Calotte sur ta tête jeune étudiant !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 31 Jan 2008 19:37

Ce professeur de qualité dosé qui réside dans le Nord a présentement foutu une calotte sur un jeune étudiant de race blanche qui a trop déréspécté le savoir et le pouvoir, tu m'suis ? Il a quoi ? Traité de "connard" son professeur, tu vois l'genre d'homo-comportement ? Alors bon le professeur l'a calotté mais bon, comme que son père était de la GRC, il a été delatté à son papa et les choses se sont faites.

Présentement les gendarmes lui ont foutu la patte dessus, j'trouve ça vraiment feuillu, bon marché.

Voilà la dose intégrale procurée par Le Figaro

Jugé pour avoir giflé

Traité de «connard» par un jeune de 6e, un professeur comparaîtra fin mars au tribunal correctionnel pour «violence aggravée sur mineur».

De la salle de classe au tribunal. Un professeur, qui a reconnu avoir giflé un élève de 6e qui l'avait insulté, lundi à Berlaimont (Nord), près de Maubeuge, sera jugé pour «violence aggravée sur mineur». Le professeur de technologie au collège Gilles-de-Chin, âgé de 49 ans, aurait poussé par terre les affaires de l'élève âgé de 11 ans après lui avoir demandé de ranger une table en désordre au fond de la classe.

Mais l'élève lui aurait demandé une explication et le professeur l'aurait poussé contre la porte du fond. L'enfant, le regardant dans les yeux, aurait alors soufflé «connard» à l'adresse de l'enseignant qui l'a giflé à ce moment.

24 heures en garde à vue

En fin de matinée, le père du mineur, lui-même gendarme, est arrivé en uniforme au collège pour demander des explications au professeur avant de déposer plainte. Plus tard, des policiers sont venus chercher l'enseignant chez lui et l'ont placé en garde à vue 24 heures. «En 30 ans de carrière, on ne m'avait jamais parlé comme ça. Mon sang n'a fait qu'un tour, et je l'ai giflé», a expliqué le professeur qui reconnaît avoir un «tempérament autoritaire» et être «un peu maniaque».

De son côté, le rectorat estime qu'«on ne peut pas accepter qu'un professeur gifle un enfant quelles que soient les circonstances». L'enseignant a été suspendu jusqu'à son jugement le 27 mars devant le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe




Allez merde, soutenez ce gangster qui régularise de la bonne façon :o
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Jeu 31 Jan 2008 19:38, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar VNFVC » Jeu 31 Jan 2008 20:11

Unité-Israelite a écrit:«violence aggravée sur mineur»

Qu'est-ce que c'est qu'ces merdeux et homo-parents qui dérespectent le vécu d'la rue et s'en viennent porter plainte quand les Calico sont chargés? Le respect p'tite pute, le respect. Il faut respecter tes anciens, bijoux pour les esprits.
:bijou:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Jeu 31 Jan 2008 21:47

«En 30 ans de carrière, on ne m'avait jamais parlé comme ça. Mon sang n'a fait qu'un tour, et je l'ai giflé , t'entends j'suis t'un poids lourd dans ce gifle-jeu. », a expliqué le professeur qui reconnaît avoir un «tempérament autoritaire» et être «un peu maniaque».

:o
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar seiar78 » Dim 3 Fév 2008 14:52

En mal ou en bien, Ce pute professeur n'haït pas sur le jeu de Bayrou. Calotte sur ton petit insolent avec son sac à dos rempli de bouquins! Dans cette région de merde y'a trop de blancs qui se prennent pour des négros ! il pèse rien dans son chalet, obligé de délater à son père.....
T'as jamais même pas vendu un gramme !
seiar78
Client du Commensal
 
Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 12:29
Localisation actuelle: Château St-Ambroise

Morceaupar Vrai négro » Lun 4 Fév 2008 13:39

Ce négrito peut s'estimer heureux que ce professeur n'ait été affilié G&G, une calotte sur la bouche ? c'est de la gaminerie ! :han3: On aurait balancé ce branleur en bas du pont et annulé son père (membre de la GRC) à coups de pompe :flingue: , avant de prendre la fuite en motocross (salutations à Villiers le Bel) et allez rendre visite à M. le juge et son magistrat :pan:

Aucun derespect envers les négros millionaires et gentlemen, vous allez respecter notre autorité bande de putes nègres :radio:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 9 Fév 2008 05:25

Un Gangster & Gentleman calotté, je trouve que c'est pété!

Image

Grosse inspiration par Rockstopper sur la défunte discussion...REP fil :heenok:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 9 Fév 2008 05:32, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron