Les gendarmes de l'Angleterre sont chauds

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Juil 2008 08:35

Te souviens-tu de cette affaire mon jeune ?
Deux jeunes français qui n'avaient supposément pas décroché scolairement, ont été assassinés à Londres récemment pour quoi ? Une console de jeu quoi :(

REP Gabriel Ferez et Laurent Bonomo

Image

Image

Mais la police de Londres n'est pas faite de TGA, car le démon blanc qui a refroidi ces 2 jeunes futurs entrepreneurs est sous clé :pan:

Le Figaro, journal de technocrate de droite a écrit:Plus tôt dans la journée, un chômeur sans domicile fixe formellement accusé dans cette affaire avait comparu devant le tribunal de Greenwich. Nigel Farmer, chômeur et SDF de 33 ans, a été placé en détention et sera jugé, le 16 octobre prochain à Londres, pour le meurtre des étudiants français. Vu la gravité des faits, la justice britannique a choisi une procédure rapide.

Han ? Procédure rapide mon Nigel, on en a rien à chier de ton vécu de la rue :heenok48:
Une éducation pour tous les gros blancs désaxés qui voudraient s'attaquer aux étudiants certifiés: la police ne blague pas, elle vous trouvera même cachés chez maman, car vous n'avez pas la valise remplie d'argent ni les avocats juifs :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le Manche » Ven 11 Juil 2008 08:46

REP à mes jeunes voyous assassiné politiquement pour la cause!
Mais ces connections sont elles comme les kiwis?
Image
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 11 Juil 2008 13:47

Oui à une enquête bien menée,mais non au dérespect de l'habeas corpus :bijou:

Paix aux familles. :vraisyle: Putain d'merde,ça doit être l'enfer présentement pour eux.:(
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 11 Juil 2008 13:50

Le Manche a écrit:Image

Putain,dire qu'on a flâné pendant deux ans dans les mêmes salles de classe,devant les mêmes profs de khôlles et tout...:(
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Ven 11 Juil 2008 13:53

Sélection naturel, les plus faibles partent en premier :) :sourirekabile:
CYD...
 

Morceaupar Le Manche » Ven 11 Juil 2008 15:43

J'crois qu'le message est clair la paix d'allah sur les familles de la part de la Rue, t'entends?
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 11 Juil 2008 18:25

Paix aux familles.Ecosse Cour va gagner,c'est sûr.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Juil 2008 18:29

SommedeRie_Man a écrit:
Le Manche a écrit:[url]http://media.paperblog.fr/i/86/861141/gabriel-ferez-laurent-bonomo-brillants-mecs-L-2.jpeg[/url]

Putain,dire qu'on a flâné pendant deux ans dans les mêmes salles de classe,devant les mêmes profs de khôlles et tout...:(

Putain d'merde la souffrance et le drame :(
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un gros pompe dans son coffre à gants et dans sa maison, ou dans sa maison :pan: Pour protéger ses biens et sa putain d'âme :pew:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 12 Juil 2008 22:07

Trop de drame pour ces familles c'est sûr. Rep à ses fils qui se sont explosés pour la cause.

Toujours garder l'calico chargé et le ruger dans la culotte !
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar EtienneDaho » Lun 14 Juil 2008 02:43

CYD a écrit:Sélection naturel, les plus faibles partent en premier :) :sourirekabile:

Même les plus forts se seraient explosés pour la cause avec 100 coups d'couteau. Dédicace à Jules César qui a connu ça, grosse saveur lui aussi, on kiffe à fond.

REP à mes fils Laurent et Gabriel, on va les foutre en zonzon ces mulatres.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 14 Juil 2008 09:09

Dédicace à Jules César qui a connu ça, grosse saveur lui aussi, on kiffe à fond.

:hahaha: :flane:
Unité-Israelite
 


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité