J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 12:04

:)
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 12:31

Unité-Israelite a écrit:Je dévérouille ce fil pour encore plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Demain j'ai 2h de conduite, putain j'veux...

J'veux accidenter des 307 :jeputaindplane: :hum:

Laissez savoir ces merdes de la conduite :han3:


J'ai un poto qui a accidenté une 307 de l'auto-école dans un rond point imagine-toi :sourirekabile: Il s'est fait viré sans aucune pitié :sourirekabile: J'crois qu'aujourd'hui il a toujours pas son permis :putenegre3:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 13:02

:hahaha:

Ce matin bon je maintiens quoi, aucune couille (sauf que j'ai calé comme une pute nègre une fois en 2 heures :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), sinon bon, vitesse 1, vitesse 2, vitesse 3, vitesse 4...Toutes sortes de putain d'vitesses :hum:


Pour les 2 premières heures le moniteur est satisfait quoi, sauf qu'en ville j'roule comme un nazi, zone 30 et ces merdes rien à chier, j'roule en 3e sans aucun choix, 50 c't'un minimum :hum: :jeputaindplane: :hum:

Faut que j'fasse attention sinon j'vais faire comme Kinimod quoi :(
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar tulilupe » Jeu 13 Nov 2008 13:09

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai un poto qui a accidenté une 307 de l'auto-école dans un rond point imagine-toi :sourirekabile:


:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:

:sourirekabile:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 13:12

Oui non mais Kinimod roulait avec des criminels en faisant plusieurs merde à la fois quoi :( Portable sur la gauche, chatte sur la droite, en même temps que le balafré jouait en répétition dans sa berline de luxe :biere: Il a pas su gérer en même temps le luxe et le risque quoi :putain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 13:19

Mais c'est sûr mais même si ce moniteur de maison a juste emmené le délire sur route nationale, à 90 quoi j'me sentais coincé, j'voulais passer la 5e pour bien plus :hum:
En ville bon :jeputaindplane: 30/50 c'est vraiment chiant. Surtout quand dans ta tête t'entends

"Toujours en 6e, BMW couleur crème" :ugoboss2:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar tulilupe » Jeu 13 Nov 2008 13:24

dans t'as tête


:hehe:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 13:25

Han ? :han3:



















:p
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Nov 2008 13:44

Unité-Israelite a écrit::hahaha:

Ce matin bon je maintiens quoi, aucune couille (sauf que j'ai calé comme une pute nègre une fois en 2 heures :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), sinon bon, vitesse 1, vitesse 2, vitesse 3, vitesse 4...Toutes sortes de putain d'vitesses :hum:


Pour les 2 premières heures le moniteur est satisfait quoi, sauf qu'en ville j'roule comme un nazi, zone 30 et ces merdes rien à chier, j'roule en 3e sans aucun choix, 50 c't'un minimum :hum: :jeputaindplane: :hum:

Faut que j'fasse attention sinon j'vais faire comme Kinimod quoi :(


La 2ème ou 3ème heure j'ai calé 4-5 fois devant un rd-pt j'arrivais plus à redémarrer :( :(

Mais bon maintenant j'maitiens très bien l'truc, toutes mes monitrices sont stupéfaites de mon style de conduite usiné à la Herman Miller.
Ma connaissance gère le risque.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 13:48

Putain d'merde caler à répétition devant un rond point :sourirekabile: Où c'que le moniteur est obligé de te stresser pour dégager la circulation :sourirekabile:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 14:00

Caler bon, j'ai voulu aller trop vite à repartir mais aucun risque désormais, y'a pas d'problème. Déja il m'a juste fait tenir le volant 5 minutes après "prends les pédales" :flane:

Le seul jeu que j'maîtrise pas trop ce sont les manoeuvres de merde, quand on va arriver à ça j'risque de capoter :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon j'voulais savoir: je m'arrête toujours en 2e et j'enclenche la 1ere une fois à l'arrêt, c'est bon ?
La flemme de rétro..grader jusqu'en 1ere alors bon, je fais comme ça. Le moniteur ne me dit rien, mais est-ce que c'est pas mauvais pour le moteur des berlines ? :hum:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 14:08

Si mon négro faut ralentir pour se mêttre à l'arrêt en 2ème :commentjvaisfairepourdesecendre?: Pour repartir tu passes la 1ère :sourirekabile:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 14:17

:hum:

J'me disais aussi repasser en 1ere bon, j'suis un mec à tête trop chaude, quand j'suis à 50 et que j'dois céder le putain de passage, 3e=>2e c'est tout c'que j'fais :jeputaindplane:

Mais j'adore la conduite, j'adore la putain d'conduite :hum: J'comprends pas les négros qui stressent :o
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 13 Nov 2008 15:56

SouthJamaïcaQueens a écrit:Oui non mais Kinimod roulait avec des criminels en faisant plusieurs merde à la fois quoi :( Portable sur la gauche, chatte sur la droite, en même temps que le balafré jouait en répétition dans sa berline de luxe :biere: Il a pas su gérer en même temps le luxe et le risque quoi :putain:


:D
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Nov 2008 16:15

Unité-Israelite a écrit::hum:

J'me disais aussi repasser en 1ere bon, j'suis un mec à tête trop chaude, quand j'suis à 50 et que j'dois céder le putain de passage, 3e=>2e c'est tout c'que j'fais :jeputaindplane:

Mais j'adore la conduite, j'adore la putain d'conduite :hum: J'comprends pas les négros qui stressent :o


Putain d'merde mais mon rapport islamique à la conduite est t'exacement identique quoi, on est sur la même merde, c'est des sensations que j'comprennent. La fusion extraterrestre 8% juive.

:gg: :gg:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 16:32

Par contre le moniteur m'a parlé d'une "1ere roulante" et a coché comme quoi j'maitrisais cette merde, mais bon inquiète toi pas que j'sais pas d'quoi il parle :jeputaindplane:

Si j'suis en 2e à 30 mètres du stop, alors j'ai pas l'temps d'passer en 1ere, si j'ai pas l'temps d'passer en 1ere j'fais pas d'1ere roulante, et les moniteurs eux ils sont là "j'ai ma 1ere roulante, mon patinage, mon starting" ils mélangent l'anglais, le français, le langage technique, c'que tu voudras, alors j'comprends pas ton français, si j'comprends pas ton français j'vais pas faire ta 1ere roulante. Moi je roule et je parle en français, conduite française. C'est de l'âââârt :ugolepatron:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Nov 2008 16:42

Oui euh la "1ere glissé" qu'on appelle ça ici.

Lorsque tu arrives à l'intersection deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ste Catherine & Stanley et que tu peux pas voir si le mec a droite arrive avec la priorité et la la monitrice te demandes: "Tu vois si il arrive?" et tu dis "non blabla bla".
Alors c'est une question d'affaires, Il faut émincer sa vitesse et passer en première pour pas la jouer Kinimod.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 17:15

Pourquoi tu peux pas arriver en 2e vers les 20km/h et si tu vois débouler tu freines ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Pourquoi rouler de façon homo à 5km/h ? :heenok11:
Unité-Israelite
 

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Nov 2008 18:19

Unité-Israelite a écrit:Pourquoi tu peux pas arriver en 2e vers les 20km/h et si tu vois débouler tu freines ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Pourquoi rouler de façon homo à 5km/h ? :heenok11:


Parceque .. parcequ'il essayent de t'aider mec!

Bon heu là j'peux vraiment pas te répondre sérieusement, m'enfin moi ça m'paraît logique d'arriver super lentement (selon le cas d'accord) quand à ta droite tu sais que celui qui va arriver il s'en battera les couilles comme le président de si quelq'un arrive à sa gauche ou pas, et ne regardera surement même pas.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: J'ai vraiment besoin de mes vrais nègres

Morceaupar Le patron » Ven 14 Nov 2008 00:08

Super le nettoyage :(
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron