fait au rugby bon tu te fais marcher dessus, coup de poing dans la gueule 1, coup de coude dans les cotes 2, et tout ça :mouais: et au piedballon américain, ya moins de blessure légères mais quand tu te blesse bon ... commotion 1, traumatisme crânien 2, cervicales 3 :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C't'une question de fréquence quoi ... au rugby après chaque match tu compte tes bleus et du éponge le sang sur ta gueule alors que au piedballon tu peux passer la saison sans rien te faire mais bon ... la moindre blessure c'est à l'hopital quoi :pew:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Supersaladier

Morceaupar Soldat Cochon » Lun 25 Jan 2010 22:10

Plaque de métal 1, Prothèse 2, Chaise roulante 3... Ce genre de merde mon négrito :)
"Les anges de l'enfer..."
Avatar de l’affilié
Soldat Cochon
Rappeur précoce
 
Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Dim 24 Jan 2010 15:24
Localisation actuelle: Dans la capitale du crime

Re: Supersaladier

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 25 Jan 2010 23:01

AmbitieuxcommeAdolf vient de voir les hautes lumières du match de ces vikings contre les saints..... :auloin:

Le genre de spectacle de haute gamme, la dramaturgie à son meilleur, alors bon euh oui c'est sûr ambitieuxcommeAdolf était pour les saints mais euh bon....Favre quoi la malchance, la derniere passe qu'il fait interceptée.....comme euh bon quand il était à baie verte... alors que il est meilleur que tout ces autres ptits quarts arrières pd.... :etdanslesberlines:

Allez faut arrêter de haïr sur le piedballon américain pour 3 raisons

1 c'est sans doute le sport le plus intégré à la culture américaine telle qu'on la perçoit....vous connaissez le piedballlon universitaire, mes nègres, là où les satdes de 80000 places sont la norme....tous ces jeunes français rêvent à ça dans leur petite faculté construite par les communistes dans des matériaux dont on veut même pas pour un goulag.

2 c'est pas pour les pd mes nègres, le taux de blessures est choquant, c'est pire que le rugby malgré les protection, ça laisse des séquelles à vie, le casque n'empeche pas les commotions cérébrales, de plus la thune qui est en jeu rend le truc encore plus pervers, faut se dire que la nfl est la ligue sportive la plus riche au monde....les joueurs n'ont pas de sécurité sur leur contrat....comme les flingues sans cran d'arrêt, ça veut dire que un joueur a tout intérêt à être apte au jeu au plus vite s'il veut pas se faire virer...autant dire que beaucoup jouent alors que médicalement ils devraient pas.

3 ptetre que vous haïssez mes nègres car vous étiez plus "club de mathématique" que "piedballon et meneuse de claque" dans la hiérarchie du lycée :triodujour: :triodujour: :triodujour:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Re: Supersaladier

Morceaupar Soldat Cochon » Lun 25 Jan 2010 23:35

Image

N'importe quel dimanche donné...en :regardquitue: ...1999 je crois...Shark :humjvoispas: ce Gorille mafia bordéliquement allumé qui performe que pour son million de dollars tu te rappelles de cette partie :han2: ?

Et Willy Beamen ce jeune entrepreneur nwâr.... :sommeil:
"Les anges de l'enfer..."
Avatar de l’affilié
Soldat Cochon
Rappeur précoce
 
Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Dim 24 Jan 2010 15:24
Localisation actuelle: Dans la capitale du crime

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 25 Jan 2010 23:52






:jesus: :jesus: :jesus:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 26 Jan 2010 00:12

Du foot popcorn :fatiguedesaddam:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron