Ségolène Royal et le Clan des putes délatent de plus belle

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Le Manche » Jeu 10 Juil 2008 14:31

le roi est noir a écrit:Oui à les nouvelles manière de faire la politique :gg:

Mais c'est clair, t'entends? Image

Avec le taux de crime qu'on trouve chez ces gangsters en costards mais ça manque de sang! Image

Un peu comme ces hommes politiques qui s'habillent chez Hugo Boss quoi... Image

LE tailleur officiel de les nazis que tu veux rien savoir! J'adore sortir ça à tous mes ptits ptits jeunes collègues qui débarquent dans cet oseille-jeu avec leur premier costard Boss payé par Maman... Image

Le fondateur, Hugo Boss, né en 1885 a établi sa société en 1923 à Metzingen en Allemagne. C'était originellement un atelier de confection de vêtements de travail. Le pays vivait alors une grave crise économique due à l'amère défaite de la Première Guerre mondiale et la société frôle la faillite en 1930.

Il est sauvé grâce à son engagement - en tant que membre actif - au sein du parti nazi en 1931 et de 1933 à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, l'entreprise fut chargée de la création et de la confection des uniformes militaires du IIIe Reich, notamment ceux des SS, des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht. Pour assurer sa production, il a recours à de la main d'œuvre de travailleurs forcés français et polonais ainsi que de déportés de camps de concentration.

Putain de tailleur que tu veux rien savoir! Image

Un peu comme une copine qui m'expliquait qu'elle gardait la ligne parce qu'elle était végétarienne quoi... Image
La tronche de la meuf quand tu la régularise en lui répondant " Ah ouiii comme Hitler alors!" Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 14:43

Le Manche a écrit:
le roi est noir a écrit:Oui à les nouvelles manière de faire la politique :gg:

Mais c'est clair, t'entends? [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/fixio.gif[/url]

Avec le taux de crime qu'on trouve chez ces gangsters en costards mais ça manque de sang! [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/lqbh19kt74cej7kd3y-han.jpg[/url]

Un peu comme ces hommes politiques qui s'habillent chez Hugo Boss quoi... [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/rikkumaniac.gif[/url]

LE tailleur officiel de les nazis que tu veux rien savoir! J'adore sortir ça à tous mes ptits ptits jeunes collègues qui débarquent dans cet oseille-jeu avec leur premier costard Boss payé par Maman... [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/kede.gif[/url]

Le fondateur, Hugo Boss, né en 1885 a établi sa société en 1923 à Metzingen en Allemagne. C'était originellement un atelier de confection de vêtements de travail. Le pays vivait alors une grave crise économique due à l'amère défaite de la Première Guerre mondiale et la société frôle la faillite en 1930.

Il est sauvé grâce à son engagement - en tant que membre actif - au sein du parti nazi en 1931 et de 1933 à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, l'entreprise fut chargée de la création et de la confection des uniformes militaires du IIIe Reich, notamment ceux des SS, des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht. Pour assurer sa production, il a recours à de la main d'œuvre de travailleurs forcés français et polonais ainsi que de déportés de camps de concentration.

Putain de tailleur que tu veux rien savoir! [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/lak7.jpg[/url]

Un peu comme une copine qui m'expliquait qu'elle gardait la ligne parce qu'elle était végétarienne quoi... [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/a-side.gif[/url]
La tronche de la meuf quand tu la régularise en lui répondant " Ah ouiii comme Hitler alors!" [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/haha2.gif[/url]

:heenok0: :heenok0:

Putain mais comment il a évité la régularisation massive à la fin de la guerre lui??
Il est parti siphonner les ricains??

Après la guerre, Hugo Boss fut seulement déclaré comme « un opportuniste du Troisième Reich » et reçut une amende de 80 000 marks et la privation de ses droits civiques. La société resta relativement obscure durant les années 1950. Hugo Boss, le fondateur, mourut en 1948.

L'entreprise poursuivit son activité et en 1969, la direction est reprise par ses petits-fils, les frères Holy, lesquels lançent dès 1970 la marque de prêt-à-porter mode de qualité pour homme avec comme clientèle cible, les cadres triomphants dont ils réalisent le potentiel. Il importent leurs tissus d'Italie et travaillent particulièrement la coupe.

Humm...d'accord...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le Manche » Jeu 10 Juil 2008 14:53

La connaissance est le pouvoir, tu vois? Image

Imagine tous tes ptits ptits chefs sapés en uniformes nazis quoi? TU vois l'genre de plan résistant qui s'profile? Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 10 Juil 2008 19:56

Royal : une suspecte identifiée pour le premier cambiolage

Une suspecte de droit commun a été identifiée comme le possible auteur du cambriolage du domicile de Ségolène Royal en août 2006 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et elle est actuellement recherchée. "Elle avait laissé une empreinte digitale qui avait été relevée, ce qui a abouti à l'identification d'une suspecte d'origine yougoslave, bien connue pour des faits de cambriolages. Le dossier va être rouvert auprès du parquet de Nanterre et elle est recherchée", a-t-on déclaré à Reuters place Beauvau. La suspecte est connue de la police pour de multiples cambriolages depuis au moins 1999 et aurait plusieurs fausses identités. La procédure sur ce cambriolage avait été classée en mars 2007 par le parquet de Nanterre faute de résultats.

:D :D :D WOuuuhhhooouuuuu :flane: :flane: :flane:

N'importe quoi.... :heenok13:

Usiné comme un film américain c't'histoire !! :ugoweed:

Cours ma yougoslave, cours ma fugitive !!! :heenok67:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 10 Juil 2008 19:58, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Juil 2008 20:00

J'ai du mal à saisir le merdier des grands qui dirigent ce monde
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Jeu 10 Juil 2008 20:01, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 10 Juil 2008 21:13

Tout est calculé au moins une semaine à l'avance pour des faits d'actualités comme celui là mais c'est sûr que les actualités comme Ingrid Bétancourt et sa libération était calculé depuis longue date, histoire de bien manipuler la masse, tu vois l'genre? :han3:

Le genre de truc qui m'rend vraiment rappeur... :(
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Juil 2008 21:38

Ils croivent que quoi? :han: Que personne ne captera la supercherie? :han3:

Enfin bon,comme disait Goebbels: "Plus un mensonge est gros,mieux il passe." :tentends:

Rappelez-vous de ces termes.:pew:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 11 Juil 2008 02:31

HA! :hahaha: Ce Sako..zy! Un petite pute tente de l'inculper?:kioubi: Un coup de motorola à les amis gendarmes-patrons d'merdes et une histoire d'immigrée you-you-goslave arrive et régularise. :heenok67: Tu sens le style de tactique islamiste? :queensbridge: Le genre de yougoslave fictive, une parodie... alors Ségolène et le clan des putes, :socialclub: je.. m'en bas les couilles, comme le... président... Nicolas,... :socialclub: Sarko-zy :socialclub:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar DDIF » Ven 11 Juil 2008 12:44

han oui ! :heenok15:

le genre de la meuf yougo ... yougoslave qui vient faire des 'affaires' dans le quartier :han3:
CE quartier !

Tu vois l'genre ? :han2:

Le genre de bon ... plombier Polonais jeune entrepreneur blanc sur talons aiguilles han !
C'est frousse assurée pour les regardeurs de TF1 ! :heenok7:

J'ai envie d'dire ... Le divertissement à son meilleur ! :hahaha: :flane: :hahaha:
Les choses sont les choses ...
DDIF
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 12:33

Morceaupar EtienneDaho » Lun 14 Juil 2008 03:55

Hugo Boss, pire que nazi ah ah ah :kessailebeuf: Y'a d'la dose de connaissance sur ce forum t'entends, j'me coucherai moins TGA ce soir. Fanta c'est la même, boisson nazie, ça vient de "Fantastich", truc extrêmiste à fond :heenok:

Ingrid Bétancourt, personne ici croit à ce genre d'imposture hannn ? Le genre de meufs qui après six ans d'emprisonnement fait le tour du monde pour faire des interviews sans sentir le décalage horaire alors qu'elle a prétendumment une hépatite, on y croit autant qu'à une cassette de mélanges de Vonvon le Vet sur M-Té-Vé :hahaha:

Et Ségolène, qu'elle revienne chercher les gangsters quand y'aura plus son nom sur les sandwichs du Mec-donald tu kiffes ça ma Ségolène le trio du jour :triodujour:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 14 Juil 2008 04:46

:heenok:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Lun 14 Juil 2008 04:47, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron