Jacques Chirac, star du salon de l'Agriculture
Agriculture vendredi 05 mars 2010

Jacques Chirac a toujours la cote, surtout au salon de l'Agriculture, où c'est le roi.
source : ouest-france.fr

« C'est toujours un plaisir de venir au salon! Ici, je n'ai que des amis », a-t-il lâché, à la sortie de sa limousine
« Ca me rappelle Johnny Hallyday au Parc des princes en 1993 », lâche un inconditionnel.
Une gorgée de rouge plus tard, l'ancien président évoque à huis clos les difficultés du secteur avec des acteurs du monde rural.
« La choucroute, il faut en manger matin, midi et soir pour bien se porter », lâche l'ancien maire de Paris. Chahuté par la foule, l'ancien président marque une nouvelle pause saucisse, boudin et vin blanc
What do you want?
You want me to eat your kartofell

juste por régaler ce mapuwandaghowwaaa ce
edelMy_Little_Men_What?! a écrit:« C'est toujours un plaisir de venir au salon! Ici, je n'ai que des amis », a-t-il lâché, à la sortie de sa limousine

AHAHAHAHAHAHAHAHAHdirtysteven a écrit:MMMMuuuuuuuurrrdddeeeeeerr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kouchner gros criminel

Doc Gynéco a confirmé son inscription au Pôle Emploi d'Auteuil, dans les Hauts-de-Seine. Mercredi, Le Canard Enchaîné révélait l'information, que le chanteur a confirmé sur Europe 1. Doc Gynéco, dont le dernier album « Peacemaker », produit par le fils aîné du président, Pierre Sarkozy, a fait un flop, touchera 83,61 euros par jour jusqu'au 24 octobre 2010.
« J'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas », a-t-il expliqué sur Europe 1. Il a avoué: « Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie. » C'est sûr qu'avec 2 000 exemplaires vendus de « Peacemaker », le Doc va avoir du mal à boucler les fins de mois.

Robert ce Mugabe a écrit:Doc Gynéco a confirmé son inscription au Pôle Emploi d'Auteuil, dans les Hauts-de-Seine. Mercredi, Le Canard Enchaîné révélait l'information, que le chanteur a confirmé sur Europe 1. Doc Gynéco, dont le dernier album « Peacemaker », produit par le fils aîné du président, Pierre Sarkozy, a fait un flop, touchera 83,61 euros par jour jusqu'au 24 octobre 2010.
« J'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas », a-t-il expliqué sur Europe 1. Il a avoué: « Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie. » C'est sûr qu'avec 2 000 exemplaires vendus de « Peacemaker », le Doc va avoir du mal à boucler les fins de mois.

Poutine a écrit:Ne commence pas à parler a dire des choses que tu n'pourra pas assumer![]()
On va te plier en deux
On va t'faire manger tes lunettes
J'vai t'arracher les couilles
J'vais t'bouffer l'cul
J'vais t'lecher la chatte

dirtysteven a écrit:MMMMuuuuuuuurrrdddeeeeeerr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kouchner gros criminel
Ca c'est du vrai Kouchner. 

Tzactique de KouchnerBlanc fêlé a écrit:Tactique de gaingster quoi

Kouchner a écrit:Les gens qui disent ça sont des salauds et des assassins

les mots-clé putain 

Bon euh SarkoJesus de Nazareth a écrit:Kouchner a écrit:Les gens qui disent ça sont des salauds et des assassins
La diffamation pour les nuls
"Ces rumeurs islamophobes grossières qui polluent le net"
http://www.rue89.com/le-demonte-rumeur/2010/03/05/ces-rumeurs-islamophobes-grossieres-qui-polluent-le-net-141472
les mots-clé putain
il a peur d'appuyer sur la détente rouge
, mais si le général était encore la
, bon dieu, qu'le Maghreb aurait d'ja sauté 

surtout avec le lien de l'article quoi 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité