Paix aux motards

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Paix aux motards

Morceaupar Unité-La-Légende » Mer 15 Avr 2009 17:46

Canada: opération contre les Hells Angels
AFP



L’opération SharQc a pour but de "mettre fin aux activités criminelles de l’organisation des Hells Angels du Québec", a indiqué la Sûreté du Québec (SQ, police provinciale) dans un communiqué.
Elle vise à "arrêter la majorité des membres de ce groupe au Québec ainsi qu’en République dominicaine", a ajouté la SQ.

Quelque 156 mandats d'arrêt et 177 de perquisition ont été émis, a précisé le lieutenant Daniel Guérin de la police de Laval (banlieue de Montréal) à la chaîne CTV, indiquant que des arrestations devaient aussi avoir lieu en France.

La police a également procédé au "blocage des locaux des cinq chapitres (sièges) des Hells Angels au Québec et à la saisie de biens et produits découlant de leurs activités illégales". La SQ devait donner ultérieurement des précisions sur cette opération en cours.

L'enquête vise des infractions commises de 1992 à 2009. Les personnes arrêtées devront répondre à diverses accusations, dont celles de meurtre, trafic de drogues et gangstérisme, selon la SQ.

"La plupart des gens qui sont visés par cette opération, ce sont des membres en règle des Hells Angels", a indiqué Richard Gagné, porte-parole de la SQ à Québec. Selon Radio-Canada, la plupart des personnes arrêtées sont accusées de trafic de drogue et 40 seraient accusées de meurtre.


Ou membre en régleuh :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Les Anges de l'Enfer :icicestchaud:
Unité-La-Légende
 

Re: Paix aux motards

Morceaupar GangsteretGentleman » Mer 15 Avr 2009 17:53

De l'amour pour mes anges de l'enfer. De l'amour pour tous les blancs félés :fpsbiens:

Lis t'un livre sur ces Anges, cours consommer "Hells Angels", de Hunter S. Thompson, t'entends? :heenok67:

C'est comme de l'hydroponique avec le plus haut taux de cambouis du monde. :biere:
:chirac2: Bonjour.
Avatar de l’affilié
GangsteretGentleman
Motard criminalisé
 
Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Re: Paix aux motards

Morceaupar Monty » Mer 15 Avr 2009 18:08

GangsteretGentleman a écrit:De l'amour pour mes anges de l'enfer. De l'amour pour tous les blancs félés :fpsbiens:

Lis t'un livre sur ces Anges, cours consommer "Hells Angels", de Hunter S. Thompson, t'entends? :heenok67:

C'est comme de l'hydroponique avec le plus haut taux de cambouis du monde. :biere:


Ce ne serait pas l'écrivain de Las Vegas Parano, je suis sur que oui :hum: ce félé ma fait planer pendant des mois et des mois avec son gonzo-journalisme, mescaline, ether, cocaine, extasie, marijuana :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Paix aux motards

Morceaupar GangsteretGentleman » Mer 15 Avr 2009 18:13

:gg: T'as compris tout le plan avec ton troisieme oeil, mon Monty. C'est ce meilleur écrivain americain des années 70 :heenok67:

Sur la dope 24 heures, sa tête etait toute félée. COurez lire ses livres, même une page a l'heure le divertissement est assuré. :jeputaindplane:
:chirac2: Bonjour.
Avatar de l’affilié
GangsteretGentleman
Motard criminalisé
 
Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Re: Paix aux motards

Morceaupar ChessMaster » Mer 15 Avr 2009 18:17

FUCK the police :pl2b:
ChessMaster
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Dim 12 Avr 2009 04:20

Re: Paix aux motards

Morceaupar ChessMaster » Mer 15 Avr 2009 18:21

Unité-La-Légende a écrit:
Canada: opération contre les Hells Angels
AFP




Ou membre en régleuh :commentjvaisfairepourdesecendre?:



111 membres en règle visé
ChessMaster
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Dim 12 Avr 2009 04:20

Re: Paix aux motards

Morceaupar ChessMaster » Mer 15 Avr 2009 18:25

MONTRÉAL (RC) - Quelque 156 membres en règle et proches des Hells Angels doivent être arrêtés mercredi dans le cadre de l'opération policière SharQc, dont l'envergure s'annonce comparable à l'opération Printemps 2001.
PUBLICITÉ

La Sûreté du Québec soutient qu'elle procédera à l'arrestation « de la majorité des membres » du groupe de motards criminels au Québec et en République dominicaine, dans le but de « mettre fin aux activités criminelles de l'organisation des Hells Angels du Québec ».

Des 156 personnes qui seront arrêtées, 111 sont des membres en règle (full patch) du gang de motards. Les autres se répartissent comme suit:

* 4 prospects
* 1 hang-around
* 11 retraités
* 29 relations

Du nombre des personnes visées par les arrestations on retrouve Paul Fontaine, condamné à deux peines de prison à perpétuité pour le meurtre d'un gardien de prison et la tentative de meurtre de son collègue.

Quelques individus visés par l'opération SharQc:

* Benoît Frenette - Président du chapitre de Montréal
* Salvatore Cazetta - Ancien Rock Machine, il est passé aux Hells Angels
* Stéphane Plouffe - Visé lors de l'opération Printemps 2001

Pas moins de 177 mandats de perquisition doivent être menés par 1200 policiers travaillant pour le compte des escouades régionales mixtes de Montréal, de l'Outaouais, de l'Estrie, de la Mauricie, du Québec, du Saguenay et de la Rive-Nord.

De nombreuses arrestations ont déjà eu lieu ou doivent avoir lieu dans de nombreuses municipalités du Québec, mais aussi au Nouveau-Brunswick, en France et en République dominicaine, où les Hells Angels de Trois-Rivières se sont implantés depuis quelques années.

Les personnes interpellées comparaîtront dans différents palais de justice de la province dès mercredi. Elles feront face à des accusations de meurtre, de complot pour meurtre, de trafic de stupéfiants et de gangstérisme, pour des crimes commis entre 1992 et 2009. Les arrestations concernent 22 meurtres qui n'avaient pas été résolus, dont celui de Serge Hervieux, une victime innocente.

La SQ annonce en outre le « blocage des locaux des cinq chapitres des Hells Angels au Québec » et la saisie de biens et produits découlant de leurs activités criminelles. Le « bunker » des Hells Angels de Sherbrooke, l'un des rares à ne pas avoir été visé par la police au cours des dernières années, est visé par l'opération.
[url=http://qc.news.yahoo.com/s/15042009/3/regional-crime-organise-les-hells-angels-ebranles.html]yahoo news[/url]
ChessMaster
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Dim 12 Avr 2009 04:20

Re: Paix aux motards

Morceaupar ChessMaster » Mer 15 Avr 2009 18:29

Image
Le chapitre South des Hells Angels à Longueuil
[url=http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2009/04/15/001-operation_crime_organise_n.shtml]Les Hells Angels ébranlés[/url]
ChessMaster
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Dim 12 Avr 2009 04:20

Re: Paix aux motards

Morceaupar xxantoinexx » Mer 15 Avr 2009 18:30

Salutations à Mom Boucher :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Paix aux motards

Morceaupar Tiens ton fusil » Mer 15 Avr 2009 22:13

Bordel j'ai lu un peu dur et au lieu de lire SQ j 'ai lu SJQ :p le rigolade sans aucune justification putain :heenok11:

Et ca a fait toutes sortes de 1212 dans ma tete , SJQ veut arreter les anges de l'Enfer, Maze; bon , j'sais que vous me sentez quand j'dis ca :heenok13:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Paix aux motards

Morceaupar Monty » Mer 15 Avr 2009 22:52

GangsteretGentleman a écrit::gg: T'as compris tout le plan avec ton troisieme oeil, mon Monty. C'est ce meilleur écrivain americain des années 70 :heenok67:

Sur la dope 24 heures, sa tête etait toute félée. COurez lire ses livres, même une page a l'heure le divertissement est assuré. :jeputaindplane:


Moi je lis la bible :ugoboss2:

Mais avant j'hésitais à acheter Las Vegas Parano en livre à la fnac et puis bon les choses ont fait que non. :maisjelecoule:

Mais ils sont vraiment bien ses livres ?? :ugoweed:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Paix aux motards

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 15 Avr 2009 23:24

Tiens ton fusil a écrit:Bordel j'ai lu un peu dur et au lieu de lire SQ j 'ai lu SJQ :p le rigolade sans aucune justification putain :heenok11:

Et ca a fait toutes sortes de 1212 dans ma tete , SJQ veut arreter les anges de l'Enfer, Maze; bon , j'sais que vous me sentez quand j'dis ca :heenok13:


:hahaha: :hahaha: :hahaha:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Paix aux motards

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 16 Avr 2009 01:37

:)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Paix aux motards

Morceaupar ChessMaster » Jeu 16 Avr 2009 03:06

le KGB est la dessous c'est sûr ! :poutine2:
ChessMaster
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Dim 12 Avr 2009 04:20

Re: Paix aux motards

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 16 Avr 2009 03:45

paix au motard bandes criminalisés le crime organiséImage
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Paix aux motards

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 16 Avr 2009 04:22

Syphonnons Alizée :mongole:

Crois-tu que j'ai rien compris des vrais paroles :mongole:



Edit: j'suis sur le haut, alors stune fusion des alcaloides :mongole:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Paix aux motards

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 16 Avr 2009 10:59

La police a également procédé au "blocage des locaux des cinq chapitres (sièges) des Hells Angels au Québec et à la saisie de biens et produits découlant de leurs activités illégales". La SQ devait donner ultérieurement des précisions sur cette opération en cours.


C'est la fin de ton chapitre :ptitepedale:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Paix aux motards

Morceaupar Monty » Jeu 16 Avr 2009 13:48

:hahaha: :hahaha:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Paix aux motards

Morceaupar VNFVC » Jeu 16 Avr 2009 18:54

Régularisateur de TGA a écrit:Syphonnons l'alizée :mongole:


Image
:ouskiabeaucoupdcrime:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Paix aux motards

Morceaupar Dépendance » Ven 17 Avr 2009 07:26

Bon on vas donné un petit cadeau pour votre univers du roi, quand le roi dit qu'il chasse le canar vous avez mordu a l'hamme-son
vous n'avez pas utilisez votre 3e oeil :heenok37: Chassé le canar était le code de les anges utilisait quand il allait abattre un rival
dans les écoute électronique on les entendaient dire qu'il allais a la chasse au canard....

Bon allez encore un bijoux pour mes fanatique!
Dépendance
Rappeur précoce
 
Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron