Carla Bruni, la blanche qui renifle de la pure blanche

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 09:34

Bon cette pute c'est le genre dont je kiffe la mise en marché quoi. Pute de luxe Mannequin, puis elle sort des disques compacts de merde, et inquiète toi pas que dès qu'elle peut elle fout la patte sur un mec puissant, tu vois l'style de meuf qui veut se mettre sur les aides du gouvernement :heenok:
Le genre de meuf avec un parcours d'au moins 3000 mecs, Fabius m'a confirmé l'info :(

Regarde les paroles de son nouvel album :hahaha:
lemonde dot fr a écrit:Le gouvernement colombien n'est pas le plus grand fan de la musique de Carla Bruni-Sarkozy. Plus particulièrement de sa chanson "Tu es ma came", qui figure sur le prochain album de Carla Bruni, intitulé "Comme si de rien n'était". La chanson contient une référence à la cocaïne, célèbre exportation colombienne dont Bogota n'est pas très fière. "Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne", y chante notamment la Première dame de France.

Rien change, plus d'argent plus de problèmes, plus de poudre blanche :coke:

Le genre de phrasé qu'ils sont pas prêts :flane: :flane:
Uribe doit être stupéfait de ce style de phrasé, directement inspiré de la discographie du Roi :p
Bon par contre Carla va falloir verser les royautés là, même si ça prend du temps. Parce que c'est un putain d'plagiat là :tchip:
Rapiso exige paiement, ou la mort :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 09:57

Une meuf de président, imagine toi son choix... :hum:

Ce phrasé de gansgter, je sais qu'ils kiffent à fond, je sais qu'ils sentent cette merde... Maintenant même ces diplomates blancs reprennent le phrasé des vrais associés, Rive Sud en action...

Des voleurs d'art quoi mais ils font c'qu'ils ont à faire, la connexion avec les grands de ce monde devient putain d'vraie, je sais qu'elle est venue au Social Club pour la promo de mon CD, pour imiter ce style de nègre américain...Pour l'instant elle est en avantage politique, mais dans la rue elle n'a aucun poids, Cecilia m'a confirmé l'info :triodujour:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 11:15

je sais qu'il kiffent a fond Roi Heenok :socialclub: qu'il écoute en boucle :biere: dans leur berlines de luxe a 6 chiffres
:coke: :heenok15:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar CYD... » Ven 13 Juin 2008 12:21

Carla elle joue en boucle l'album du Roi dans sa Berline, c'est sûr
CYD...
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 12:26

xxantoinexx a écrit:"Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne", y chante notamment la Première dame de France.

Putain d'merde, mais des fois je me demande si le roi n'est pas illuminati, introduit chez les grands marquis, tu vois l'genre?

Ou alors Carla s'est faite déviergée par un haïtien !:hahaha:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 14:20

Unité-Israelite a écrit:Pour l'instant elle est en avantage politique, mais dans la rue elle n'a aucun poids, Cecilia m'a confirmé l'info :triodujour:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Chorégraphe de Saddam » Ven 13 Juin 2008 15:20

La bactérie se propage même chez les grands de c'monde quoi j'trouve que c'est peté! Avec cette mise en marché putain de monstre p't'être même que Carla figurera sur la guerre des étoiles en collaboration avec le Roi en... partageant cette beuh quoi! Putain d'merde ça c'est du gros buiiiiiiiiisness! [Salutation à celui qui à corrigé mon pseudo]
T'essayes de comprendre han? Mon style et c'genre de merde quoi! J'marche en arrière sur place mais c'est sûr!
Chorégraphe de Saddam
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 21:01

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 15:26

Chorégraphe de Saddam

:hahaha: Le pseudonyme qu'ils sont pas encore formatés pour ça :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Montre à moins de 100$ » Ven 13 Juin 2008 15:37

Unité-Israelite a écrit:
Chorégraphe de Saddam

:hahaha: Le pseudonyme qu'ils sont pas encore formatés pour ça :hum:

Son pseudonyme est une putain de légalisation de trousseaux d'clefs allemandes. :sourirekabile:
Montre à moins de 100$
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 14:22

Morceaupar regarde les fruits » Ven 13 Juin 2008 17:06

inquiètes toi pas que nicolas est aussi a fond sur la blanche :coke:

imagine toi que c'est le genre de putain de négro qui voyage a fond quoi, bon signe les contrats de patron :vraisyle: connexionne avec mes terroristes arabes :kadafi: et aussi il insulte ces négros, ces négros de hlm qui n'ont pas un sou :heenok67: "bon alors j'vous mouille avec mon karcher quoi" :pew:


consommation de poudre blanche c'est sur :lak7: :han2:


bon c'est une éducation quoi :) jacques lui y était a fond sur la tête de veau :chirac: et nicolas il nous dit qu'il boit pas, fume pas mais il reste voyou a fond :triodujour:


en plus les magazines le classe dans les meilleurs politiciens au niveau du linge haut d'gamme :heenok30:


Image
ca m'rend rappeur ce genre de style
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 17:41

regarde les fruits a écrit:imagine toi que c'est le genre de putain de négro qui voyage a fond quoi, bon signe les contrats de patron :vraisyle: connexionne avec mes terroristes arabes :kadafi: et aussi il insulte ces négros, ces négros de hlm qui n'ont pas un sou :heenok67: "bon alors j'vous mouille avec mon karcher quoi" :pew:

Le genre de conjugaison qui m'fait mal à la tête :heenok7: :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar regarde les fruits » Ven 13 Juin 2008 17:57

mon phrasé te désaxe c'est normal quoi :biere: j'viens de queens quoi alors lorsque tu vois débarquer des jeunes nwars avec des gros rugers et des doubles canons t'es sous l'choc mais faut pas s'en faire :)

prends un peu d'beuh pour calmer tout ca ya pas de problème :heenok15: :heenok49: :heenok17:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar timberland_nwar_ » Ven 13 Juin 2008 19:11

:socialclub: cette carla [url=http://imageshack.us]Image[/url]

trempe la dedans [url=http://imageshack.us]Image[/url]
[url=http://imageshack.us]Image[/url]



et sarkosy lui mets des deux minutes tellement ses poches sont pleines une recuperation à la richard juuiR ce passage de pretty woman

[url=http://imageshack.us]Image[/url]
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar Chorégraphe de Saddam » Ven 13 Juin 2008 20:20

le roi est plus sur ce genre à s'exposer sur le dailymotion han?
http://www.dailymotion.com/search/heeno ... retour_fun
T'essayes de comprendre han? Mon style et c'genre de merde quoi! J'marche en arrière sur place mais c'est sûr!
Chorégraphe de Saddam
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 21:01

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 20:34

ImageImage

Putain d'merde,le Roi dans Entrevue ça devient chaud! :kioubi: Ils ont enfin compris. :hum:

(par contre pute négrito t'aurais dû poster ça dans le sujet de les nouveaux vidéos.Bon,ton combo mortel avatar+pseudo fêlés assure le pardon du Christ quoi :tentends: :) )
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 13 Juin 2008 20:35, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 20:35

OUUUUUUUUUUUUUUUUUU MURDER BOMBOCLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT la vidéo la plus sauté du Roi que j'ai vue
Image
1 h de 4 pattes pour ta douce :D
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 13 Juin 2008 20:38

Chorégraphe de Saddam a écrit:le roi est plus sur ce genre à s'exposer sur le dailymotion han?
http://www.dailymotion.com/search/heeno ... retour_fun

Image

Qu'est-ce que tu dis d'ça négro ?
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 20:43

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

La vidéo la plus dosée depuis bien longtemps

"Je n'peux pas vivre sans sexe"

"Moi non plus ma Natasia, tu m'intéresses" :hum: :hum: :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Chorégraphe de Saddam » Ven 13 Juin 2008 20:57

SommedeRie_Man a écrit:[url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url][url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]

(par contre pute négrito t'aurais dû poster ça dans le sujet de les nouveaux vidéos.Bon,ton combo mortel avatar+pseudo fêlés assure le pardon du Christ quoi :tentends: :) )

Je cherchais ce sujet à chaque jour, mais il se cachait... Est-ce la beuh? Est-ce le shetan?
T'essayes de comprendre han? Mon style et c'genre de merde quoi! J'marche en arrière sur place mais c'est sûr!
Chorégraphe de Saddam
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 21:01

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 21:30

HOoooouuuuuuuuuuuuuu :passion:

Je sens que ça va devenir vrai dans les journaux-personnalités pour quelques articles... :vraisyle:

Y'avait pas eu un article sur L.I.M dans Gala ? :hahaha: :hahaha:

Putain d'merde, j'adore le troisième millénaire...aucun bon sens :bush:

L'interview de Mathilde, bientôt.

Bon, Entrevue, La Sorbonne leur donneront jamais de diplôme de journaliste...Tous ces ptits pigistes bidonneurs rêvent à ça... :dollar:

[url=http://www.nouvo.ch/135-1]Le nègre d'Ardisson[/url]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron