Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

sciences_de_rue_humaines_et_sociales:la_poudre [2011/12/09 20:58]
cnn
sciences_de_rue_humaines_et_sociales:la_poudre [2011/12/28 17:49] (Version actuelle)
cnn
Ligne 7: Ligne 7:
 La cocaïne est un psycho-stimulant, issu de la feuille de coca. La cocaïne est un psycho-stimulant, issu de la feuille de coca.
  
-A partir d’une grande quantité de feuilles, on obtient de la pâte à coca.+==== Comment obtenir le produit ====
  
-Par un procédé chimique, on en extrait une poudre blanche : la cocaïne au goût légèrement amer, appelée chlorydrate de cocaïne (dite aussi //blanche//, //coka// ou encore //mama coka//).+  * A partir d’une grande quantité de feuilles, on obtient de la pâte à coca.
  
-En y ajoutant de l’ammoniaque ou du bicarbonate de soude et de l’eau, on obtientaprès chauffage, une forme uniquement fumable de cocaïne. Elle se présente en petits cailloux : le //crack//, //cocaïne cuite// ou même //biscuit péruvien//.+  * Par un procédé chimique, on en extrait une poudre blanche : la cocaïne au goût légèrement amerappelée chlorydrate de cocaïne (dite aussi //blanche//, //coka// ou encore //mama coka//).
  
-La cocaïne est généralement coupée à plusieurs reprises avec toutes sortes de merdes (amphétamines, anesthésiques locaux, sucres, bicarbonate de soude, aspirine, paracétamol, caféine...) pour augmenter le volume commercial et les bénéfices à vue d'oeil.+  * En y ajoutant de l’ammoniaque ou du bicarbonate de soude et de l’eau, on obtient, après chauffage, une forme uniquement fumable de cocaïne. Elle se présente en petits cailloux : le //crack//, //cocaïne cuite// ou encore //biscuit péruvien//. 
 + 
 +  * La cocaïne est généralement coupée à plusieurs reprises avec toutes sortes de merdes (amphétamines, anesthésiques locaux, sucres, bicarbonate de soude, aspirine, paracétamol, caféine...) pour augmenter le volume commercial et les bénéfices à vue d'oeil.
  
 La cocaïne est le plus communément sniffée (sous forme de rails ou //tracks//), mais peut également être fumée (dans une pipe ou même un joint), gobée ou injectée en intra-veineuse pour les plus accrocs. La cocaïne est le plus communément sniffée (sous forme de rails ou //tracks//), mais peut également être fumée (dans une pipe ou même un joint), gobée ou injectée en intra-veineuse pour les plus accrocs.
sciences_de_rue_humaines_et_sociales/la_poudre.1323460693.txt.gz · Dernière modification: 2011/12/09 20:58 par cnn

roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum FLUX RSS