Barack Obama: le jeune entrepreneur noir à son meilleur

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 15 Sep 2008 14:21

:jeputaindplane:

j'ai la caution SQUISPASS a écrit::ptitepedale: le temps. le temps. le temps ! va faire les choses

Fais ton temps d'abord ptit martin :heenok67: Tulilupe régularise en moins D'2
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Le Manche » Lun 15 Sep 2008 19:45

Putain d'merde... :D

Extraterrestre cette régularisation! :p
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Centre Troll » Lun 15 Sep 2008 19:57

Putain tulilupe... :D
Centre Troll
 

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 15 Sep 2008 20:31

Bon heu du coup j'sais pas si il aura la caution pour revenir :D
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar tulilupe » Lun 15 Sep 2008 20:55

Je l'ai juste ban et un autre haitien a craché c'feu sur son pseudo , l'avatar et tout :D

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le Manche » Lun 15 Sep 2008 21:17

tulilupe a écrit:Je l'ai juste ban et un autre haitien a craché c'feu sur son pseudo , l'avatar et tout :D

[url]http://img442.imageshack.us/img442/4160/lesbombesexplosermr0.gif[/url]

Putain d'merde! :D

Pire que nazi! :p
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar tulilupe » Lun 15 Sep 2008 21:27

Roi-heenok dot com , le clan actif. Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Bordèu » Mar 16 Sep 2008 00:53

tulilupe a écrit:Je l'ai juste ban et un autre haitien a craché c'feu sur son pseudo , l'avatar et tout :D

[url]http://img442.imageshack.us/img442/4160/lesbombesexplosermr0.gif[/url]

;)


J'opère un peu comme Xzibit sur Mtv avec les voitures :24pouces:, sauf que moi c'est les comptes des homo-posteurs , du tu-bolidage qu'ils appellent ça sur la cote ouest et dans le nord pas d'calais , j'fais du bolidage de compte banni en quelque sorte , c'est de l'art :putenegre3:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 16 Sep 2008 00:57, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar BorisLeHachoir » Mar 16 Sep 2008 11:48

Obama n'est pas noir les gars c'est le Michael Jackson blanc qui nous l'a fait à l'envers!
Vous pensez qu'un type cool puisse avoir sa place à la maison blanche c'est du délire, il faut faire partie de l'élite des grandes universités américaines genre Yale, Stanford,... Obama fait parti du même club philantropique que tous les Bush, Kerry, Al Gore,...
C'est comme Sarkozy, on nous l'a présenté au milieu de ringards qui ne fesaient pas le poids, la majorité de la France a cru en son charisme sans savoir qu'il a des liens de parenté avec la CIA et donc avec le gouvernement Américain. Faut pas s'attendre à ce que Obama soit l'exception ou encore mieux une sorte d'élu pour les opprimés.
BorisLeHachoir
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 20:26

Morceaupar xxantoinexx » Mar 16 Sep 2008 12:43

Rien à foutre, j'veux juste voir tous les gros blancs paranoïer de voir un putain de négro à la maison blanche, oublie le style de mecs qui vont faire leur valise le soir de l'élection si mon Barack est élu :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mar 16 Sep 2008 13:00

Barack HUSSEIN Obama :flane:

allez mon Hussein, fait s'que t'as à faire :sadam:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 16 Sep 2008 13:05

xxantoinexx a écrit:Rien à foutre, j'veux juste voir tous les gros blancs paranoïer de voir un putain de négro à la maison blanche, oublie le style de mecs qui vont faire leur valise le soir de l'élection si mon Barack est élu :flane:

A ce sujet j'attends toujours que Yannick, ce Noah, fasse ses valises depuis mai 2007. Mais qu'est ce que t'attends Yannick ? Han ?
Centre Troll
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 16 Sep 2008 14:08

BorisLeHachoir a écrit:Obama n'est pas noir les gars c'est le Michael Jackson blanc qui nous l'a fait à l'envers!
Vous pensez qu'un type cool puisse avoir sa place à la maison blanche c'est du délire, il faut faire partie de l'élite des grandes universités américaines genre Yale, Stanford,... Obama fait parti du même club philantropique que tous les Bush, Kerry, Al Gore,...
C'est comme Sarkozy, on nous l'a présenté au milieu de ringards qui ne fesaient pas le poids, la majorité de la France a cru en son charisme sans savoir qu'il a des liens de parenté avec la CIA et donc avec le gouvernement Américain. Faut pas s'attendre à ce que Obama soit l'exception ou encore mieux une sorte d'élu pour les opprimés.

J'comprends pas ton français :putain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 16 Sep 2008 14:53

xxantoinexx a écrit:Rien à foutre, j'veux juste voir tous les gros blancs paranoïer de voir un putain de négro à la maison blanche, oublie le style de mecs qui vont faire leur valise le soir de l'élection si mon Barack est élu :flane:

Y a que ça qui s'passe :cquisputaindpasse?:
Le reste c'est de la gaminerie
:heenok7: Ouiiieuuuh, je pense que la politique interieure est favorable au dynamisme de les démocrates, :bouche: aaaaahhhhaah :heenok7:

Ils font comme si que c'est eux les plus au courant, alors qu'ils sont perdus, et font comme si ils ne le savaient pas.
Faut pas écouter l'Homme, alors ce qui reste c'est de terroriser toutes ces putes mûlatres qui tiennent les rennes.
Rien d'autre. :heenok48:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar new jack cité » Mer 17 Sep 2008 15:39

Notre galaxie comprend près de 100 milliards d'étoiles qui, en les observant, donnent l'impression de former un disque. Ce disque tourne autour de son centre un peu comme un disque vinyle. Ainsi, quand un vinyle tourne, tous les points se trouvant sur ce disque tournent également jusqu'à se retrouver à leur position initiale. De même, chaque étoile dans notre galaxie tourne lorsque cette dernière est en rotation autour de son axe.
J'adorais arrivé tout frais et les poches pleines d'argent, plein de colliers en or et faire parlé les putes ET tout çes negros venait autour de moi et je leur disait "negro t'est trop pres de moi sale PD VIENS PAS MANGER DANS ma GAMELLE ce n'est pas le même LEVEL"
new jack cité
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 13:03
Localisation actuelle: la cité des dieux

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Mer 17 Sep 2008 15:47

new jack cité a écrit:Notre galaxie comprend près de 100 milliards d'étoiles qui, en les observant, donnent l'impression de former un disque. Ce disque tourne autour de son centre un peu comme un disque vinyle. Ainsi, quand un vinyle tourne, tous les points se trouvant sur ce disque tournent également jusqu'à se retrouver à leur position initiale. De même, chaque étoile dans notre galaxie tourne lorsque cette dernière est en rotation autour de son axe.

Euh...j'essaye d'comprendre....:cesilvio:
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 17 Sep 2008 15:48

Tu perds la boule ? Tu te prends pour HawRoi ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar tulilupe » Mer 17 Sep 2008 16:08

:hydro: :han:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Détraké Fanatike » Mer 17 Sep 2008 16:08

new jack cité a écrit:Notre galaxie comprend près de 100 milliards d'étoiles qui, en les observant, donnent l'impression de former un disque. Ce disque tourne autour de son centre un peu comme un disque vinyle. Ainsi, quand un vinyle tourne, tous les points se trouvant sur ce disque tournent également jusqu'à se retrouver à leur position initiale. De même, chaque étoile dans notre galaxie tourne lorsque cette dernière est en rotation autour de son axe.

Rien à foutre de ce qu'il nous raconte. :pl2b: pluie de balle sur tes étoiles.
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar AK47 » Mer 17 Sep 2008 16:54

new jack cité a écrit:Notre galaxie comprend près de 100 milliards d'étoiles qui, en les observant, donnent l'impression de former un disque. Ce disque tourne autour de son centre un peu comme un disque vinyle. Ainsi, quand un vinyle tourne, tous les points se trouvant sur ce disque tournent également jusqu'à se retrouver à leur position initiale. De même, chaque étoile dans notre galaxie tourne lorsque cette dernière est en rotation autour de son axe.

ton texte non aéré copier coller me fait mal à la tete :maisjelecoule:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron