CALICO MUZIK, l'album

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: CALICO MUZIK, l'album

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Mar 7 Mai 2013 13:40

Phillipshave a écrit:okokok on va laisse savoir à Edden que j'ai fait 3ans de ma vie sans les projets de l'Internet et de la télévision :han3: alors bon je connecte avec le roi par les vidéo qu'un nègre m'a transigé :han3: les matzématiques et ggTV en boucle depuis '83 :han3: jsuis t'a fond sur son style de genre de phzilosophie :commentjvaisfairepourdesecendre?: il est live il dit à fond ce que beaucoup de négros pensent bas :commentjvaisfairepourdesecendre?: il traduit le anglais littéralement, et ça me fait golrir à fond quand je vois que les gens délattent à fond sur son parlé alors qu'ils courent saisir leur 50 centimes et leur Snoop chien à chaque jour :oh:
Après son yeuparcours artistique, on respecte :jenepensepas: car les affaires sont les affaires :jenepensepas: mais jtrouve ça homo à fond :jenepensepas: comme quand ton Jean Pascal, ton Sim ou ton Bigard jsais pas cque tu fais le soir sort un CD :jenepensepas: bon par contre les DDV jtrouve ça chaud :jenepensepas:
En PLU que ce forum jeu apporte la fraîcheur que ce pd n'apporte PLU :jenepensepas: ya pas de haine mon Edden de maison :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ouais ouais ouais telle cette naine de mèse la patronne tu délatte à fond mais t'es juste une pompeuse :sousmalangue:
suce suce salope :voila:
Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: CALICO MUZIK, l'album

Morceaupar Phillipshave » Mar 7 Mai 2013 22:36

Oui :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'avoue M. le Juge, j'ai sucé la chatte à ta mère :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'lai pompée à f f f fond quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: comme un cochon sale :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: CALICO MUZIK, l'album

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 9 Mai 2013 18:30

17 Tracks l'album lo :heenok13:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron