Le fil de Chaldeen

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Centre Troll » Mer 22 Juin 2011 22:27

Jb boin a écrit:Mais où est Chaldeen?
:education:

Il est présentement en train de se chier dessus de peur que les policiers d'merde lui foutent la patte dessus
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 22 Juin 2011 22:39

3 ans de taule ... A sa place, j'pense que j'serai déjà en Algérie planqué chez des amis à la montagne ou dans le Sud, déguisé en Salafiste avec une barbe de patron :matete:

Salutations à ma double-nationalité :bijou:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Poignéedefer » Mer 22 Juin 2011 22:56

Ces fumiers du gouvernement veulent supprimer nos double nationalité :(
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 22 Juin 2011 22:58

Tu les vois bien supprimer les double-nationalités franco-israéliennes toi ? :languedepute:

Stratégie électorale, y'aura rien, t'inquiètes pas :sourirekabile:

Salutations aux Juifs qui nous permettent de garder notre double-nationalité :putainleblanclachaud!!:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 22 Juin 2011 23:05

Poignéedefer a écrit:Ces fumiers du gouvernement veulent supprimer nos double nationalité :(


la façon que c'était juste de la barbapapa :p faut se décontracter du gland ma couille Image

enfin quoique :reptilien:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Jeu 23 Juin 2011 00:53, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 23 Juin 2011 00:45

Centre Troll a écrit:Unité qui a voulu se racheter une crédibilité dans la rue :hehehe:



:flane: :flane: :flane: :flane: :flane: CT putain ImageImage
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 23 Juin 2011 12:23

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... artie.html
es forums du site Jeuxvideo.com, et plus particulièrement le forum "blabla 15-18" sur lequel a été postée la "fuite" du Bac S, n'en sont pas à leur première polémique. Principalement fréquenté par des adolescents, il a développé, au fil des années, un esprit communautaire avec ses codes propres et son humour… particulier.

Parfois comparé à la communauté "4Chan" américaine, il est à l’origine de nombreux "buzz" se caractérisant par un humour trash, sans tabou, souvent potache et parfois de mauvais goût. Il est également à l’origine de plusieurs polémiques qui ont déjà fait la une des journaux ces dernières années :

Au mois d’avril 2009, c’est, notamment, ce forum qui relaie la vidéo d’une agression dans un bus parisien, à l’origine postée sur Facebook par un policier.

En juillet 2009, le forum est à l’origine d’une rumeur annonçant la mort de "Amandine du 38", une jeune fille, "rappeuse" amateur, qui faisait à l’époque rire le web. La rumeur est ensuite reprise par un des contributeurs du Post.fr avant d’être retirée par les modérateurs.

Au mois de septembre 2009 la justice convoque trois forumeurs impliqués dans trois affaires différentes. Le premier avait posté un lien vers une vidéo"extrêmement choquante", le deuxième avait crû faire une blague en affirmant qu’il comptait se procurer une arme à feu pour "nettoyer" son lycée et enfin, le troisième annonçait son intention de faire "un carnage dans son lycée".

Plus récemment, un des forumeurs de "Blabla 15-18" a "organisé" la fausse mort de l’acteur Jean Dujardin, parvenant à piéger le site LePost.fr.

"Noélisme" et extrême-droite

Ces ados irrévérencieux, et pour certains irresponsables, sont également parfois désignés par le terme de "noélistes", un concept difficilement explicable et inventé par les forumeurs eux-mêmes en milieu d’année 2006 pour tenter de définir leur humour. (A lire : l'article d'août 2009 du site Abstrait-Concret intitulé "Les noélistes incarnation numérique d'un pan de l'adolescence française")

Malgré ce fort sentiment communautaire, il est difficile de dresser un portrait type de l’utilisateur des forums de Jeuxvidéo.com. Certains ont même soupçonné à plusieurs reprises les "noélistes" d’être manipulés par l’extrême-droite.

Ainsi, dans l’affaire de la vidéo de l’agression dans une bus parisien, si c’est bien sur le forum "Blabla 15-18" que l’affaire a commencé à "buzzer", sa médiatisation auprès du grand public a surtout été le fait du site FDSouche.com, un site d’extrême-droite, qui n’a à cette occasion pas manqué de souligner que c’était un forumeur de Jeuxvideo.com qui leur avait transmis la vidéo.

Autre affaire troublante, celle de la "guerre" entre les noélistes et Morgay, un rappeur de la région parisienne connu pour poster des vidéos particulièrement explicites et agressives.

De 2007 jusqu’à environ fin 2010, le rappeur et les forumeurs échangeront insultes, souvent racistes, et menaces par vidéos interposées avec une violence inouïe. Au fil des mois, un internaute du nom de "Vinceneil" se fera le porte-parole des internautes. Tout en se défendant d’être raciste, comme l’accuse Morgay, Vinceneil multiplie les provocations et les "blasphèmes" envers la religion musulmane. En 2008, il accorde une interview en vidéo à l’agence "Novopress", un agence presse initiée par le Bloc identitaire. Et une interview relayée par le site FDSouche…

Ces liens entre les noélistes et l’extrême-droite française ont notamment été dénoncés dans un article de Justine Brabant publié octobre 2008 sur le site Arrêt sur images et intitulé "Quand les ‘Gaulois’ infiltrent les adolescents ‘noélistes’".

Concernant l'affaire de la fuite du Bac S, le site Jeuxvidéos.com a officiellement réagit dans un communiqué dans lequel il se dit "désolé pour tous les élèves de la filière S qui ont été stressés par l’éventualité de devoir repasser leur épreuve".


Imagine ce sorte d'article sur roi-heenok dot com :auloin:
Ou ce que ça parlerait du wikeenok et de mon vidéo de gymnastique, du stress maze contre sjq, des souriards et des langages codés, des couvertures pour les tga et des films :auloin: ImageImageImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Babtou_Enragé » Jeu 23 Juin 2011 12:38

Autre affaire troublante, celle de la "guerre" entre les noélistes et Morgay, un rappeur de la région parisienne connu pour poster des vidéos particulièrement explicites et agressives.

Putain :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
Avatar de l’affilié
Babtou_Enragé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 23 Juin 2011 12:43

La façon que ces puceaux doivent se Image devant ce genre d'article.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 23 Juin 2011 14:38

Poignéedefer a écrit:Ces fumiers du gouvernement veulent supprimer nos double nationalité :(


:chierchirac: Ma double nationalite je l'enleve pour personne :regardnoir:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 23 Juin 2011 14:54

Les_vrais_sales a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... artie.html
es forums du site Jeuxvideo.com, et plus particulièrement le forum "blabla 15-18" sur lequel a été postée la "fuite" du Bac S, n'en sont pas à leur première polémique. Principalement fréquenté par des adolescents, il a développé, au fil des années, un esprit communautaire avec ses codes propres et son humour… particulier.

Parfois comparé à la communauté "4Chan" américaine, il est à l’origine de nombreux "buzz" se caractérisant par un humour trash, sans tabou, souvent potache et parfois de mauvais goût. Il est également à l’origine de plusieurs polémiques qui ont déjà fait la une des journaux ces dernières années :

Au mois d’avril 2009, c’est, notamment, ce forum qui relaie la vidéo d’une agression dans un bus parisien, à l’origine postée sur Facebook par un policier.

En juillet 2009, le forum est à l’origine d’une rumeur annonçant la mort de "Amandine du 38", une jeune fille, "rappeuse" amateur, qui faisait à l’époque rire le web. La rumeur est ensuite reprise par un des contributeurs du Post.fr avant d’être retirée par les modérateurs.

Au mois de septembre 2009 la justice convoque trois forumeurs impliqués dans trois affaires différentes. Le premier avait posté un lien vers une vidéo"extrêmement choquante", le deuxième avait crû faire une blague en affirmant qu’il comptait se procurer une arme à feu pour "nettoyer" son lycée et enfin, le troisième annonçait son intention de faire "un carnage dans son lycée".

Plus récemment, un des forumeurs de "Blabla 15-18" a "organisé" la fausse mort de l’acteur Jean Dujardin, parvenant à piéger le site LePost.fr.

"Noélisme" et extrême-droite

Ces ados irrévérencieux, et pour certains irresponsables, sont également parfois désignés par le terme de "noélistes", un concept difficilement explicable et inventé par les forumeurs eux-mêmes en milieu d’année 2006 pour tenter de définir leur humour. (A lire : l'article d'août 2009 du site Abstrait-Concret intitulé "Les noélistes incarnation numérique d'un pan de l'adolescence française")

Malgré ce fort sentiment communautaire, il est difficile de dresser un portrait type de l’utilisateur des forums de Jeuxvidéo.com. Certains ont même soupçonné à plusieurs reprises les "noélistes" d’être manipulés par l’extrême-droite.

Ainsi, dans l’affaire de la vidéo de l’agression dans une bus parisien, si c’est bien sur le forum "Blabla 15-18" que l’affaire a commencé à "buzzer", sa médiatisation auprès du grand public a surtout été le fait du site FDSouche.com, un site d’extrême-droite, qui n’a à cette occasion pas manqué de souligner que c’était un forumeur de Jeuxvideo.com qui leur avait transmis la vidéo.

Autre affaire troublante, celle de la "guerre" entre les noélistes et Morgay, un rappeur de la région parisienne connu pour poster des vidéos particulièrement explicites et agressives.

De 2007 jusqu’à environ fin 2010, le rappeur et les forumeurs échangeront insultes, souvent racistes, et menaces par vidéos interposées avec une violence inouïe. Au fil des mois, un internaute du nom de "Vinceneil" se fera le porte-parole des internautes. Tout en se défendant d’être raciste, comme l’accuse Morgay, Vinceneil multiplie les provocations et les "blasphèmes" envers la religion musulmane. En 2008, il accorde une interview en vidéo à l’agence "Novopress", un agence presse initiée par le Bloc identitaire. Et une interview relayée par le site FDSouche…

Ces liens entre les noélistes et l’extrême-droite française ont notamment été dénoncés dans un article de Justine Brabant publié octobre 2008 sur le site Arrêt sur images et intitulé "Quand les ‘Gaulois’ infiltrent les adolescents ‘noélistes’".

Concernant l'affaire de la fuite du Bac S, le site Jeuxvidéos.com a officiellement réagit dans un communiqué dans lequel il se dit "désolé pour tous les élèves de la filière S qui ont été stressés par l’éventualité de devoir repasser leur épreuve".


Imagine ce sorte d'article sur roi-heenok dot com :auloin:
Ou ce que ça parlerait du wikeenok et de mon vidéo de gymnastique, du stress maze contre sjq, des souriards et des langages codés, des couvertures pour les tga et des films :auloin: ImageImageImage



Allons-y roi heenok dot com, faisons ces attaques ddos ensemble :hannibal:

2012, roi-h dot com à la une du JT :hehehe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 23 Juin 2011 15:19

Sebondus et Jean babouin arrestation en direct par le GIGN dans le journal de claire chazal :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 23 Juin 2011 15:19

Babtou_Enragé a écrit:
Autre affaire troublante, celle de la "guerre" entre les noélistes et Morgay, un rappeur de la région parisienne connu pour poster des vidéos particulièrement explicites et agressives.

Putain :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:

C'est la correction automatique du forum, comme croquerepas et Le Stylo :ptitoizo:

Par contre leur article est de bas de gamme, comparer jv.com et 4chan, c'est assurément une blague :putenegre3:

Jamais j'veux voir un de vous écrire un article comme ça sur roi-heenok.com, fait ton hydroponique si tu veux, mais jamais d'article, ça détruit les familles et les petits enfants :socialclub:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Illuminati » Jeu 23 Juin 2011 17:57

en meme temps que ce forum a deja stressé nombre d'internautes, nombre de rappeurs... et est meme arrivé a semer doute et confusuiion dans la tete d'un presentateur de LCI :criminel:


et c'est pas un moderateur de le nouveau nom segolene royal qui va changer les choses :oh: :maptiterachida:
Dernier trafiquage par Illuminati le Jeu 23 Juin 2011 18:23, trafiqué 1 fois.
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Vrai négro » Jeu 23 Juin 2011 18:23

Allez, allez, donnez des idées de stress atomique qui pourrait promotionner Roi tiret Heenok point com sans mettre en délicatesse le Directeur Executif de cette baraque de qualité dosée :heenok:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Illuminati » Jeu 23 Juin 2011 18:24

:cesilvio:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 23 Juin 2011 18:27

Faut juste que le roi arrête de tourner autour du pot, suspect il serpente, sans nommer de nom, alors que même Barack Obama sait que Heenok est sur roi-heenok.com à chaque jour :han: Alors qu'il est dans l'autre pièce :ohohputain:
Il nous faut l'entrevue exclusive de sale stéphane avec le roi heenok, l'entrevue exclusive de 2 3 lignes qui connecte avec lui et jean marie à chaque jour, ça s'en vient, il est temps de devenir des mom bouchers :jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar Illuminati » Jeu 23 Juin 2011 18:28

Vrai négro a écrit:Allez, allez, donnez des idées de stress atomique qui pourrait promotionner Roi tiret Heenok point com sans mettre en délicatesse le Directeur Executif de cette baraque de qualité dosée :heenok:



on pourrait stresser tout les juges qui s'attaquent a des gangster et gentleman, genre eva joly et ses putes collegues :hehehe: :D
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil de Chaldeen

Morceaupar dirtysteven » Jeu 23 Juin 2011 18:32

Les_vrais_sales a écrit:Faut juste que le roi arrête de tourner autour du pot, suspect il serpente, sans nommer de nom, alors que même Barack Obama sait que Heenok est sur roi-heenok.com à chaque jour :han: Alors qu'il est dans l'autre pièce :ohohputain:
Il nous faut l'entrevue exclusive de sale stéphane avec le roi heenok, l'entrevue exclusive de 2 3 lignes qui connecte avec lui et jean marie à chaque jour, ça s'en vient, il est temps de devenir des mom bouchers :jergardeexploser:


Et dans l'entrevue de SJQ à Roi Heenok :

Image Et heuuuu t'as habité dans le Queens alors ?

J'rêve à cela Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron