J'trouve que c'est pété!
Calendrier de avril 2024 
L M M J V S D
Mars   Mai
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Posté par maladiemangeusedechair le 17 juillet 2008 à 20h35
Nathalie Ménigon n'aura plus à séjourner en prison...

Après plus de 20 ans derrière les barreaux, Nathalie Ménigon, ex-militante du groupe armé d'extrême gauche Action directe (AD), a obtenu jeudi une libération conditionnelle qui lui permettra de ne plus séjourner en prison.

Condamnée deux fois à la prison à vie -notamment pour l'assassinat du PDG de Renault Georges Besse en 1986-, elle bénéficiait depuis le 2 août 2007 d'une semi-liberté, dont le principe est d'obliger le détenu à passer la nuit en prison après une journée à oeuvrer à sa réinsertion en extérieur.

Au bout d'un an sous ce régime intermédiaire, un préalable obligatoire pour les condamnés à perpétuité, elle pouvait demander sa libération conditionnelle.

Le tribunal de l'application des peines (TAP) de Paris a suivi les réquisitions du parquet en décidant jeudi de lui appliquer ce nouveau régime pour cinq ans, à compter du 3 août 2008, a précisé son avocat Me Jean-Louis Chalanset à l'AFP.

Dernières conditions posées à sa liberté, elle sera obligée de signaler à la justice toute sortie du département de Haute-Garonne, où elle installée depuis un an chez un couple d'amis, à Montbrun-Bocage, en effectuant de "petits travaux" dans une exploitation avicole.

Tout changement d'emploi, de domicile et tout déplacement de plus de 15 jours hors de son lieu de résidence devront aussi être soumis à l'accord préalable du juge parisien chargé de son dossier, a ajouté l'avocat.

C'est ce juge qui a autorisé Nathalie Ménigon à aller rencontrer fin juin à Marseille le cofondateur d'AD Jean-Marc Rouillan, pour la première fois depuis leur mariage en prison en 1999, une entrevue de "quelques heures" pendant laquelle ils ont pu partager un repas, a révélé jeudi Me Chalanset.

Comme les autres membres du noyau dur d'AD, Jean-Marc Rouillan, Georges Cipriani et Joëlle Aubron, décédée en 2006, Nathalie Ménigon a été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité en 1989 pour l'assassinat de Georges Besse, puis à nouveau en 1994 pour une série de faits commis entre 1984 et 1986, notamment l'assassinat de l'ingénieur général de l'armement, René Audran.

Jean-Marc Rouillan, 55 ans, bénéficie depuis fin 2007 d'une semi-liberté à Marseille, où il travaille chez un éditeur, tandis qu'une demande de Georges Cipriani, 58 ans, devrait être examinée début septembre par le TAP de Paris, compétent pour le suivi des dossiers de terrorisme.

"On se réjouit, c'est une étape importante pour la libération des camarades", a réagi Jérôme, un membre du collectif de soutien "Ne laissons pas faire" (NLPF), en précisant "penser surtout à Georges Cipriani et Régis Schleicher", un autre ancien d'Action directe, incarcéré depuis 1984.

Cipriani et Schleicher sont depuis fin juin à Fresnes (Val-de-Marne) entre les mains d'une commission pluridisciplinaire chargée de statuer sur leur dangerosité, comme l'exige la loi Dati sur la rétention de sûreté en guise de préalable à tout examen d'une demande d'aménagement de peine d'un condamné à perpétuité.

Cette commission doit rendre un avis consultatif au TAP qui statuera sur ces demandes.

"Il faut qu'ils aient leur semi-liberté et que la même décision (de libération conditionnelle) soit prise pour Jean-Marc Rouillan dans six mois", a souhaité le membre du collectif NPLF qui préfère taire son nom.

Tu t'souviens dans les années 80 quand Action Directe tiraient leur fusil à chaque jour? Le terrorisme français à son meilleur.. !:k7:

C'était chaud pour tous ces PDG de droite, ces militaires nazis..ils couraient le marathon quand AD débarquait avec les rugers..! :pl2b:

Allez Allez, reculez, j'tire mon fusil pour la libération de Nathalie... :fpsbiens:
Posté par Anonymous le 17 juillet 2008 à 17h34
Et dans les sous-marin :sousmarin:


Un narco sous-marin intercepté au large du Mexique Par Alexandre PEYRILLE AFP - Jeudi 17 juillet, 07h42MEXICO (AFP) - Un sous-marin transportant probablement de la cocaïne a été intercepté mercredi au large du Mexique: ce type de saisie spectaculaire n'est pas une première, mais elle illustre les gros moyens dont disposent les mafias de la drogue pour acheminer la drogue vers les Etats-Unis.

Le sous-marin a été arraisonné par la marine mexicaine dans l'océan Pacifique, au large des côtes de l'Etat d'Oaxaca, au sud du Mexique, a dit mercredi à l'AFP un porte-parole du ministère mexicain de la Marine, le capitaine Benjamin Mar.

"A la suite d'une détection aérienne, nous avons intercepté (mercredi) un sous-marin au large des côtes d'Oaxaca (...) Nous présumons qu'il transportait de la drogue, mais nous n'avons pas encore la confirmation, ni de la quantité ni du type de drogue, car ça s'est passé à 14h00 (19h00 GMT), c'est probablement de la cocaïne", a précisé le capitaine Mar.

Les quatre membres de l'équipage du sous-marin, qui n'ont pas opposé de résistance et dont la nationalité n'a pas été révélée, ont été arrêtés par les militaires mexicains lors d'une opération "assez compliquée", selon le capitaine Mar, au cours de laquelle des bateaux et des hélicoptères ont été mobilisés, après une "détection aérienne" du submersible.

Le sous-marin était remorqué mercredi vers une base militaire mexicaine située près de la station balnéaire de Huatulco, sur la côte Pacifique du Mexique, où il devait arriver dans la soirée.

"Il a été intercepté à 15 km des côtes et l'armée va le ramener dans la baie de Santa Cruz de Huatulco", selon l'officier de garde de la capitainerie du port militaire de Santa Cruz.

"Ce n'est pas un sous-marin militaire, c'est un sous-marin de 10 mètres de long. D'après nos informations, ces sous-marins sont construits dans la forêt en Colombie pour le transport de drogue", a ajouté le capitaine Mar.

Le Mexique est une plaque-tournante du trafic de drogue entre la Colombie et les Etats-Unis. Chaque année des dizaines de tonnes de cocaïne échappent à la vigilance des autorités des pays traversés, dont le Mexique et les pays d'Amérique centrale.

C'est la première fois que l'armée mexicaine intercepte un sous-marin mais ce n'est pas la première fois que des sous-marins sont utilisés par des mafias de la drogue pour transporter de la cocaïne entre la Colombie et les Etats-Unis.

Au rang des moyens de transport les plus audacieux pour le trafic de drogue, l'ancien chef du cartel de Juarez, Amado Carillo Fuentes, avait utilisé dans les années 1990 des Caravelles, ce qui lui avait valu d'être surnommé "le seigneur des cieux".

La voie terrestre est cependant le principal moyen de transport utilisé par les cartels de la drogue.

Le Mexique a mobilisé 36.000 militaires dans la lutte antidrogue, les forces de police étant dépassées, car elles sont profondément infiltrées par les trafiquants de drogue.

Salutations à Poutine et au Koursk sur Kourtrajmé :triodujour:
Le sous marin est notre prochaine technologie dans ce cocaïne jeu, le seul jeu c'est qu'ils se sont fait foutre la patte dessus mais inquiète toi pas que pour un sous-marin qui est explosé pour la cause, au moins dix passent sans encombre :coke:
:heenok11: :heenok14:
Posté par Anonymous le 16 juillet 2008 à 20h23
Les mécanismes dans le cerveau de Dieudonné ont l'air d'être bloqués... :(

C'est une info qui risque de faire polémique : selon Libération, en kiosques aujourd'hui, Jean-Marie Le Stylo serait le parrain du quatrième enfant de Dieudonné. La fille de l'humoriste aurait été baptisée vendredi dernier à l'église de Saint-Eloi de Bordeaux en toute discrétion par l'abbé Philippe Laguérie, issu de la mouvance traditionaliste (dont les "accointances" avec l'extrême droite sont "anciennes"), en présence, donc, du président du Front National.
Le journal rappelle le "flirt poussé" entamé par Dieudonné avec le parti d'extrême droite. En novembre 2006, il avait participé à la fête des Bleu, Blanc, Rouge du FN au Bourget. Le mois d'après, des personnalités du Front National se pressaient dans le carré VIP de son spectacle au Zénith.
L'information n'a pas été confirmée par l'entourage de Dieudonné, qui refuse de parler à Libé. Pour le FN, "c'est une affaire personnelle sur laquelle on ne communique pas", mais un cadre du parti a concédé : "C'est vrai qu'il nous en a parlé à plusieurs reprises. D'abord, nous avons cru à une plaisanterie". A priori, non.

Mise à jour : un proche de Dieudonné a confirmé l'information à l'AFP. Jean-Marie Le Stylo a fait de même auprès du site LePost.fr, précisant qu'il s'agissait d'une "circonstance de la vie privée". Avant d'ajouter : "Je ne suis pas comme Sarkozy : je ne me sens pas obligé de mettre en scène ma vie privée".

Ce négro perd la boule, les roulements à bille Philishave ne se font plus entre ses neurones :han:
Ce genre de news nazi ca m'donne mal à la tête, ça me Bwwaaaaaaaah
Posté par xxantoinexx le 12 juillet 2008 à 12h54
Bernard, mon voyou, le genre de mec que ta meuf kiffe à fond. Imagine toi, jeune entrepreneur, le gros club de foot de patron, le poste de ministre, il fait son cabinet, c'est l'bordel. :sourirekabile:
Il vend Adidas, le genre de truc allemand extrémiste que t'es pas prêt, et là des mecs essaient de l'embrouiller, lui faire mal à la tête :heenok7:

Bon après c'est l'bordel. La prison pour un peu d'oseille refilée à des putes nègres valenciennoises, ces TGA du Nord. Le genre de somme que c'est même pas le prix des bracelets du Roi, et ces putes délatent :(
Fais très attention à toi Jean-Jacques Glassman, on a pas t'oublié tout ça :heenok_flingue:

Bon après la taule, faut bien faire un peu d'oseille, mettre du beurre dans les épinards quoi. Les émissions télé, les séries de bas de gamme, Commissaire Valence, tu t'rappelles de cette partie? :han:

Toutes ces années, Bernard a maintenu, et là il prend tout, le braquage :gg:

Libération a écrit:QUINZE ANS APRES, TAPIE EMPORTE 285 MILLIONS CONTRE LE LYONNAIS

Le tribunal arbitral a condamné hier le Consortium de réalisation, qui gère le passif du Crédit Lyonnais, mettant fin au litige qui l'oppose depuis 13 ans à l'ancien homme d'affaires.

http://www.liberation.fr/actualite/econ ... 663.FR.php

Nous les lyonnais on les fait courir t'entends? :D

Allez allez Bernard, redeviens le poids-lourd de cet affaires-jeu :gg:
285 millions d'euros, y'a de quoi financer le crime organisé avec Roi Heenok, histoire de faire oublier ta très très mauvaise décision de chanter avec Doc Gynéco :hahaha:

Image
Posté par xxantoinexx le 11 juillet 2008 à 10h59
Putain d'merde la ville rose, tu crois qu'c'est la plus fruitée, mais inquiète toi pas que ça flingue là-bas :pl2b:

le figaro dot fr, que c'est la droite a écrit:Cinq personnes tuées par armes à feu près de Toulouse


C'est l'une des victimes qui a alerté les gendarmes avant de mourir des suites de ses blessures. Quatre autres corps ont été découverts au nord-est de la ville.

Les corps de quatre personnes tuées par arme à feu ont été découverts jeudi au nord-est de Toulouse par les gendarmes, alertés par une personne qui est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital.

Ce sont les pompiers qui ont découvert, jeudi vers 18h30, à La Magdeleine-sur-Tarn, à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Toulouse, les quatre cadavres ainsi qu'une cinquième personne blessée, «celle qui a appelé les secours».

Ce blessé a été transporté à l'hôpital Purpan de Toulouse, où il est décédé, ont précisé les pompiers.

«L'auteur des homicides est activement recherché» ont déclaré les gendarmes. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un drame familial.

Tous les toulousains que j'connais sont fous. Loadés à bloc, mais sur sécurité :heenok_flingue:
Un drame familial han? Supposément le tireur cherchait sa femme, mais elle est avec nous :sousmarin:
Paix dans les territoires garonnais, faut arrêter cette merde et allumer le cassoulet de la paix :heenok: