Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 18:54

La façon qu'ils détestent les juifs les rapproche tu vois un peu le style ?
Centre Troll
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 17 Juil 2008 19:10

Le chien de la meuf a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:Alors j'vote pour Dieudo encore et encore!


Quand on m'appelle je réponds! car je suis hiphop.

Alors mon avis sur la question est que dieudonné m'a toujours fait rire en tant que comique. Quand tu lis l'article de Libé à base de "pseudo mission humanitaire", "le fantaisiste" et toutes ces merdes de calomnies sur lui, tu vois que les médias ont un point de vue biaisé. On le boycotte à chaque jour, mais dès qu'il y a un truc croustillant à sortir sur lui alors ces pédés de gauchistes riches et bourgeois blancs sortent les fusils.

Le Stylo est un démon, Benoît est un démon, donc je ne cautionne pas ce style de truc.

Bapteme+Lepen = Salade de fruits.

Même si la là je trouve l'info désaxée, j'ai toujours aimé les gens un peu oufs, donc malgré cet évènement relatif à sa vie privée, je vote toujours pour Dieudo. Encore.

Une question pour mes nègres sur roi-heenok dot putain de com :

- Qui est le parrain de le Fils de Nicolas?
- Qu'a récement acheté le propriétaire du yacht et du jet privé qu'a utilisé Nicolas pour relaxer après sa victoire?

Focalisez vous sur ces questions, les médias veulent juste que vous oubliez l'important. Heuresement que je sais que votre 3eme oeil est ouvert!

Image

Puissant comme Jean Marie Le Stylo agé de 80 ans!


C'était mon point de vue, soyez indulgent car le mélange Rhum+Coca+Citron est présent dans mes veines pour quelques instants.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 17 Juil 2008 19:24

GeorgesWassouf a écrit:
Le chien de la meuf a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:Alors j'vote pour Dieudo encore et encore!


Quand on m'appelle je réponds! car je suis hiphop.

Alors mon avis sur la question est que dieudonné m'a toujours fait rire en tant que comique. Quand tu lis l'article de Libé à base de "pseudo mission humanitaire", "le fantaisiste" et toutes ces merdes de calomnies sur lui, tu vois que les médias ont un point de vue biaisé. On le boycotte à chaque jour, mais dès qu'il y a un truc croustillant à sortir sur lui alors ces pédés de gauchistes riches et bourgeois blancs sortent les fusils.

Le Stylo est un démon, Benoît est un démon, donc je ne cautionne pas ce style de truc.

Bapteme+Lepen = Salade de fruits.

Même si la là je trouve l'info désaxée, j'ai toujours aimé les gens un peu oufs, donc malgré cet évènement relatif à sa vie privée, je vote toujours pour Dieudo. Encore.

Une question pour mes nègres sur roi-heenok dot putain de com :

- Qui est le parrain de le Fils de Nicolas?
- Qu'a récement acheté le propriétaire du yacht et du jet privé qu'a utilisé Nicolas pour relaxer après sa victoire?

Focalisez vous sur ces questions, les médias veulent juste que vous oubliez l'important. Heuresement que je sais que votre 3eme oeil est ouvert!

[url]http://2007.fr.msn.com/img/album/8d4082bb-d93c-4d38-953d-17629293701e.jpg[/url]

Puissant comme Jean Marie Le Stylo agé de 80 ans!


C'était mon point de vue, soyez indulgent car le mélange Rhum+Coca+Citron est présent dans mes veines pour quelques instants.

T'inquiètes mon négrito qu'on sait que Sarko a connecté avec tous les poids lours de ce média-jeu de merde. TF1, Direct Soir et tout, on y croit pas t'entends ? Mais pour autant j'trouve ça fruité la mise en marché de Dieudonné surtout vu que le but n'était pas publicitaire vu qu'il a fait ça dans l'intimité.
Tout ça, ça m'fait mal à la tête j'comprends pas ce qui se passe dans la tête de ce nègre, Le Stylo ça reste quand même un ancien tortionnaire et le président d'un parti raciste.

Imagine le genre de dialogue père-fille :

Bonjour fistonne, voila ton parrain. Il a torturé des gens, laissé des gens de son parti pousser des gens dans la Seine, promulgué des affiches racistes mais c'est lui qui va te guider sur le chemin de dieu.
Dernier trafiquage par EtienneDaho le Jeu 17 Juil 2008 19:26, trafiqué 1 fois.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 17 Juil 2008 19:37

C'est sûr que les médias nous dirigent de haut en bas avec leurs infos au bon moment, toujours pour frapper fort et qu'il y aura toujours une pensée derrière une info donnée mais de toutes les façons, on est contrôlé quoi qu'on fasse même si on essaye de suivre son propre pénis car l'on doit toujours rester éveiller sur c'qu'on nous donne mais vois-tu tout le monde se repose sur quelquechose, tu vois, toi tu dis qu'il te fait marrer depuis ses débuts et tu te focalise beaucoup sur ça, mais s'il ne t'as pas fait marrer depuis le début, tu aurais cracher sur l'évènement qu'il se passe en ce moment?! :o

Le problème, c'est qu'on dit tous que l'on ne voit pas assez de ce qui se passe dans le monde aux infos de nos jours, mais à la base, le capitalisme est la principale fondation sur lequel se fonde notre économie et qu'en étant une boîte comme TF1 ou les autres chaînes, tu dois réaliser du bénéfice pour continuer à se diffuser, donc de faire de l'audience et donc donner les infos qui "intéresseraient" la masse de ce pays qu'est la France! :lak7: :(

Donc les médias sont des démons, mais à la base, il faudrait donc dénigrer ce système qu'est le capitalisme donc de renoncer à une certaine liberté d'agir pour son avenir pour se faire de l'oseille, j'sais pas si j'suis t'à 10 ans là mais au moins j'aurais dit c'que j'pense! :(

Je reste sur un classique : Hypnotic, chacun ses goûts, Mach'Allah...
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 17 Juil 2008 19:46

La haine des mathématiques israélites les ont fait se connecter...Dieudo dans ses spectacles, ils tapent sur tout le monde, rien a foutre que tu sois blanc, arabe ou nwâr, lui il est t'officiel...Mais faut pas faire mariner toute cette merde ensemble, j'encourage encore et encore l'humour noir et le mauvais gout, dans cette so...ciété qui a tendance a tout aseptiser, l'humour mongol, qui dérange, c'est l'genre de truc chaud, qui fout la frousse dans leur froc a tout ces petits pédés de moralistes bourgeois. :han2: Mais c'est pas parce qu'on pratique a chaque jour l'humour noir, qu'il faut devenir nazi :flingue: Dieudo a trop dérivé, il a trop voulu faire mariner la shoah et l'esclavage ensemble, et résultat aujourd'hui, il fait de la barbapapa avec Jean Marie....alors il y avait du respect pour son humour, mais aucun amour pour son cul de désaxé anti...sémite :heenok1:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar tulilupe » Jeu 17 Juil 2008 19:50

Dj Moody Mike a écrit:alors il y avait du respect pour son humour, mais aucun amour pour son cul de désaxé anti...sémite :heenok1:

:yasser:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 18 Juil 2008 00:44

Moi j'ai vu Jean-Marie Le Stylo sur ma T.V (à trois chaines de T.V, seul les T.Vs d'origines de La Réunion sont dans les trois chaines, seul les T.V. de la Réunion...). C'était lors d'une émission sur RFO Dom-Tom France O, y'avait des gens de toutes les îles, département d'outre-mer, territoire d'outre-mer réunis (genre territoire c'est inférieur à département, y'a plus de gorille mafia dans cette merde, mayotte, et tout, paix.).
Ca parlait des problèmes des gens dans les Dom-Toms. Tu vois un peu le genre d'émission que Le Stylo cautionne? J'crois même que en face de lui il y avait Christiane cette Christiane, une sorte d'affrontement avec débat sur la traite négrière et le rôle des créoles, colons, coolies dans cette putain de France de merde.

Tu m'suis? J'ai jamais vu votre Sar... Sarko... Sarkozy dans ce genre d'émission ou tout est nègre, tout est euh bon, traditionnel, certes. Mais, il manque des émissions sur la traite négrière dans cette France. Impossible de remettre la main sur ce genre d'emission, il est presque pas dans les archives d'internet. Est ce le sheitan?

Image

Dans l'émission en question, pendant un moment ça aborde les sujets de musique, et Le Stylo dit un passage du genre, j'aime bien la poésie d'Aimé Césaire. T'inquiètes pas que c'était sa mise en marché, qui cherche à être plus sous-sous-sous terrain, mais bon, tu peux avoir toutes les voix de toutes les îles réunis, tu seras jamais président de la république, donc bon, le coeur y était là. Il est pour la putain de France de merde, c'est sûr et puis anti-sioniste. Mais, moi d'après mon analyse grâce à wikipedia, j'comprends un peu mieux la décision de Dieudonné:

Le mulâtre jouissait jusqu’au milieu du XXe siècle dans les Antilles et en Amérique latine (également dans le sud des États-Unis) du prestige du sang blanc et de la force noire (chaque nuance de couleur correspondait dans l'imaginaire collectif à une valeur et à un statut social). En même temps le mulâtre suscitait, à cause de sa position, un sentiment de haine et d’agacement aussi bien chez les blancs que chez les noirs, certains préférant être employés par un blanc raciste que par un mulâtre.

J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres comme Doc Gyneco (Bruno Beausir, nom de mulâtre) qui vont dans le camp sioniste.
Il préfère travaillé pour un blanc raciste quoi. "Ben ouais quoi c'est effarant quoi" comme dit Joey Starr.

:D

Nous les mulâtres bon, les purs blancs, les purs noirs, ils nous détestent quoi. On est sur une sorte de Batard de haut niveau, tu vois l'genre? Même la maman de Booba, n'en revient pas de sa très mauvaise décision.

Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar VNFVC » Ven 18 Juil 2008 17:48

Je suis t'assez fanatique de son genre de style dans les spectacles et tout.
Tout à l'heure je flanais dans le 9e quand je vois l'affiche de ce fou avec le turban palestinien sur la tête tu vois le gaillard?
[url=http://img228.imageshack.us/my.php?image=palestinedieudols6.jpg]Image[/url]

Ca m'fout sur le haut, je me dis "meeerde, l'est sauté, il soutient Palestine à fond et tout, rien à foutre de les pressions de merde que les media lui foutent dessus!"

Et là j'apprends qu'il fait les affaires avec Le Stylo et lui confie sa fille? Dieudo, dans la rue tu n'as plus aucun poids. Sur roi-heenok dot com, on respecte Palestinien ET Juif, même les noirs alors imagine toi! Y'a plus rien pour toi ici :ladouleur:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Ven 18 Juil 2008 18:01

Mais putain d'merde , arretez de délatter quand vous voyez cette pute negre han !
Soit il est complétement féllé soit son QI est a 3 chiffres , dans tous les cas il a réussi sa mise en marché .
En mal ou en bien vos interets augmentent ses ventes ..:hum:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar xxantoinexx » Ven 18 Juil 2008 18:19

Le genre de sketch que...Han?

Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 18 Juil 2008 18:20

jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres

Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Ven 18 Juil 2008 18:22

Le genre de référence à Rudy, ce jeune gaillard qui s'est fait taper, qu'ils sont pas prêts :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar regarde les fruits » Ven 18 Juil 2008 18:58

GeorgesWassouf a écrit:Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"

"un coup d'hanches et c'est l'ravin
fais pas ton nid sur la branche d'un nègre" :boo: :pew:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=j_lbiuvVHjY[/url]

oublie ce style de vidéo, même le singe est haut d'gamme :bijou:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 18 Juil 2008 19:01

GeorgesWassouf a écrit:
jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres

Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"

Ouais mais son degré de sang, fait qu'il est considéré comme vrai négro, M'bala M'bala c'est noir sur noir comme nom de famille.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Bordèu » Ven 18 Juil 2008 19:28

GeorgesWassouf a écrit:
jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres

Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"

"même pas renoi même pas Rabza , juste un jaune d'oeuf mal ssé-ca"

Image
:triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 18 Juil 2008 20:04

Bordèu a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:
jarrete-lecole a écrit:J'sais que tu comprends avec ton troisième oeil, Dieudonné M'bala M'bala vrai négro, a rien a foutre de tout ces mulâtres

Dieudonné est lui même un mûlatre de haute gamme, comme dirait l'ourson : "le résultat d'une blanche et d'un nègre"

"même pas renoi même pas Rabza , juste un jaune d'oeuf mal ssé-ca"

[url]http://www.banlieue-connexion.com/Bilder/gab1.jpg[/url]
:triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour:

Rab quoi? J'comprends pas son français, j'achète pas son album. 24h.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar BioSkunk » Ven 18 Juil 2008 20:30

xxantoinexx a écrit:Le genre de sketch que...Han?



Mise en marché extremiste de haute gamme !

:melange: :yasser: :sharon: tu veux rien savoir !
J'suis sur une merde differente, j'suis sur une merde... technologique !
BioSkunk
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Dim 15 Juin 2008 16:21
Localisation actuelle: Dans les studios Allemands...

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 19 Juil 2008 09:44

Encore une fois, il faut que je fasse l'avocat de la terreur pour Dieudonné:

Image

Dieudonné vous terrorise? Lorsqu'il trempe ses affaires personnels dans le camps du militantisme front-nationaliste?
Dieudonné sait ce qu’il a à faire.
Allons, attendons et observons.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Juil 2008 09:50

Jarrête-lecole est 24h sur ces merdes alter-mondialistes, j'suis fait de chacun de ses posts :flane:
Ca prend une promotion pour ce membre exclusif mais bon, la patience :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar timberland_nwar_ » Sam 19 Juil 2008 10:30

ce vidéo de merde ou ce dieudo... délate sur ces gros statuts de terroriste :benladen: .. ils ne respectent pas la mise en marché DE :atta: un crépu ce dieudo qui mérite pas de porter ces cheveux hauts de gamme de les noirs , tu vois le genre un noir dans le colon de ce jean - marie :heenok48:

Dernier trafiquage par timberland_nwar_ le Dim 20 Juil 2008 20:51, trafiqué 1 fois.
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron