C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Phillipshave » Sam 20 Juil 2013 21:47

Marc 13:14 et suivants

21-09-1965

Jusqu’au v. 13 nous avons les instructions données par le Seigneur aux croyants Juifs, jusqu’à la destruction de Jérusalem, instructions également données pour le résidu fidèle de la fin.

L’existence d’un résidu Juif pieux est un point très important de la prophétie. Ce résidu, mentionné dans les Prophètes et les Psaumes, a été représenté au temps du Seigneur par les disciples qui étaient autour de Lui, et qui ont formé après l’ascension du Seigneur le noyau de l’Église à partir de la Pentecôte. Ce résidu Juif reparaîtra sur la scène après l’enlèvement de l’Église, et son caractère se reliera à celui du temps du Seigneur. Mais, comme Noé, qui ayant trouvé grâce aux yeux de l’Éternel (Gen. 6:8) a été sauvé à travers le déluge, le résidu Juif sera sauvé à travers les jugements (Matt. 24:39). Noé est devenu héritier de la justice qui est selon la foi (Héb. 11:7). L’Église, au contraire, est enlevée au ciel avant les jugements (Apoc. 3:10 et 12:5). Énoch en est une figure, car il a rendu témoignage au monde de la venue de Jésus en jugement, et a été enlevé au ciel avant cette venue (Jude 14 ; Gen. 5:24).

À partir du v. 14, les prophéties données par le Seigneur concernent les temps de la fin. La prophétie donnée dans Marc 13 est à rapprocher de celle qui est donnée dans Matt. 24:15-28. Le tableau donné dans Matthieu est plus complet, et se rapporte plus spécialement au Messie rejeté. Marc présente plutôt le côté de Christ serviteur.

Ces deux prophéties différent assez profondément de celle donnée en Luc 21, qui a plus en vue la relation historique des faits et la ville de Jérusalem :

· en Luc, le signe pour le résidu, est que Jérusalem est entourée d’armées (Luc 21:20 et 21), et le résidu est appelé à fuir de Judée et de Jérusalem à la fois ; il s’agit pour nous d’événements passés,

· en Matt. 24 et Marc 13, le signe pour le résidu est l’abomination de la désolation placée dans le lieu saint (c’est-à-dire le temple), et le résidu est appelé à fuir de Judée, Jérusalem n’étant pas mentionnée,

· enfin Luc parle spécifiquement des temps des nations qui ont commencé à la captivité de Babylone, Dieu ayant abandonné son trône sur la terre en quittant son peuple terrestre, et donné le pouvoir absolu à un empire Gentil. Quatre empires se sont ainsi succédés, le dernier, l’empire romain, devant être remplacé par le Royaume éternel de Christ.



L’abomination de la désolation est une idole qui cause la désolation ; elle est annoncée par Daniel 12:11 : « depuis le temps où le sacrifice continuel sera ôté et où l’abomination qui désole sera placée, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à mille trois cent trente-cinq jours ! ». Cette idole placée dans le temple marque le début de la dernière demi-semaine de Daniel, caractérisée également par le fait que Satan est précipité du ciel sur la terre, étant en grande fureur, sachant qu’il a peu de temps (Apoc. 12:9, 12). Cette demi-semaine est désignée par les trois expressions équivalentes : — un temps, des temps et la moitié d’un temps — 42 mois — 1260 jours — qui désignent la durée de la grande tribulation ; les durées plus longues indiquées par Daniel correspondent à la délivrance complète de Jérusalem, et à l’introduction du peuple dans la bénédiction.

La tribulation est mentionnée au v. 19 de notre chapitre ; elle revêt deux caractères :

· une tribulation universelle pour éprouver tous ceux qui habitent sur la terre,

· la tribulation juive qui visitera particulièrement les tribus de Juda et de Benjamin, coupables de la mort de Christ : « Que son sang soit sur nous et sur nos enfants ! » (Matt. 27:25).


:infratunes:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Phillipshave » Sam 20 Juil 2013 21:48

Cette tribulation juive est la détresse de Jacob de Jérémie 30:7 : « Hélas ! que cette journée est grande ! Il n’y en a point de semblable ; et c’est le temps de la détresse pour Jacob, mais il en sera sauvé ». Les 4 passages parlant de la tribulation sont : Jér. 30, Daniel 7, Matt. 24, Marc 13. C’est vers un tel avenir que se dirige le peuple juif, rentré maintenant dans son pays et organisé comme État depuis 1948. Il ne rejette pas la Bible, au contraire, mais cherche à s’en servir pour rattacher le présent et l’avenir à un passé sans égal ; mais la Bible est profanée par lui, utilisée pour retrouver et mettre en valeur les ressources naturelles inépuisables de leur pays.

Deutéronome 32:8 nous montre que la Palestine est le centre du monde : « Quand le Très-haut partageait l’héritage aux nations, quand il séparait les fils d’Adam, il établit les limites des peuples selon le nombre des fils d’Israël ».

Mais actuellement la double sentence, prononcée par le prophète Osée, est encore étendue sur le peuple :

· Lo Ammi : pas mon peuple.

· Lo Rukhama : elle n’a pas obtenu miséricorde.



Aussi les efforts des Juifs, pour rétablir eux-mêmes leur place dans le monde, après des persécutions épouvantables qui ont mis à mort des millions d’entre eux, sont faits dans l’incrédulité et l’apostasie ; le couronnement en sera l’idole placée dans un temple, dont la construction sera déjà une offense à Dieu.

La désolation (de l’abomination de la désolation) est un jugement destructeur : une consomption décrétée (c’est-à-dire ce qui consume et qui est décrété par Dieu), versée sur la désolée (c’est-à-dire le peuple Juif), Dan. 9:27 et És. 10:23. L’Assyrie est un des instruments employés par Dieu pour ce jugement : « Ha ! l’Assyrie, verge de ma colère ! Et le bâton qui est dans leur main, c’est mon indignation ! » (És. 10:5). L’Assyrien est le roi du Nord, l’ennemi de la fin. Son histoire future, en rapport avec le peuple Juif, est donnée en particulier en Éz. 38 et 39, Daniel 8 et 11. Ésaïe a annoncé prophétiquement au peuple la venue de l’Assyrien, És. 8:7, 8 : « voici, le Seigneur fait monter sur eux les eaux du fleuve, fortes et grosses, le roi d’Assyrie et toute sa gloire… il traversera Juda, il débordera et passera outre ». L’Assyrien viendra dans le pays alors tranquille et en repos (Éz. 38), et s’attaquera à un peuple déjà reconnu par l’Éternel. Le Seigneur régnera d’abord comme David — Israël étant béni et accepté, mais tous ses ennemis n’étant pas encore détruits, — et enfin, comme Salomon, c’est-à-dire comme prince de paix.

L’Assyrien sera détruit par le Seigneur Lui-même, au moment du second siège de Jérusalem (Dan. 11 et Zach. 14), et également par le peuple (Michée 5:6-9).

Les deux sièges futurs de Jérusalem sont distingués dans la Parole :

· Le premier siège est annoncé en És. 28 et Zach. 14:1, 2. Au Ps. 83 nous voyons qu’Édom sera à la tête de cette coalition des nations qui aboutira à la prise de la ville (Ps. 79:1 à 3), le sang coulera comme de l’eau tout autour de Jérusalem.

· Le deuxième siège est conduit par l’Assyrie revenant d’Égypte (Dan. 11). Le peuple juif sera dans une détresse extrême (És. 29:4 ; 33:14-19 ; Zach. 9:8 ; 12:8), mais sera délivré par le Seigneur.



Toutes ces questions sont d’un immense intérêt et d’un immense profit pour nous ; elles nécessitent du soin et de l’attention dans leur étude. Les différents livres de la Parole ne traitent pas les mêmes sujets du même point de vue, aussi est-il nécessaire de les voir tous, et de ne pas les considérer isolément. 2 Pierre 1:19, 20 : « sachant ceci premièrement, qu’aucune prophétie de l’écriture ne s’interprète elle-même » (ou n’est d’une interprétation particulière), et aussi « nous avons la parole prophétique rendue plus ferme, (à laquelle vous faites bien d’être attentifs, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur) », et enfin, 1 Thess. 5:20 : « Ne méprisez pas les prophéties ».

Nous ne devons pas chercher à acquérir de la connaissance intellectuelle, le Seigneur veut parler à nos cœurs ; tout ce qui Le concerne doit toucher nos cœurs. Nous devons réaliser que nous sommes dans la position d’Abraham qui recevait les secrets de l’Éternel concernant Lot et Sodome : « Cacherai-je à Abraham ce que je vais faire… Car je le connais, et je sais qu’il commandera à ses fils et à sa maison après lui de garder la voie de l’Éternel, pour pratiquer ce qui est juste et droit » (Gen. 18:17-19).



L’abomination de la désolation marque la chute du peuple dans l’idolâtrie (Matt. 12:43-45).

· La descendance de Sem était déjà tombée dans l’idolâtrie, Josué 24:2.

· Abraham en a été arraché.

· Israël, en Égypte, y est retombé.

· Dieu a mis en garde son peuple : « tu l’auras en extrême horreur, et en extrême abomination ; car c’est un anathème » (Deut. 7:26).

· Le peuple n’a pas écouté — Discours d’Étienne citant Amos 5 à propos du peuple dans le désert.

· Abandon de Dieu par Israël, et jugement en 2 Rois 17 — Osée 4:17.

· Péché des nations en Daniel 2 (statue d’or).

· Israël a été délivré de l’idolâtrie depuis la transportation, mais retombe dans ce péché mortel qui causera la perte de tous les apostats (« génération méchante »). Le résidu en sera sauvé (És. 30:22 ; Osée 14:8).


:infratunes:

:heenok13: les feuj on vous avait prevenus quoi :heenok13:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Le Manche » Sam 20 Juil 2013 23:52

La théologie à son meilleur! :radionouveau:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar LABohème » Lun 19 Aoû 2013 17:03


Image ImageImageImageImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 19 Aoû 2013 18:43

LABohème a écrit:
Image ImageImageImageImage


en 2135 quoi Image
Houtou Hatou pense a ne pas assurer sa descendance pour ne pas que son sang royal participe a cette orgie géante :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pensez vous que Sharon :sharon: est en projet de se réveillé dans une centaine d'année ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Il est peut etre dans les projet de l'hibernation pour etre a la tete de la gouvernance mondial :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Des questions de fou ça lo :humsaddam:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 26 Aoû 2014 16:14

I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 26 Aoû 2014 18:47




Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Rambo Un » Mar 26 Aoû 2014 19:00

Utu (en sumérien) ou Shamash (en akkadien), dieu du Soleil dans la mythologie mésopotamienne.


Une autorisation temporaire d'utilisation (ATU) est une procédure française créée en 1986 et permettant à certaines catégories de malades d'utiliser des médicaments n'ayant pas encore été mis sur le marché.

Elle est notamment destinée aux malades du cancer ou du SIDA en phase terminale, ou aux personnes atteintes de maladies rares. Il existe deux types d'autorisation temporaire d'utilisation :


UTU ATU :doigtoeil: Le vrai dieu soleil qui fournit la dôse :ptitoizo: moi aussi bon j'peux fonder mon groupuscule :han2:

L'approche extraterrestre ayant influencé notre avancée technologique me paraît plus que probable :han: pour expliquer comment ces nègres déplaçaient des roches de 800 kg pour leur agréments, et dans les cartes interstellaires hyper bien détaillés qui reproduisaient avec une justesse déconcertante notre système solaire au temps des sumériens, pendant que des blancs instruits, des années et des années plus tard, croyaient toujours que la terre était carré et qu'arrivé au bout on dérivait précisément dans l'espace avec les ba bateau !

Mais la fin du monde viendra de l'Homme, il n'a besoin de personne d'autre venant de l'espace pour ça, il s'en sort très bien tout seul :regardquitue:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 26 Aoû 2014 19:16

:perplexe:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Le Manche » Mar 26 Aoû 2014 20:02

La terre creuse! :doigtoeil:

Toi même tu sais... :pyramidekevlar:

J'adore me lancer dans des putains de délires illuminati-comploto-reptiliens quand j'fais connaissance avec des nègres qui ne sont pas sur cette bactérie... :flane:

LA façon que j'passe pour un putain de félé sous aciiiide!! :hahaha:

- Désolé j'te serre pas la main, j'voudrais pas désharmoniser mes chakras. :jergardeexploser:

Ou alors :

-Quand tu penses que près de 10% des personnes dans la rue ne sont pas d'origine humaine... :sourirelateral:

-Haaaan pourquoi tu dis ça Monsieur Manche?? :putenegre2:

- J'ai été inité par Raël en personne. :cquisputaindpasse?: Tu sais au moins qu'Hitler n'est pas mort? Il règne sur la terre creuse avec les reptiliens issus de la famille royale, comme Pompidou... :tupige:

Toujours un grand moment!! :languedepute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 27 Aoû 2014 04:55

j'adresse la question à mes nègres : vous croyez que jésus va revenir ? :benoit:

juste pour savoir, allez y mes frères de la matrice, prions ensemble. :jesus:


I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Le Manche » Mer 27 Aoû 2014 08:11

J'suis déjà revenu mon RR, j'suis t'en face de vous! :simplet: faut s'renseigner! :jesus:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 27 Aoû 2014 09:56

Le Manche, notre jésus :jsaikvouzetestupefai:

La révélation de ce forum. Prosternez vous, mécréant. :benoit:

Me pardonne tu ? :heenok0:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 31 Aoû 2014 16:15

http://keo.org/fr/pages/default.html

si vous voulez laisser un message pour dans 50 000 ans :humsaddam:

le satellite doit partir d'une année à l'autre et reviendra dans 50 000 ans pour laisser un message à ces petits merdeux du futzur :han2:

devrions-nous leur laisser savoir les mathématiques heenokiennes ? :humjvoispas:

http://fr.wikipedia.org/wiki/KEO_%28satellite%29

putain c'est mongol :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 31 Aoû 2014 16:29

peut même pas choisir le créole en langue maternelle :(
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Le Manche » Dim 31 Aoû 2014 17:26

Putain imagine le stress à son meilleur si le Roi usinait un message pour les martins du futur!! :matete:

:flane: je rêve à cette dose!! :languedepute:

T'es dans l'auteur, han! Et tu crois que quoi? :han: qu'on va t'payer? :han2: pute nègre! :voila:

Calotte sur ta bouche! :han3:

Les archéologues qui ont la frousse de jouer le morceau et tzout!! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 31 Aoû 2014 19:23

Putain imagine le stress à son meilleur si le Roi usinait un message pour les martins du futur!!


La stupéfaction des mecs :languedepute:

"Il semblerait que le dialecte des anciens était ponctué "de pute nègre" et "jeune pd" :chirac: ils parlaient souvent des nazis et des télés dans les appuies têtes :chirac: et ils se considéraient comme "pire que nazi" étaient t-ils tous racistes et nationalistes ? :chirac: On tant à le penser par l'expression de certaines idées dont une d'un certain Grangousier à propos du peuple "nègre" qu'il considère comme inférieur ou voir par des propos tenus par un certain "le manche" à propos du peuple roumain :chirac:

En conclusion nous sommes d'après eux des "petits martins" à "bicyclette volée en plus à l'arrière y'a un banc pour bébé" :ugolp:"
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 31 Aoû 2014 19:43

:flane:

Inquiète-toi pas que les petits blègres monasthiens du futzur seront tout stressé en ouvrant ces capsules. :cquisputaindpasse?:
Et dans le plaisantin qui aura laissé un "Je reviens très bientôt pour vous culs :ptipédale: " comme message ... :hahaha: Tous ces connards qui vont se réfugier dans leurs abris ... :languedepute: imaginant qu'un blanc nazi en armure robotique s'apprête à venir les régulariser. :hehehe:

Putes nègres. :hehehe:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 1 Sep 2014 05:46

Je bats les couilles qu'elle aura sauté, muni de mon sac d'évacuation à 500 feuilles d'êrables je prends la fuite et me téléporte dans les montagnes là où règne les animaux et la neige :fruitfermenté: je vais repeupler cette terre toutes les vidéos de Piero San Giorgio dans mon cervelet :fruitfermenté:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: C'est le temps.. Nibiru et point godwin

Morceaupar Amero » Lun 1 Sep 2014 08:15

Je me pose surtout la question pour l'atterrissage :humsaddam: est-ce qu'ils seront prêts pour l'impact? :ugolepatron:
dans 50 000 ans :oups:
assurément que si un putain de vaysaw pleut en dzirection de la planète qu'il va la faire sauwter :commentjvaisfairepourdesecendre?:
espérons juste que c'est pas Fukushima qui sera calottée :capuchard: pour une seconde fois :capuchard:
accompagnée de ces putain de DVDs de merde :reptilien:
Nibiru est plû que probablement le deuxième nom de ce satellite de malheur de merde :reptilien:
J'imagine bienne lô dans 49 999 années :flane:
:pyramidekevlar: NIBIRU APPROCHE :pyramidekevlar:
Bande de putain d'arabes futuristiques de merde Image
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron