J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar VNFVC » Jeu 30 Oct 2008 17:32

J'aime bien le style de les Italiennes que c'est Lancia et Alpha Romeo.
Mais (j'y connais rien, j'ai lu cette merde) les moteurs sont pas mal fragiles quoi :sousmalangue:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Centre Troll » Jeu 30 Oct 2008 20:44

Imagine toi que je capote sur l'Alfa Mito, chaque jour :hum:
Centre Troll
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Oct 2008 23:55

L'alfa Mito je l'ai vue chez le concessionnaire, on dirait une Clio 3 avec les yeux globuleux :( :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 30 Oct 2008 23:58

Centre Troll a écrit:Imagine toi que je capote sur l'Alfa Mito, chaque jour :hum:


Ce nom m´a totalement grugé :sourirekabile:

Ca me rappelle quand j´étais au collège et qu´un ptit ptit fils de bourge essayait de jouer son gangster en utilisant un phrasé de mec de Vitry. Mais ne maitrisant aucunement les mathématiques il utilisait les mots sans savoir ce qu´ils voulaient dire.

Un jour il nous a sorti "Wah téma la voiture là bas elle est mito" :flane: Il a mis sur le haut, EtienneDaho agé de 13 ans :D

Image
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 31 Oct 2008 12:17

Comme ces nègres de Roi-Heenok dot com qui disent "pété" au lieu de "tété" :commentjvaisfairepourdesecendre?: "J'trouve que c'est pété" bon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'trouve que c'est pas tété :D
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar tulilupe » Ven 31 Oct 2008 14:25

Unité-Israelite a écrit:Comme ces nègres de Roi-Heenok dot com qui disent "pété" au lieu de "tété" :commentjvaisfairepourdesecendre?: "J'trouve que c'est pété" bon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'trouve que c'est pas tété :D


Wat ? :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 31 Oct 2008 14:41

C'est "tété", dans la phrase que le Roi dit chez Mouloud TV, pas "pété" :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"C'est pas tété" ça se dit super couramment quoi, le Roi a juste adapté cette merde en "j'trouve que c'est tété" :passion:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar tulilupe » Ven 31 Oct 2008 15:16

J'ai toujours dit pété moi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 1 Nov 2008 13:34

J'trouve que c'est tété :han:

J'trouve que c'est pété :sourirekabile:

ça sonne mieux bordel :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar VNFVC » Dim 2 Nov 2008 02:31

J'trouve que c'est pété :heenok67:

J'employais ce terme mais dans un sens que ça voulait dire que c'était de bas de gamme tu vois c'que j'veux dire.
Il me semble bien que le Roi dit pété :han:
Et pas tété que seul Unité connait cette merde :hahaha:

J'trouve que c'est tété :putainleblanclachaud!!:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 2 Nov 2008 11:34

Non non c'est "tété", attends j'sais de quoi j'parle :(

Bref pour en revenir au fil :D
J'm'entraine dur sur disque versatile, 36/40, 37/40, ça s'passe, ça s'passe :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Allez allez, en 2009 un grand changement
Un grand changement Unité !
J'abandonne la vie sans berline et sans allemande
Pour encore plus
Vise beaucoup plus de performance qu'une Focus, haute gamme et grand luxe
Mes essuie-glace, sont bloqués de mousse blanche
Han
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar lidao9 » Dim 2 Nov 2008 15:12

Unité-Israelite a écrit:Bon, j'passe le Code lundi quoi, j'ai vraiment besoin de mes vrais nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Est-ce plus facile qu'aux séries d'entrainement d'auto-école ? La même chose ? Plus facile ?
Han laissez moi savoir, Lidao, je sais qu'tu as passé ton Code récemment car tu prends des leçons d'conduite j'crois :hum:

Allez merde :heenok14:


Le genre de négro qui connait ma biographie par cœur :D, j'trouve ça chaud, j'te sens mon Unité. :gg:

Unité-Israelite a écrit:J'ai prévu le gros Marathon jeudi-vendredi-samedi-dimanche, 6 séries de code par jour, le bouquin, imagine toi c'qui s'passe à chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Avec ça devrait aller, juste stresse pas sinon ton savoir risque de délaisser ton cerveau.


SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai eu le code du 1er coup en lisant le bouquin de code dans sa totalité une seule fois et studieusement :hum: Et j'ai trouvé l'examen plus facile que les entrainements à l'auto-école :hum: Par contre attention y'a quand même des ptits ptits pièges 24 heures :hum:

Allez Unité montre à Kinimod comment que les vrais nègres performent au volant d'une berline de luxe :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Exactement SJQ, j'te sens, je kiffe lorsque tu performes de cette façon.

Personellement j'performais une séance d'entrainement de une heure par semaine, et pendant les vacances j'allais m'entrainer un jour sur deux toujours d'une heure, plus souvent vers la fin. J'l'ai eu tranquille.
Le livre je l'ai 3-4 fois au début puis je l'ai totalement delaissé sauf quand j'me posais une question sur qqchose précis quoi.

Bon Un conseil que j'pourrais te donner en tant que codiste: il faut vraiment il faut vraiment pas trop s'inquiéter quoi, c'est plutôt facile et bon avec les notes que t'as en c'moment, y'a pas d'quoi stresser.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 2 Nov 2008 15:59

:flane: Lidao hoooo
Le respect s'impose dans ta réponse :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon bon bon
J't'explique rapidement car...tu me fais plaisir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dans les séries de Code, y'a des pièges. Qu'ils soient sur la circulation, les priorités, qu'est-ce que ça donne ? Ca donne de l'hésitation, les codeurs ont le plus gros taux...d'hésitation au monde. Et lex examinateurs quoi ? Ils en rajoutent. Ils sont dans une petite pièce de la salle d'exam' et ils poussent les questions techniques, les examineurs blancs, de race blanche ! C'est eux qui corruptionnent le reste de la..masse.
Mais ils font c'qu'ils ont à faire sans aucun choix, un amour à tous mes examinateurs qui poussent les questions techniques, la réalité est que, on emmène le Code, l'or du Code à l'examen PAR MILLIONS t'entends ?
Avec ta prio à droite, et ta route prioritaire qui plante le panneau de l'aut'bord, t'entends ? On a la meilleure signalisation, on est le port de la signalisation au monde ici ! L'affaire de l'autoroute, 2 milliards, un jour de plus, imagine toi c'qui s'passe à chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 2 Nov 2008 16:02

Image

unité :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar xxantoinexx » Dim 2 Nov 2008 16:06

Demain il va nous dire qu'il s'est fait gruger à l'examen parce qu'il pensait au Roi :D :D

Genre une question sur le respect de la priorité "putain d'bordel je me suis planté parce que dans ma tête je me suis dit "Oooh le respect, le respect de la priorité s'impose" :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar tulilupe » Dim 2 Nov 2008 16:38

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain d'bordel de petite :hahaha: :hahaha:

Bonne chance quoi :D
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 2 Nov 2008 16:59

Déja quand j'ai une question sur la consommation de carburant j'pense à la phrase chez Mouloud "Une Camaro qui consomme beaucoup de gasoline" :D Han ? Et quand on me parle de pneus neige, "même en hiver j'me déplace en allemande" :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'suis grugé depuis longtemps :flane:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar hezbollah » Dim 2 Nov 2008 17:15

Songe à la lexus que t'aura à ta porte fils :biere:
Avatar de l’affilié
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 2 Nov 2008 17:44

J'viens d'faire une série sur DVD et bon :han3:
37/40 mais j'ai une "faute" qui me semble bizarre. On a une autoroute par temps de pluie, et la question:

Je peux circuler à

130 A
110 B
90 C
70 D

Je fous B et C et quoi ? Le corrigé me dit "D" aussi :jeputaindplane: Y'a pas une vitesse minimale de 80km/h sur au..toroute ? :jeputaindplane:
Alors bon :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar xxantoinexx » Dim 2 Nov 2008 17:47

C'est pour la voie de gauche négro :han:

Article R413-19 du Code de la Route:

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron