Pascal Sevran: la mort d'un haïsseur des vrais nègres

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 21:50

Là je suis sur une merde différente, je me passe un disque digital versatile de Wylcef Jean, le Toutes Etoiles au Carnegie Hall, putain dmerde c'est autre chose que la chance aux chansons.
Wyclef Jean qui flane sur Guantanamera, je suis sur le haut :heenok13:
Ajoute à ça un cocktail à base de rhum blanc venu des îles, ouh ouh :yasser2:
Ca ca fait chier Chirac :chirac:

(et les voisins :D )
Dernier trafiquage par Centre Troll le Lun 21 Avr 2008 21:52, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 22:00

CYD a écrit:Centre Troll: LE langage certifié haute-gâmme

:gg: :dollar:

Oui mais bon ils sont pas prêts quand je balance 2Pac, 50 Cent ou même Mr Vegas.
Tu vois un peu le genre de merde qu'ils écoutent, Renan Luce, Raphaël, ce genre de merdes :putenegre:

La dernière fois je leur passais un vidéo des meilleurs moments de Floyd Mayweather, Diego Coralles. Ces putes nègres ne connaissaient même pas ! Ils en sont sur Laure Manaudou, ou Teddy Rinner, putain mais comment qu'ils font pour kiffer ? :p

Des fois je me dis que je suis contrôlé par cette force... mais en fait je suis une porte créée d'avance pour eux ! Extraterrestre. :(

Tous ces bureaucrates comme moi qui font l'oseille à chaque jour, le genre de mec qui te coute plusieurs euros rien que quand il va pisser, tu vois un peu le genre ? :coke:
Soit sous le costume tu as la pute nègre qui kiffe la nouvelle scène française, ils kiffent la nouvelle scène française qu'ils appellent ça.
Ou alors tu connectes directement avec Centre Troll, le seul mec issu de Queens qui fait le plein de sa berline allemande en plein dans la zone des HLM, vétu de son costume Christian Lacroix, avec la Rolex du patron.

Putain dmerde. :pan:
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 21 Avr 2008 22:08

Seul le catch que j'respecte, seul le catch :pognon:
Inquiète toi pas que le Big Show Gros Spectacle a régularisé cette pute nègre de Mayweather au Wrestlemania Manie du Catch XXIV, même sa maman n'en est pas revenu de sa très mauvaise décision de venir se frotter aux vrais gros blancs sortis des TGA :D
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Lun 21 Avr 2008 22:08, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 22:09

Centre Troll a écrit:Tu vois un peu le genre de merde qu'ils écoutent, Renan Luce, Raphaël, ce genre de merdes :putenegre:

Je kiff à fond la mise en marché de ton humour :D :D
CYD...
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Lun 21 Avr 2008 22:15

Centre Troll a écrit:
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:aller , aller cherche sur le dailymowshion
2pac gros gros statut dans ce rap jeu de merde des etats.

Mais qu'est ce que tu crois :han3:
Ce combat de Tyson contre Seldon, je le regardais en direct devant Canal Plus, c'est sûr !
Tellement je capotais sur la façon dont Tyson l'avait régularisé de la bonne façon mais je ne pensais pas que bon... 2Pac allait prendre une pluie de balles dans sa direction peu de temps après.
Alors bon, jregarde Tyson, tout ça, je retourne me coucher ensuite avec le déca déca décalage horaire, et pendant ce temps 2Pac il se fait assassiner. Putain dmerde tu te rends compte comment j'ai échappé à la fusillade ? Je suis parti au bon moment :gg3:

C'est extraterrestre, alors chaque jour je m'envoie ma dose, parfois bon, je transige du 2Pac comme euh... juste une intro, parce que tout est gratuit. Alors ces putes nègres de bureaucrates blanc avec qui je travaille ils sont sérieux, ils ont leur costume français ou italiens, comme Centre Troll, mais ils ne comprennent pas quand j'envoie un... "Je ne vais pas le nier, je suis un vrai brigand, tu ne veux pas te frotter à moi". Tu te souviens ce morceau ? Mes Ambitions de Brigand, sur le double album "Tous les yeux braqués sur moi". Putain dmerde inquiète toi pas qu'à sa sortie j'entrais au lycée mais je l'avais déja. Déja à l'époque j'étais un gangster, alors imagine maintenant, avec l'oseille. Pfiou... :heenok14: :heenok14:

putin de merde c'est assurement fruité!!!
tu te rapelle du morceau "je les aurais" comment qu'il regularise tout ces pute negres de la rive est des etats han?!
putin de merde cette album est vraiment fruité un double album certifié haut de gamme...

Image
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 22:23

xxantoinexx a écrit:Seul le catch que j'respecte, seul le catch :pognon:
Inquiète toi pas que le Big Show Gros Spectacle a régularisé cette pute nègre de Mayweather au Wrestlemania Manie du Catch XXIV, même sa maman n'en est pas revenu de sa très mauvaise décision de venir se frotter aux vrais gros blancs sortis des TGA :D

Le catch c'est dla barbapapa.
Seul la boxe anglaise que je respecte. Lamon Brewster, Diego Chico Coralles (REP fils), Floyd Money Mayweather, Iron Mike, je capote à fond là dessus depuis plus de 15 ans. Lennox Lewis, Oscar de la Hoya, Felix Trinidad, putain dmerde le nombre de fois où j'ai mis mon réveil à sonner :heenok0:

Même Jean Marc Mormeck, ce Jean Marc, jle kiffe à fond. Bon il n'est pas physiquement avec les ceintures et il n'a pas réussi à réunifier tout ce merdier mais bon, les choses se passent à fond pour lui avec Don King. Don King c'est l'oseille à son meilleur. Partout où il passe ça sent l'oseille, ça pue la came ! :coke:

Seul ce putain de nègre d'arabe de merde de Brahim Asloum que je calotte. Jle ligote avec du ruban électrique. Il connecte avec les arabes de Marseille, Acariès et toute cette merde on n'y croit pas.
Centre Troll est un grand fanatique de boxe anglaise, je m'y suis même déja essayé mais bon, ça me fait mal à la tête :sousmarin:


Don King, je kiffe la façon dont il a fait ce braquage sur la boxe.
Image

En 1954, il a une altercation avec trois hommes qui essayent de l’escroquer, il leur tire dessus, un d’eux meurt sur le coup. La légitime défense est retenue, Donald King ressort libre du tribunal.

En 1966, à Cleveland, il bat à mort un de ses débiteurs. Poursuivi pour meurtre au second degré, ses juges, décident de transformer les charges en homicide simple. Reconnu coupable, Don King passera 4 années derrière les barreaux avant d’être libéré. Il se fera présenter des excuses publiques par le gouverneur de l’Ohio, James Rhodes.

Ce James Rhodes il avait la frousse d'appuyer sur la détente ! :gg:

Don King, gros statut dans ce boxe jeu. Tu te souviens comment qu'il est allé chercher Mickael Tyson à sa sortie de prison en 95 ? Mickael Tyson tout juste converti à l'islam et à Allah. Il est reparti dans la limousine de Don King, c'est sûr.
Centre Troll
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 22:24

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:
Centre Troll a écrit:
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:aller , aller cherche sur le dailymowshion
2pac gros gros statut dans ce rap jeu de merde des etats.

Mais qu'est ce que tu crois :han3:
Ce combat de Tyson contre Seldon, je le regardais en direct devant Canal Plus, c'est sûr !
Tellement je capotais sur la façon dont Tyson l'avait régularisé de la bonne façon mais je ne pensais pas que bon... 2Pac allait prendre une pluie de balles dans sa direction peu de temps après.
Alors bon, jregarde Tyson, tout ça, je retourne me coucher ensuite avec le déca déca décalage horaire, et pendant ce temps 2Pac il se fait assassiner. Putain dmerde tu te rends compte comment j'ai échappé à la fusillade ? Je suis parti au bon moment :gg3:

C'est extraterrestre, alors chaque jour je m'envoie ma dose, parfois bon, je transige du 2Pac comme euh... juste une intro, parce que tout est gratuit. Alors ces putes nègres de bureaucrates blanc avec qui je travaille ils sont sérieux, ils ont leur costume français ou italiens, comme Centre Troll, mais ils ne comprennent pas quand j'envoie un... "Je ne vais pas le nier, je suis un vrai brigand, tu ne veux pas te frotter à moi". Tu te souviens ce morceau ? Mes Ambitions de Brigand, sur le double album "Tous les yeux braqués sur moi". Putain dmerde inquiète toi pas qu'à sa sortie j'entrais au lycée mais je l'avais déja. Déja à l'époque j'étais un gangster, alors imagine maintenant, avec l'oseille. Pfiou... :heenok14: :heenok14:

putin de merde c'est assurement fruité!!!
tu te rapelle du morceau "je les aurais" comment qu'il regularise tout ces pute negres de la rive est des etats han?!
putin de merde cette album est vraiment fruité un double album certifié haut de gamme...

[url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]

Fruité ? Mais qu'est ce tu me racontes ? :han3:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 22:25

Putain d'merde! Putain d'merde! Mais putain d'merde!!

ImageImageImageImage
CYD...
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 21 Avr 2008 22:27

Oubliez pas que c'est le fil de les morts ici :fpsbiens:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 22:28

J'aime à dire mais aujourd'hui tout est gratuit :biere:
Centre Troll
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 21 Avr 2008 22:55

Rien A Foutre De Ce Gros Blanc Français Avec Des Cheveux Longs T'Entends ? :heenok1: Aucun Respect Pour Ce Vieil Haisseur De Les Nwârs De L'Afrique Han Mais Keski S'Passe Han ? :han: Tu Crois Que Ct'Un Jeu Que Les Nègres Il Mangent Et Mettent Leur Langue Dedans L'Cul ? :heenok67: On Baise Pas Avec Ces Putes Pour Régulariser Cette Saloperie De Merde De La Maladie Homosexuellement Trans-mis-sible Ptit PD :pan: Grosse Bite Grosse Bite T'As Jamais Baisé 60 Meufs Par Semaines ! Et Tu Veux Nous Sectionner Ce Présent De Dieu ? :han: On T'Calote Nous

:putenegre2: :putenegre: :putenegre2: :putenegre: :fruite:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Robert Putain d'MUGABE » Lun 21 Avr 2008 23:13

Bon... en tant que roi noir façon G&G de c'putain d'Zimbabwe ,
genre " t'inquiètes donc pas qu'on va les recompter ces putes nègres de bulletins "

J'tiens à montrer du respect à Pascal pour cette oseille et cette mise en marché , vrais reconnaissent vrai t'entends ! Ces propos sont bordéliques mais putain nos intérêts augmentent ses ventes ...

Calotte sur tes fesses, vieille baiseuse de jeune PD , j'sais qu'tu kiff a fond ...

Viens faire un tour au Zimbabwe quand j'aurais régler leur compte à ces fanatiques , j'crois qu'c'est toi qui sera au bout d'ces pénis noirs
il y a d'l'amour pour ton cul de haisseur désaxé sur l'continent nwar...
En bien ou en mal, tes intérêts augmentent mes ventes
Robert Putain d'MUGABE
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 13:00
Localisation actuelle: Harare Zimbabwe

Morceaupar tulilupe » Mar 22 Avr 2008 01:29

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:putin de merde c'est assurement fruité!!!

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Vrai negro de bruxelles » Mar 22 Avr 2008 15:30

Respect a la mise en marché de cette pute nègre ,je men fous de cette pute de Pascal mais jaime sa mise en marché,il ne serpente pas comme la pute nègre de sar , sarkozy tentends ?
Vrai negro de bruxelles
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 15:28

Morceaupar Centre Troll » Mar 22 Avr 2008 15:56

Vrais négros font vraies choses, putes négros font face à la ménopause :D

Ils sont emballés que j'encule leur Galak !
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 22 Avr 2008 16:10, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar tous_mes_négrossonfelés » Mar 22 Avr 2008 16:21

MAIS CE blanc de maison fantasme sur notre membre dur digitalisé nwa , il est sur le notre , mais même vincent mon petit vincent mcDOOM n'as pas voulu la mettre après çà il a parler de la famine MAIS C'est lui qui est en famine car même cette pute négre de mcdoom N'as pas performer son pousse merde à son meillleur après çà il a parler de la famine de les noirs , personne veut colaborer avec lui dans les négres mêmes mc doom ne veut pas ...
tous_mes_négrossonfelés
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:34
Localisation actuelle: t'inquiéte pas que çà vas pété

Morceaupar Centre Troll » Mar 22 Avr 2008 16:51

tous_mes_négrossonfelés a écrit:MAIS CE blanc de maison fantasme sur notre membre dur digitalisé nwa , il est sur le notre , mais même vincent mon petit vincent mcDOOM n'as pas voulu la mettre après çà il a parler de la famine MAIS C'est lui qui est en famine car même cette pute négre de mcdoom N'as pas performer son pousse merde à son meillleur après çà il a parler de la famine de les noirs , personne veut colaborer avec lui dans les négres mêmes mc doom ne veut pas ...

Ouais bah en fait nous non pu on veut pas collaborer avec toi...
Ca te dit pas d'aller ailleurs ?
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Avr 2008 17:01

Unité Israelite l'a envoyé quelques jours aux TGA :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Avr 2008 17:02

3 jours de détention
Dernier avertissement avant d'exploser sa tête de melon
Ce n'est pas long
Pire que le colonel Moutarde on roule la merde comme dans l'Cluedo


:D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Mar 22 Avr 2008 19:21

Unité-Israelite a écrit:3 jours de détention
Dernier avertissement avant d'exploser sa tête de melon
Ce n'est pas long
Pire que le colonel Moutarde on roule la merde comme dans l'Cluedo


:D

Image

J'crois qu'il faut qu'ils comprennent que c'est sérieux ces affaires du rap, qu'il faut que les affaires changent :fpsbiens:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron