Les Sud-Coréens disent non à la maladie mangeuse de chair

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 5 Juil 2008 14:51

:kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf:Image:kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf:


SEOUL - Des dizaines de milliers de Sud-Coréens ont manifesté samedi à Séoul contre la reprise des importations de boeuf américain, alors que des groupes pro-gouvernementaux ont organisé une contre-manifestation, appelant à la fin d'un mouvement de plusieurs semaines parfois violent.

Selon la police, 50.000 personnes se sont réunies sur la place devant l'Hôtel de ville de la capitale sud-coréenne et sur un large boulevard adjacent, munis de bougies et de pancartes aux slogans critiquant le gouvernement. Parmi les manifestants, on notait la présence de prêtres catholiques et de moines bouddhistes.

Environ 20.000 policiers anti-émeute avaient été déployés autour des manifestants, mais on ne faisait pas état de violences.

Il s'agit du deuxième plus grand rassemblement d'une série de manifestations quasi-quotidiennes contre l'accord entre Séoul et Washington de reprendre les importations de viande bovine américaine. Excités en partie par une couverture médiatique sensasionnaliste, les manifestants estiment que ces importations augmentent le risque d'une épidémie de la maladie de la vache folle. Le 10 juin, environ 80.000 personnes, selon les estimations de la police, avaient défilé à Séoul.

Les manifestations, parfois violentes, ont déjà forcé le gouvernement à négocier un amendement à l'accord avec les autorités américaines le mois dernier, limitant les importations aux bêtes plus jeunes, considérées comme moins exposées à la maladie.

Le mouvement s'est étendu à d'autres aspects de la contestation contre le président Lee Myung-bak, notamment son projet de privatisation des entreprises publiques.

Un groupe conservateur, l'"Alliance citoyenne contre les manifestations illégales et excessives", a réuni samedi 400 personnes appelant à cesser ce mouvement. Ils accusent les opposants à la viande américaine d'instrumentaliser ce dossier pour faire monter la pression contre le président Lee.

La viande bovine américaine est disponible depuis la semaine dernière, mais la plupart des grandes chaînes de supermarchés et de restaurants hésitent à la proposer, craignant d'endommager leur image dans l'opinion. AP

Le poulet va gagner,c'est sûr.:triodujour:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar HoutouHatou » Sam 5 Juil 2008 16:32

Les sud coréens ne veulent rien savoir avec la maladie mangueuse de chair : que c'est le boeuf rosé qui nous gruge de l'intérieur. :ugoboss2:
Dernier trafiquage par HoutouHatou le Sam 5 Juil 2008 16:34, trafiqué 1 fois.
Appelle moi ... Satan ... Belzebuth ... Lucifer ou L'homme blanc
Avatar de l’affilié
HoutouHatou
Client du Commensal
 
Morceaux: 67
Client satisfait depuis: Mer 25 Juin 2008 21:18
Localisation actuelle: La putain d'France

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 5 Juil 2008 17:28

Mais que... mais que... que croivent t'ils donc ces petits coréens, que seul la maladie mangeuse de chaire s'exporte ??? il faut respecter cette mise en marché américaine que seul qu'on respecte. :pognon: :gg2:
Dernier trafiquage par Kim Jong-il le Sam 5 Juil 2008 17:29, trafiqué 1 fois.
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Pire_k1_nazi » Sam 5 Juil 2008 18:14

Mais putain d'merde ! Ces coréens ont raison. Non à la maladie mangeuse de chair ! Faut pas se laisser abattre !
Allez mes coréens, faites leur savoir que les Etats Unis ne pèsent rien sur leur balance !

PS : Kim Jong-il, voleur d'avatar :)
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 5 Juil 2008 21:15

j'lui ai régularisé son avatar :hum:

Kim Jong-il voleur d'art, faut pas voler les biens des gangsters de roi-heenok point com :heenok67:

bon si tu vole encore je serais obligé de t'interdire d'avatar :triodujour:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 5 Juil 2008 21:16

edden a écrit:j'lui ai régularisé son avatar :hum:

Kim Jong-il voleur d'art, faut pas voler les biens des gangsters de roi-heenok point com :heenok67:

bon si tu vole encore je serais obligé de t'interdire d'avatar :triodujour:

:hahaha: edden qui modère modérément je trouve que c'est pété
Centre Troll
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 5 Juil 2008 22:17

HoutouHatou,Kim Jong-il et Pire_k1_nazi sont plus sur la connexion nord-coréenne que d'autres choses! :hahaha: :flane: :p
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Sam 5 Juil 2008 22:17, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Pire_k1_nazi » Sam 5 Juil 2008 22:26

SommedeRie_Man a écrit:HoutouHatou,Kim Jong-il et Pire_k1_nazi sont plus sur la connexion nord-coréenne que d'autres choses! :hahaha: :flane: :p

Je suis sur le pénis de tout ce qui est...bon, asiatique quoi ! Ma meuf étant à la base sud-coréenne. J'respecte leur culture, j'les sens à chaque jour.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 6 Juil 2008 13:36

:tchip: Quoi quoi quoi, han? Faut être sur le penis de personne... en plus j'me créé, quoi? :heenok48:
(putain merde ça y est, j'vais chercher les ex-ex-expressions non usinées par les fanatiques, mais qui goûtent bon la rive-sud)
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar tulilupe » Dim 6 Juil 2008 14:00

cultivateur blanc a écrit::tchip: Quoi quoi quoi, han? Faut être sur le penis de personne... en plus j'me créé, quoi? :heenok48:
(putain merde ça y est, j'vais chercher les ex-ex-expressions non usinées par les fanatiques, mais qui goûtent bon la rive-sud)

Penser écoper de moins de temps , tu bénéficies du crime :triodujour:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 6 Juil 2008 14:03

Groooooos criminel ce Kim Jong il :sourirekabile: , j'avais vu un reportage sur lui sur m6 jcrois, oublie son style, sa manière de gouverner ,sa mise en marché ... Image

Le genre de dictateur fou que tu t'demandes comment qu'ca s'fait qu'il est encore au pouvoir , faut que les nations unies se remuent le cul , paix a tous mes nord-corréens t'entends, faut arrêter cette merde :heenok49:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Kim Jong-il » Dim 6 Juil 2008 16:09

mais qu'est ce qui se putain de passe , lorsque... lorsque euh ... j'ai cliqué dans cette putain de matrice celà m'a complètement allumé et désaxé car seul sur ce lien les choses étaient euh bordéliquement allumés http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi :sourirekabile:

Alors que crois-tu ? que je tenais le manche en syphonant l'avatar d'un négro qui s'explose pour la cause ? je pouvais pas savoir que des jeunes fanatik s'était déjà exposé de la sorte t'entends ! :tchip:


je vais modifier cette merde d'avatar pour performer encore plus si tu vois ce que je veux dire han :)
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 7 Juil 2008 09:07

Je suis sur le haut ! J'me lève ce matin, je flâne sur l'EntreNet en cherchant des billets d'avions pas trop chers pour les vacances car bon, c'est bien beau d'entasser des millions pendant l'année, mais les gangsters ont le droit eux aussi de... de.... gamb.... flâner un peu. Et que vois je? Billet à moins de 600€ pour la Corée du Sud pute nègre ! Alors inquiète toi pas que j'ai connecté de suite avec mes relations mafia coréenne pour leur annoncer ma putain d'venue sur leur terre quoi, en espérant tomber en plein dans une de ces manifestations de cinglé ! Un truc que même Jacques, CE Chirac, m'envie ! :chirac:

Image
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Vrai_Arabe » Lun 7 Juil 2008 11:45

Kim Jong Il, le mauvais négro qu'ils ont choisi... :pl2b:
L'ONU n'a rien sur lui; j'aime bien comment qu'il maintient depuis très longtemps. Vu son par.. parcours c'est évident; en 1969, il est nommé directeur du Département de la Propagande.
Crois tu que ça se peut? :han:
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar le roi est noir » Mar 8 Juil 2008 11:16

Vrai_Arabe a écrit:phrasé de qualitée dosée :heenok47:

bienvenue à toi sur roi-heenok.com :heenok13:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Vrai_Arabe » Mar 8 Juil 2008 16:43

le roi est noir a écrit:
Vrai_Arabe a écrit:phrasé de qualitée dosée :heenok47:

bienvenue à toi sur roi-heenok.com :heenok13:

Merci; jte kiffe jte kiffe jte kiffe RAVH
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 8 Juil 2008 22:02

Vrais Marocains font vraies choses.:han3: :fpsbiens: :heenok15:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar larry tyson » Jeu 24 Juil 2008 08:50

tu vois :kessailebeuf: sekaileboeuf la maladie mangeuse de chair sur ce coréen .. :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: Cette viande rosée remplie de bacterie Te Gruge de l"intérieur TON VISAGE Gruge DE L'intérieur de ce qu'est le nez demande à sping spong (photo) ci dessous


:kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf:


[url=http://imageshack.us]Image[/url]
Dernier trafiquage par larry tyson le Jeu 24 Juil 2008 08:52, trafiqué 1 fois.
faut pas avoir la frousse le shétane ses nos femmes :heenok11:
larry tyson
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 18:24
Localisation actuelle: los angeles ou rive sud quebec

Morceaupar Pire_k1_nazi » Jeu 24 Juil 2008 15:00

Je pense plutôt que c'est un chinois ou un autre genre de cette merde, mais pas un coréen, pute négro.
Les écritures chinoises en arrière me confirme l'info. Jeune pédé va !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Tête de fou » Ven 25 Juil 2008 19:51

Rien à foutre de la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf :ugoboss2:

Seul le poulet, la dinde, toutes sortes de volailles t'entends, que je me nourris pour performer :sourirekabile:
C'est bon grillé sur l'feu, c'est l'luxe :bouche:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron