Ta berline est allemande ? Je n'pense pas

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Ta berline est allemande ? Je n'pense pas

Morceaupar EtienneDaho » Ven 24 Oct 2008 13:19

xxantoinexx a écrit:Jorg Haider, la façon qu'il...Han? Paix aux voitures, la destruction du monde va gagner, c'est sûr :commentjvaisfairepourdesecendre?:
L’amant de Jörg Haider limogé


VIENNE-Rebondissement au BZÖ, le parti de feu Jörg Haider. Lors d’une interview radio, Stefan Petzner, le numéro deux du parti qui avait succédé à Jörg Haider après son décès ce 11 octobre, a confié que tous deux étaient amants. Ils auraient d’ailleurs eu une violente dispute le soir du drame, au cours d’une soirée bien arrosée dans un bar gay de Klagenfurt. L’homme fort du BZÖ aurait alors repris sa voiture sous l’emprise de l’alcool et poussé la vitesse de son véhicule au-delà des limites autorisées. L’aveu de Stefan Petzner n’a pas plu dans les hautes sphères du parti. Résultat: il a été limogé sur le champ.


Le sheitan? :heenok11:


Mais ca baigne Jorg ca baigne :jeputaindplane: Aurais tu oublié que les nazis brulaient les homosexuels ? :supmama:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Ta berline est allemande ? Je n'pense pas

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 24 Oct 2008 19:36

On va laisser savoir à toute la planète que Jorg était un politicien gay, blanc et homosexuel :radio: :radio:

Image

Image


Haider la petite autrichienne en berline volé, en plus à l'arrière ya plein de blancs pédés
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Ta berline est allemande ? Je n'pense pas

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 30 Oct 2008 10:48

très mauvaise décision a écrit:Image
Image
Image


Image

Est-ce le futur ?
J'crains que les putains d'américains de souche vont faire que son âme va délaisse son corps s'il est t'élu :(

Y'a déja un complot de putes néonazies contre cet Obama qui a été déjoué.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron