Paix en Israël et dans les territoires arabes

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar LeParrain » Sam 7 Juin 2008 01:37

Les Palestiniens on supporte à fond, quoi.:han3:

Gros criminels le Hamas et tout, j'adore la facon qu'ils...qu'ils flanent. Les Israelites veulent voler leur territoire, mais inquiètent toi pas que les Palestiniens gardent le kalashnikov plein. Ils sont pauvres et n'ont rien mais ils ont du coeur, quoi, ils deviennent des Mom Boucher. On respecte à fond.:pew:

Salutations à tous les Palestiniens qui s'explosent gratuitement pour la cause.
LeParrain
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 01:09

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 7 Juin 2008 10:49

LeParrain a écrit:Les Palestiniens on supporte à fond, quoi.:han3:

Gros criminels le Hamas et tout, j'adore la facon qu'ils...qu'ils flanent. Les Israelites veulent voler leur territoire, mais inquiètent toi pas que les Palestiniens gardent le kalashnikov plein. Ils sont pauvres et n'ont rien mais ils ont du coeur, quoi, ils deviennent des Mom Boucher. On respecte à fond.:pew:

Salutations à tous les Palestiniens qui s'explosent gratuitement pour la cause.

:gg: :yasser:
j'te sens :sourirekabile:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 13 Juil 2008 06:53

Les autorités afghanes accusent l'OTAN de la mort de 64 civils en trois jours

Les autorités afghanes ont affirmé, vendredi 11 juillet, que soixante-quatre civils "n'ayant aucun lien avec les talibans ou Al-Qaida", ont été tués au cours de deux bombardements réalisés, les 4 et 6 juillet, par les forces de l'OTAN dans une région sous contrôle américain, dans l'est du pays, proche du Pakistan.

Selon une première commission d'enquête dirigée le général Mohammad Amin, une première frappe aérienne a touché, le 4 juillet, le district de Waygal, dans la province du Nouristan, faisant dix-sept morts et neuf blessés. Les responsables de la coalition opérant dans ce secteur avaient rejeté ces accusations, affirmant, dans un premier temps, que "plusieurs insurgés" avaient été tués lors de cette opération.

Puis le 6 juillet, quarante-sept personnes, selon les résultats d'une autre enquête, conduite, celle-ci, par le vice-président du Sénat, Burhanullah Shinwari, ont ensuite péri dans un bombardement dans la province de Nangarhar, frontalière du Pakistan. La plupart des victimes sont, selon M. Shinwari, "des femmes et des enfants qui participaient à un mariage" dans une zone montagneuse et se déplaçaient en convoi au moment de l'attaque.

LES VÊTEMENTS DES VICTIMES

Les familles endeuillées ont exposé aux membres de la commission d'enquête envoyés sur place les vêtements des victimes maculés de sang, dont ceux de la future mariée. Peu de temps après le drame, l'armée américaine avait diffusé un communiqué affirmant qu'aucun civil n'avait été touché lors de l'opération qui visait, selon elle, un groupe d'activistes.

"Chaque fois que des civils sont tués, c'est une tragédie. Nous ne visons jamais des non-combattants. Nous faisons d'importants efforts pour éviter les victimes civiles", s'est défendu, vendredi, le lieutenant-colonel Rumi Nielson-Green, qui a précisé que "l'incident" du 6 juillet faisait l'objet d'une enquête de la coalition qui était toujours en cours.

Le président afghan, Hamid Karzaï, dénonce régulièrement ce type de bavure qui nourrit grandement le ressentiment de la population à l'égard des troupes internationales présentes dans son pays. Une colère qui rejaillit ensuite sur son gouvernement.

Le secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et coordinateur des secours d'urgence de l'ONU, John Holmes, a relevé, vendredi, qu'au cours des six premiers mois de 2008, près de 700 civils afghans sont morts dans des violences, dont 255 par la faute des forces internationales, la plupart au cours de frappes aériennes.


source : [url=http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/07/12/les-autorites-afghanes-accusent-l-otan-de-la-mort-de-64-civils-en-trois-jours_1072794_3216.html]le monde[/url]
L'OTAN qui ne veut jamais faire la paix!
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 13 Juil 2008 07:25, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 17 Juil 2008 00:28

Salutations a tous mes negros,les choses se passent,han?:han:

En parlant d`OTAN,je suis presentement sur Belgrade,directement SUR Belgrade :lak7: Ici bon,ils haissent sur l`OTAN et l`UE a fond quoi.Les bombardements de l`OTAN,tu t`rappelles de c`passage? :kioubi: J`ai vu beaucoup de gra-gra-graffitis anti-UE et OTAN,t`entends? Il y a meme des restes de batiments bombardes pres de la gare :bush:

REP Slo...bodan quoi.:poutine2: :yasser: :fpsbiens:

edit: bon heuuu,les choses se passent quoi,mon Francais n`est pas de haute-gamme...clavier serbe oblige! :triodujour: :hum: (cette biere serbe m`a aussi foutu sur le putain d`haut :biere: :p )

Bon allez,comme on dit ici: dovijenya! :heenok30: C`est presque comme en Russe :bijou:

Putain,mon Serbe est vraiment de haute gamme! :heenok0: :D :provisoire: :boo:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 17 Juil 2008 00:39, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Juil 2008 16:22

16 blessés dans un attentat à la pelleteuse à Jérusalem

Le chauffeur d'un engin de construction a foncé mardi sur des véhicules, heurtant plusieurs voitures dans le centre de Jérusalem avant d'être abattu, a annoncé la police. C'est le deuxième attentat de ce type en l'espace de 20 jours.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... salem.html

Putain d'merde, la grosse pelleteuse de patron, tu veux rien savoir avec ça :hahaha: :hahaha:
brrrrrrrrrr péter leurs voitures :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mar 22 Juil 2008 17:25

Image

24 pouces ! Image
Centre Troll
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 2 Aoû 2008 22:09

ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 2 Aoû 2008 22:33

C'est le rencontric rencontre-hic pour mes ar...arabes :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 11 Sep 2008 19:24




Salutations à Salah Hamouri, il faut qu'il maintienne.

Incha'Allah.

http://www.france-palestine.org/article9442.html

Image
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 11 Sep 2008 23:37

Cette tête est partout sur mouvement journalier, pas ici :heenok7:

"délit d'opinion et d'intention".

ça arrive à chaque jour pour mes chinois et mes tibétains, la connaissance ne gère pas toujours le risque quand on a une prise de position dans un pays en conflit d'intérêt qui marche avec la propagande, faut assumer les conséquences ensuite :heenok48: il est venu en israël pourquoi? pour se plaindre :heenok37:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Jeu 11 Sep 2008 23:41, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar ofcourse » Jeu 11 Sep 2008 23:41

très mauvaise décision a écrit:ça arrive à chaque jour pour mes chinois et mes tibétains, la connaissance gère le risque quand on a une prise de position dans un pays en conflit d'intérêt qui marche avec la propagande faut assumer les conséquences ensuite :heenok48: il est venu en israël pourquoi? pour se plaindre :heenok37:

Mais qu'est-ce que ce nègre raconte? :putain:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 11 Sep 2008 23:41

Seul la vérité, parler vrai :jergardeexploser:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar ofcourse » Jeu 11 Sep 2008 23:50

Je ne vois aucun vrai parlé :maisjelecoule:
Tu parles de conséquences, mais conséquences à quoi? Pose toi la question. :musiquecapitalistehan:
Puis bon, cours rejoindre le clan à Sarkozy. Ce démon blanc qui quand Betancourt fut libérée a dit qu'il allait faire les choses pour faire sortir ce franco-israélien de prison en Palestine car "c'est une citoyen français".
Il n'a aucunement parler de ce Salah, d'ailleurs personne n'en parle.

Nous sommes tous citoyens français, ah bon? C'est t'une blague? :heenok7:

GeorgesWassouf :yasser:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 11 Sep 2008 23:51, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 11 Sep 2008 23:58

Cette vision simpliste :hehe:

Ingrid elle était prisionère des farc (salutation :yasser: ) qui sont des terroristes, la il est emprisonné par l'État ce qui rend la chose beaucoup plus compliquée t'entends? :triodujour:

Bon les relations entre les pays on fait comment? on peut aussi tout bombarder pire que nazi et sortir les ruger pour la paix et la libération mais c'est pas une solution :sousmalangue:

J'sais que tu vois ce que je veux dire avec ton troisième oeil :cquisputaindpasse?:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 11 Sep 2008 23:59

:gg: ofcourse

Bon, faut pas non plus oublier ce Michael Blanc même si c'est un peu différent :(
Dernier trafiquage par Régularisateur de TGA le Ven 12 Sep 2008 00:02, trafiqué 1 fois.
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar ofcourse » Ven 12 Sep 2008 00:07

très mauvaise décision a écrit:J'sais que tu vois ce que je veux dire avec ton troisième oeil :cquisputaindpasse?:

Pas du tout :tchip:

J'crois que t'as pas compris, j'en ai rien à foutre d'ingrid :jergardeexploser: j'ai parlé de Sarkozy qui après la libération d'Ingrid a dit qu'il allait tout faire pour faire sortir le prisonnier franco-israelien de Palestine (prisonnier d'un Etat donc) et que c'est un devoir car c'est un citoyen français, par contre aucun mot pour ce Salah, ou ce Michel, et tous ces autres noirs et arabes en Afrique ou je ne sais où dont tu n'as même pas entendu parler tellement que bon...
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 12 Sep 2008 00:10

En même temps Sarkozy dit beaucoup de choses :bouche:

Y'en a qui découvrent que le monde est injuste, et les pays en guerre encore plus :wat?:

Faut espérer qu'il tienne bon en prison et que la douleur ne sortira pas du cou avec un pic dans le cou :ladouleur:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Ven 12 Sep 2008 00:12, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 12 Sep 2008 00:11

:rapgay Non aux choses pas bien sur roi tiret heenok point com :biere:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar tulilupe » Ven 12 Sep 2008 00:12

:gg:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 12 Sep 2008 00:15

ofcourse a écrit:
très mauvaise décision a écrit:J'sais que tu vois ce que je veux dire avec ton troisième oeil :cquisputaindpasse?:

Pas du tout :tchip:

J'crois que t'as pas compris, j'en ai rien à foutre d'ingrid :jergardeexploser: j'ai parlé de Sarkozy qui après la libération d'Ingrid a dit qu'il allait tout faire pour faire sortir le prisonnier franco-israelien de Palestine (prisonnier d'un Etat donc) et que c'est un devoir car c'est un citoyen français, par contre aucun mot pour ce Salah, ou ce Michel, et tous ces autres noirs et arabes en Afrique ou je ne sais où dont tu n'as même pas entendu parler tellement que bon...

Bon en même temps c'est le Hamas (:gg:) qui le détient, et le Hamas est considéré comme un groupe terroriste. Ca aurait été différent si il aurait été fait prisonnier par l'Autorité Palestinienne, tu m'suis ? :infratunes:

Après c'est sûr, le risque dans ce politique-jeu c'est d'être arabe et antisioniste, ou antisioniste :kioubi:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron