L'Arabe fou

La première apparition de L’Arabe fou eut lieu lors d’une entrevue réalisée par un Arabe à lunette pour l’émission «Keep Live Show» dans les studios du Roi Heenok, l’une des premières entrevues vidéo du Roi. Dans cette entrevue on peut entendre l’Arabe Fou porter approbation aux propos du Roi Heenok par un «Bien dit, bien dit» appuyant l’idée du Roi qui était « Les berlines sont allemandes… bientôt on les échangera pour des italiennes.»

Un respect mutuel et une confiance se sont instaurés entre Roi Heenok et cet homme, qui se connaissent depuis longue date. Les deux comparses volaient des magasins, mais vendaient aussi de la cocaïne ensemble.

Pour le Roi, ce respect vient du passé de l’Arabe fou qui n’a pas hésité à vendre des stupéfiant en transport en commun en compagnie de sa petite amie, afin d’assouvir ses besoins.

L’Arabe Fou quant à lui, se dit inspiré par le Roi, de part son style vestimentaire et son assurance. Comme il le dit lui-même dans Les Mathématiques du Roi Heenok : «Ça m’a inspiré à être mieux que qu’est c’que j’pouvais être.»

Citations et Références

Le greffon Adobe Flash est nécessaire pour afficher ce contenu.
Le greffon Adobe Flash est nécessaire pour afficher ce contenu.