Le risque,c'est d'être nwâr...

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar DRAGON_NOIR » Sam 26 Avr 2008 17:27

c'est pour çà que nous les négros on doit tout entasser , brasser à fond car dans ces ruelles çà peut être l'impasse tu vois le genre MON AL al pacino tu te souviens de ce passage avec sa pure blanche de tout de beauté tel VANESSA PARADIS tu te rapelles de ce passage tellement ils l'ont digitalisé , une balle dans le buffet et c'est fini je veux être avant de mourir comme 2 PAC REP FILS
aller! aller! aller ! reculer!!!!
DRAGON_NOIR
Petit Martin
 
Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 17:29
Localisation actuelle: ou çà crache le feu

Morceaupar DRAGON_NOIR » Sam 26 Avr 2008 17:31

tu vois on nait MENACE DE SOCIété ON EST des o'dog en puissance LES FRERES HUGUES mc eight le haut de la menace ouais tu te souviens de la b.o 2 menace de société , j'apelle new-york mon new-york le qb POUR QUE JUSTICE SOIT FAITES ! rep MON sean BELL que TON PARADIS SOIT BELL mon négro R.E.P MON NEGRO !
aller! aller! aller ! reculer!!!!
DRAGON_NOIR
Petit Martin
 
Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 17:29
Localisation actuelle: ou çà crache le feu

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Avr 2008 17:47

Les règles ne sont pas faites pour les chiens, ban 3 jours :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Sam 26 Avr 2008 17:51

Unité-Israelite a écrit:Les règles ne sont pas faites pour les chiens Gros Chien ,

Image
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Vive Lhydroponik » Sam 26 Avr 2008 18:02

SommedeRie_Man a écrit::( :(:(

NEW YORK - Trois policiers jugés pour avoir abattu de plusieurs balles un jeune noir la veille de son mariage à New York en novembre 2006 ont été acquittés vendredi.

Les trois policiers new-yorkais -Michael Oliver, 36 ans, Gescard Isnora, 29 ans, et Marc Cooper, 40 ans- étaient accusés d'avoir tiré à près de 50 reprises sur Sean Bell et deux de ses amis alors qu'ils se trouvaient dans une voiture à la sortie d'une discothèque le 25 novembre 2006. Les trois jeunes enterraient la vie de garçon de Sean Bell, qui devait se marier le lendemain. Bell avait été tué et ses deux amis blessés.

L'affaire avait déclenché une nouvelle polémique sur l'usage de la violence fait par les forces de l'ordre de New York et leur racisme présumé. Le verdict du juge Arthur Cooperman, vendredi dans le Queens, a été accueilli par des protestations du public dans la salle. Environ 200 personnes s'étaient rassemblées devant le tribunal à l'occasion du jugement.

En raison de la sensibilité de l'affaire, les trois accusés avaient opté pour un verdict rendu par le juge plutôt que par un jury. Michael Oliver et Gescard Isnora étaient jugés pour meurtre, tandis que Marc Cooper était poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui.

Oliver avait tiré 31 fois ce soir-là, Isnora 11 fois, et Cooper quatre fois. Les deux premiers risquaient 25 prison, et le dernier un an.

L'acquittement de policiers accusés d'avoir abattu en 1999 Amadou Diallo, un immigré africain de 41 balles, avait déclenché une vagues de manifestations à New York qui avaient conduit à plusieurs centaines d'arrestations. AP

Mais qu'est-ce qu'y s'putain d'passe? Le Roi et Wesley qui se font foutre la patte dessus...et maintenant cette merde! Imagine-toi! Tu enterres ta vie de garçon et tu te fais tirer...et ensuite ces mecs sont acquittés...:han: :(

Putain d'merde,les chaînes sont toujours là.:heenok48:

:heenok7:

Putin de merde, les negros se font truandés par les flics à chaque jour :heenok0:

Je serais curieux de voir la gueule du jury t'entends :provisoire: encore une couleur blanche qui s'étends tout le long du banc des juriste, des culs blancs installés qui respecte à fond sur le jeu de ces flics avant même le procès :heenok67:

Tellement que le taux de racisme se fait intense dans leur sang :pan:

Toujours le nègre il pose son cul sur le banc des accusés ou des familles des victimes en pleurs t'entends :han3:

Rarement c'est lui qui tiens se putin de marteau :provisoire: une cinquantaine de balles dans la direction de vrai negro en provenance de policiers blanc tu crois qu'ça se peut? :provisoire:

Je dis non au suicide, mais ce rap musique qu'est la vie est tellement homosexuel que des fois je me demande s'il en vaut la peine t'entends? :heenok7: mais la tête haute pute nègre han! :heenok67:

Continuons ce travail entreprenarial, en la mémoire de nos jeunes que nous perdons à chaque jour t'entends :han:

Le sodome et gomorrhe ne saurait tarder et ces pédés vont un jour connaitre la vérité sur toute cette merde :heenok1: le jugement dernier est proche jeune pédé... bon heu on ne les a pas mis en coffre freuh... mais il ne l'emporteront pas au paradis :provisoire:

R.E.P fils...
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Centre Troll » Sam 26 Avr 2008 18:19

Cette pute nègre de Sean Bell a voulu jouer comme les vrais négros, il a voulu se sentir gangster comme Rodney King, mais c'est sûr :biere:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Avr 2008 18:48

Faut pas haïr sur le jeu de Jean Cloche (non aux anglicismes, même dans les prénoms) :biere:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Khan Le Balafré » Sam 26 Avr 2008 19:25

Putain c'est chaud, c'est chaud ... mais qu'est ce qui se passe avec ces putes blanches ?:heenok0: Supposément tu, le risque d'être nwar est encore physiquement présent à new-york cité hé. Comment cela se fait tu ... que ces jeunes entrepreneurs nwar n'étaient pasassé calibré pour cette merde ... :fpsbiens:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Vive Lhydroponik » Sam 26 Avr 2008 19:28

Centre Troll a écrit:Cette pute nègre de Sean Bell a voulu jouer comme les vrais négros, il a voulu se sentir gangster comme Rodney King, mais c'est sûr :biere:

:heenok7: Tu délates sur une pute nègre qui à perdu la vie, là! :heenok48:

calottes sur ta bouches :heenok49:


Bon heu...tu as eu un accident qu'on s'attendait pas à cela...remonte la pente pute nègre, réfléchis avant de poster la prochaine fois :tentends:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 26 Avr 2008 19:37

Image
Vive L:hydro:ponik, ton âme va délaisser ton corps tellement tu manques d'humilité pour ton bas niveau de performance, et de grammaire, et de orthographe, et de conjugaison tu m'suis?Image Mais pour qui t'es tu pris Han? Tu pleure comme sang, tu syphones un grand et ça y est ça, tu te prend pour... pour un motard gangsterisme? Alors bon le conseil que je te donne si tu veux perdurer, c'est pas dérespecter tant que tu n'as pas lu ton dictionnaire jusqu'au bout t'entends?
Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Khan Le Balafré » Sam 26 Avr 2008 19:46

Va falloir se calmer avec cette :biere:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Vive Lhydroponik » Sam 26 Avr 2008 19:46

cultivateur blanc a écrit:[url]http://img222.imageshack.us/img222/5148/gestebestouftv9.gif[/url]
Vive L:hydro:ponik, ton âme va délaisser ton corps tellement tu manques d'humilité pour ton bas niveau de performance, et de grammaire, et de orthographe, et de conjugaison tu m'suis?[url]http://www.izipik.com/images/20071105/lqbh19kt74cej7kd3y-han.jpg[/url] Mais pour qui t'es tu pris Han? Tu pleure comme sang, tu syphones un grand et ça y est ça, tu te prend pour... pour un motard gangsterisme? Alors bon le conseil que je te donne si tu veux perdurer, c'est pas dérespecter tant que tu n'as pas lu ton dictionnaire jusqu'au bout t'entends?
[url]http://img246.imageshack.us/img246/3977/leroi09oq1.gif[/url]

Est-ce que je manques de orthographe et de grammaire et de conjugaison? je penses que oui

Est-ce que je syphonne ton manche à toi le grand? je penses que non :han3:

Je capote sur les putes nègres qui dérespectes sur les vrai négros qui sont mort, un peu de respect s'impose dans ces circonstances... est-ce que cela fait de moi une personne sans humilité? :heenok1: penses ce que tu veux pute nègre. Je fais ce que j'ai à faire.

Bref pour le H.S, ma période est probatoire et le modo aspire à me foutre la patte dessus. :heenok13: je ne syphone pas ton manche le cultivateur, nulle besoin de ton amour. :ugoboss2:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 26 Avr 2008 19:58

Est-ce que je syphonne ton manche à toi le grand?

L'humilité, p'tite pute m'interdit de me considérer comme grand, même si je suis méga et extravagant, et je n'ai aucunement parlé du fait que tu me syphones le manche... ImageTu n'as pas pris le temps de comprendre le plan. Comme d'habitude, han?
ImageAllez allez déstresse mon p'tit p'tit p'tit poulet, ma caille quoi!! Et pleure pas cette fois-çi.
Le risque, dans c'rap de merde c'est d'être blanc, mon négro, et d'être sur le pénis de personne!! HAN OUI...
Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 26 Avr 2008 20:01

Le prochain qui répond à cette bataille de putes nègres se prend un ban :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vive Lhydroponik » Sam 26 Avr 2008 20:12

ma pute nègre, inquietes toi pas que je suis toujours calme et détendu :heenok49: :yasser2:

Allez allez, parles de moi en bien ou en mal, peu importe, ton intéret augmente ma mise en marché. :heenok11:

Si une pute nègre délate sur un négro mort sur le front, inquiètes toi pas que je le stress un pti peu mon jeune, c'est pour le principe, inculquez un peu de ce respect... et tu vois ma pute nègre, ce respet ne s'inculque pas dans le dictionnaire :provisoire:

Si tu n'as pas compris le jeu qui s'est déroulé avec l'autre pute nègre et si tu n'as pas constater le manque de politesse pour le défunt cheune cloche qu'il à eu alors c'est toi qui est trop dé...dé désaxé pour comprendre l'amusement heu... qui se passe ici. :provisoire:

Mon statut de jeune client ne m'empechera pas heu...de régulariser si je ressens ce manque de respect vis à vis de les nwar... cela s'intitule des principes mon jeune :)

allez allez! ne collaborons plus! ne collaborons plus han? je débute dans ce forum jeux mais s'il le faut je tape :han2: le vrai siphonnage de manche serait de laissez dire, et me taire devant les mecs comme heu toi! tout nouveau sur ce jeux ma mise en marché est déjà présente, là preuve voit ton intéret pour moi pute nègre :D

Bon heu d'autre bizness m'appel, mon portable sonne, les transactions doivent se faire pute nègre. allez recules maintenant. :heenok1:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Vive Lhydroponik » Sam 26 Avr 2008 20:13

je n'avais pas vu la performance d'unité israélite, le jeu est pété ils aspirent vraiment à me foutre la patte dessus ici. Je relax allez.
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 26 Avr 2008 20:19

Georges W Bush? ImageC'est pas la première fois que je lis ça sans aucune raison.... J'suis sûr que c'est quand on écrit un des noms de les négro de cette maison... du genre...
Unité-Israelite?
Je test je test mes negres, j'veux comprendre qui est derrière ces mathématiques terroristes...:vraisyle:
C't'une sorte de pirate!! Mais c'est sûr!!!Un sans-vie qui s'amuse à désaxer chaque message!
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Sam 26 Avr 2008 20:22, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 26 Avr 2008 21:42

cultivateur blanc a écrit:Georges W Bush? [url]http://img183.imageshack.us/img183/8942/heenokperplexjw8.jpg[/url]C'est pas la première fois que je lis ça sans aucune raison.... J'suis sûr que c'est quand on écrit un des noms de les négro de cette maison... du genre...
Unité-Israelite?
Je test je test mes negres, j'veux comprendre qui est derrière ces mathématiques terroristes...:vraisyle:
C't'une sorte de pirate!! Mais c'est sûr!!!Un sans-vie qui s'amuse à désaxer chaque message!

Ce George W. Bush mais c'est Patrickb666,ce Patrick! :bush: Celui qui a donné une avance quasi-nucléaire au fil MFR,et qui transige cette came non-exploitée sur le Voustube.:heenok13:

Bon,sur ce forum il performe en sous-marin sous le pseudonyme de V R A I négro.:Ugolepatron:

Si tu as consommé des tracks du Roi sur le Voustube,alors tu as trèèèès certainement reposé sur le pénis de Patrick pour quelques instants.:gg:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Pont des Reines » Sam 26 Avr 2008 23:27

Barack Obama, cette faux nègre a appelé les nwars a s'assoir sur le verdict de cette pute-justice ! :(

50 balles en sa direction pour 3 rugers... les mathématiques islamiques me font penser que... leurs loaders chargés à bloc ont été changés ! :heenok0:

Police de New York, l'acharnement à son meilleur :heenok48:

J'pense que les vrais nègres doivent faire des connexions avec les arabes pour les gros machins de guerre :yasser:

NYPD, seul le PD que j'retiens t'entends ?:provisoire:
Mise en marché gangster sur HFR - Régularisation fruité de putes-modo - Tu te rappelles de ce passages que tu peux pas faire ? - Mes vrais négros en course poursuite à moto !
Pont des Reines
Petit Martin
 
Morceaux: 23
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 14:31
Localisation actuelle: Nouvelle York Cité

Morceaupar DRAGON_NOIR » Mar 29 Avr 2008 21:56

il y a un noir qui a butté sean bell et qui demande la bénédiction de DIEU pour son repentir , CE flic noir est un avaleur d'insigne un pd !

r.e.p SEAN
aller! aller! aller ! reculer!!!!
DRAGON_NOIR
Petit Martin
 
Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 17:29
Localisation actuelle: ou çà crache le feu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron