Evo abandonne le flocon.

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 20 Juin 2008 03:08

Image

LA PAZ, Bolivie - Le président bolivien Evo Morales a annoncé jeudi qu'il démissionnerait de son poste de chef du syndicat des producteurs de coca, un poste qui lui a permis de lancer sa carrière.

Le chef d'Etat a déclaré à des journalistes qu'il céderait son poste le mois prochain.

Evo Morales avait conservé ses fonctions à la tête du puissant syndicat après son élection au sommet de l'Etat en 2005, et demandait souvent conseil sur sa politique lors des réunions de l'organisation.

Il s'était fait connaître en prenant la tête des mouvements de résistance contre la volonté américaine d'éradiquer les cultures de coca, ingrédient de base de la cocaïne. AP

Cette dépêche ouuuuuuuuuuh...ça pue la came à fond frère! :sourirekabile: :yasser2:

chef du syndicat des producteurs de coca, un poste qui lui a permis de lancer sa carrière.

La cocaïne a changé sa destinée,le crime paie.:coke: :dollar:

Bon,il est dorénavant sur une merde différente quoi,dans un système plus isla...mique.

Image

Mahmoud,appelle Evo t'entends? :biere: Enrichissons cet uranium ensemble. :benoit: :ugoweed:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 20 Juin 2008 06:22, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Pire_k1_nazi » Ven 20 Juin 2008 03:28

Evo Morales démissionne ? Y'a pas d'problèmes ! :aloy:

Appelez mon ami Hugo Chávez et importez plus de cocaïnes, plus de cocaïnes ! :coke:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Bordèu » Ven 20 Juin 2008 08:58

Imagine toi que c'est le genre d'actualité que j'suis au courant grace à ce bordel de site :chirac: , à la television et dans le reste des médias , cette nouvelle de fait aucunement la une :heenok48: .


Courrez vous informer sur Roi heenok dot com , la connaissance gere le risque :ugolepatron:
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 20 Juin 2008 08:58, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 09:03

Inquiète toi pas que bientôt Roi-Heenok dot com sera cité comme source par les grands de ce monde, comme l'AFP ou Al-Jazeera :coke: :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 09:49

Evo abandonne le flocon bolivien pour...bien plus ! :hum:
La kétamine va être cristallisée par tonens entières dans les caves de La Paz, y'a pas d'problèmes
Unité-Israelite
 

Morceaupar le roi est noir » Ven 20 Juin 2008 12:20

Y sait s'qu'il fait :kerviel:
Unité-Israelite a écrit:Evo abandonne le flocon bolivien pour...bien plus !
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Rugerabloc » Ven 20 Juin 2008 12:20

La kétamine, le genre de tranquilisants pour chevaux qu'ils sont pas prêts pour :ugolepatron:
La mise en marché de cette merde ne sera jamais celle de marijuana, coke et crack (mais aujourd'hui je rappe :p )
allez mes nègres, non aux dissociatifs sur roi heenok dot com. Si tu veux vraiment voir ton âme délaisser ton corps sans aller sur Ste Catherine et Stanley, va boire le sirop contre la toux de ta Maman :)
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Ven 20 Juin 2008 12:27, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron