Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar ph02601 » Jeu 14 Aoû 2008 19:19

On va laisser savoir a Roi Heenok Point Com que ph est présentement en période d'essai chez Mecdonald..premier jour de travail aujourd'hui, j'ai eu droit a la fo..fo..fo..formation quoi..

IMAGINE TOI MA RÉACTION LORSQU'ON MA EXPLIQUER CE QU'EST LE "MENU TRIO" j'étais comme un gros TGA qui se retenait de rire quoi :putainleblanclachaud!!: :hehe:

:hahaha:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 19:24

:hehe: Putain d'merde tu vas pouvoir nous renseigner sur toutes sortes de merde, la mauvaise cuisson du boeuf qui reste rosé, les sauces de ouf qui favorisent l'obésité, le Coca coupé à l'eau, j'rêve à çôôôô :heenok13:
Unité-Israelite
 

Morceaupar L'ange Noar » Jeu 14 Aoû 2008 19:28

Unité-Israelite a écrit::hehe: Putain d'merde tu vas pouvoir nous renseigner sur toutes sortes de merde, la mauvaise cuisson du boeuf qui reste rosé, les sauces de ouf qui favorisent l'obésité, le Coca coupé à l'eau, j'rêve à çôôôô :heenok13:

Et le braquage de les travs. :putenegre2:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar ph02601 » Jeu 14 Aoû 2008 19:28

Unité-Israelite a écrit::hehe: Putain d'merde tu vas pouvoir nous renseigner sur toutes sortes de merde, la mauvaise cuisson du boeuf qui reste rosé, les sauces de ouf qui favorisent l'obésité, le Coca coupé à l'eau, j'rêve à çôôôô :heenok13:

J'suis t'en sous marin quoi, une mission pour tenir au courant tout mes négros :sousmarin:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 14 Aoû 2008 19:38

Ph va leur montrer comment que les négros mangent sainement :glace_kiwi: :hum:

Ton manager gestionnaire risque de perdre la tête c'est sûr ! :supmama:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Jeu 14 Aoû 2008 20:48

ph02601 a écrit:On va laisser savoir a Roi Heenok Point Com que ph est présentement en période d'essai chez Mecdonald..premier jour de travail aujourd'hui, j'ai eu droit a la fo..fo..fo..formation quoi..

IMAGINE TOI MA RÉACTION LORSQU'ON MA EXPLIQUER CE QU'EST LE "MENU TRIO" j'étais comme un gros TGA qui se retenait de rire quoi :putainleblanclachaud!!: :hehe:

:hahaha:

Mais putain d'merde t'es un CONfrére quoi !!!
Moi aussi je travail au MecDonal mais depuis un mois ...
Gros statut dans ce MecDonal :dollar:

PS : Inquietez vous pas que les ak47 sont braqués sur la maladie mangeuse de chaire au MecDonald , la température des viandes est controlé tous les matins avec du matériel de qualité germaine !
:lak7:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar ph02601 » Jeu 14 Aoû 2008 20:56

m. tyson agé de 21 ans a écrit:
ph02601 a écrit:On va laisser savoir a Roi Heenok Point Com que ph est présentement en période d'essai chez Mecdonald..premier jour de travail aujourd'hui, j'ai eu droit a la fo..fo..fo..formation quoi..

IMAGINE TOI MA RÉACTION LORSQU'ON MA EXPLIQUER CE QU'EST LE "MENU TRIO" j'étais comme un gros TGA qui se retenait de rire quoi :putainleblanclachaud!!: :hehe:

:hahaha:

Mais putain d'merde t'es un CONfrére quoi !!!
Moi aussi je travail au MecDonal mais depuis un mois ...
Gros statut dans ce MecDonal :dollar:

PS : Inquietez vous pas que les ak47 sont braqués sur la maladie mangeuse de chaire au MecDonald , la température des viandes est controlé tous les matins avec du matériel de qualité germaine !
:lak7:

t'essaye de me stresser ? :wat?:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Jeu 14 Aoû 2008 21:00

Mais putain d'merde , tu n'as pas saisi le contenu de mon message ?!!
Est-ce compliqué ? je pense pas !
Est-ce que j'essaye de te stresser ? Je pense pas
:D
Putain d'merde on connecte entre " équipiers " ( je sais que toi seul me comprends ) et tu me demandes si j'essaye de te stresser !
:(
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar ph02601 » Jeu 14 Aoû 2008 21:09

m. tyson agé de 21 ans a écrit:Mais putain d'merde , tu n'as pas saisi le contenu de mon message ?!!
Est-ce compliqué ? je pense pas !
Est-ce que j'essaye de te stresser ? Je pense pas
:D
Putain d'merde on connecte entre " équipiers " ( je sais que toi seul me comprends ) et tu me demandes si j'essaye de te stresser !
:(

Nan mais bon le "CON" pouvait porter a confusion, han? allez allez, retourne au lobby :flane:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Jeu 14 Aoû 2008 21:33

:hahaha: :hahaha:
Inquietes toi pas que tous les p'tits martins sont passés par le " lobby "
Je sais donc que si c'est ton premier jour , apres la formation tu va y passer ! :D
Il faut donc que tu soit easy sur la rapidité pour éviter ce lobby :heenok:
Dernier trafiquage par m. tyson agé de 21 ans le Jeu 14 Aoû 2008 21:34, trafiqué 1 fois.
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar ph02601 » Jeu 14 Aoû 2008 21:43

m. tyson agé de 21 ans a écrit::hahaha: :hahaha:
Inquietes toi pas que tous les p'tits martins sont passés par le " lobby "
Je sais donc que si c'est ton premier jour , apres la formation tu va y passer ! :D
Il faut donc que tu soit easy sur la rapidité pour éviter ce lobby :heenok:

j'y suis passé aujourd'hui même, a moi la caisse maintenant :queensbridge:

imagine toi, mon mecdonald est a proximité d'un micromania, j'vois toutes sortes de clients TGA comme ce gros qui est venu me demander de lui vendre DEUX BIERES :supmama:

Étais-ce de la Stella Artois ? je n'pense pas
Lui a ton vendu ? je n'pense pas
Est-il parti comme un délateur ? c'est sur que oui :han2:
Dernier trafiquage par ph02601 le Jeu 14 Aoû 2008 21:53, trafiqué 1 fois.
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Ven 15 Aoû 2008 00:02

Les délateurs sont choses courantes dans ces putains d'MecDonalds !
Surtout en période de rupture, l'attente pire que nazi au MecConduite alors qu'on ne fournis plus de Gros Savoureux , de Poulet Mythique ni de pailles ...
Le seul jeu est de voir leurs têtes quand il est 23h et q'on annonce la fermeture alors que la file d'attente t'extraa...terrestre ! :maisjelecoule:
Je sais qu'tu m'sens haan ?!! :D
Salutations à toi jeune voyou :yasser:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar xxantoinexx » Ven 15 Aoû 2008 00:22

Putain 23h? Ici le Mec Donal reste ouvert jusqu'à bon, une heure, t'as l'temps de baiser, de faire c'que t'as à faire et tout avant de venir saisir le trio du jour :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Ven 15 Aoû 2008 16:18

Mais c'est sur que oui , les jours de semaine mon MecDonal ferme à 23h et le MecConduite a 00h quoi !
Seul les fins de semaine qu'on ferme à une heure t'entends ?!
Inquietes toi pas que je suis heureux qu'il ne ferme pas tous les soirs à 01h ...
PS: J'serai heureux de voir débarquer un client positionné comme ceci :sousmarin: dans sa berline au MecConduite ...
:heenok30:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 15 Aoû 2008 17:52

inquiettez vous pas que mon mec donald est ouvert 24/24, 7/7 tu vois s'qui s'passe :commentjvaisfairepourdesecendre?:

en plus j'suis t'encerclé par 3 mec donald et un rapide :biere:

mais qu'est-ce qui s'putain d'passe est-ce un complot pour que j'me nourris mal :heenok11: ?
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Ven 15 Aoû 2008 17:52, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 26 Aoû 2008 20:06

Bon il me reste 2 jours à transiger dans cette maison de champagne avant de ramasser l'oseille :dollar:
C'est un travail d'été mais de luxe quoi :aloy:

Imagines toi, les ouvriers travaillent seulement du lundi au jeudi et entassent au minimum je dis bien au minimum 1500 euros par mois.
Ils saisissent le 13ème et 14ème mois.
Ils saisissent les voyages dans des îles paradisiaque tous les 3 ans.
Ils saisissent au mois d'avril la prime de participation au bénéfice d'environ 15000 euros par an ( par personne) . :kessailebeuf:
Le jeu c'est que je n'ai pas le droit à toutes ses aides vu que je travailles seulement un mois. :sousmalangue:

Bon tout ça pour dire que je suis stupéfait de la façon dont ils sont privilégiés.

Après c'est sûr que la routine te gruge au fil du temps
Je vois bien l'effet sur certains la façon qu'ils sont tristes, qu'ils ont le regard vide parfois, l'élo...locution difficile...
C'est chaud quoi, je sais qu'il y a pire mais bon le travaille d'ouvrier en général c'est pénible à fond.

G's Up à tous les pères de familles qui se lèvent tôt à chaque matin pour performer sur les chantiers en silence.
Ils font ce qu'ils ont à faire sans ce plaindre. :gg:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mar 26 Aoû 2008 20:07, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Vrai_Arabe » Mer 17 Sep 2008 23:54

Je transige dans une baraque d'immobilier de haute gamme au Maroc (location et très prochainement vente).
Les villas qu'on loue? Tu veux RIEN savoir, des put*ins de baraque de merde à plus de 10000€/semaine; nos clients sont soit banquiers soit dealers de pétroles au Moyen-Orient soit gangsters en cravate.

L'année dernière, j'ai connecté avec le neveu du Roi d'Arabie Saoudite qui s'était payé une villa à 40000€ pour les 3 semaines à Marrakech (crois tu que ça s'peut?) pour un séjour orienté vers les mamis et dymes du coin. Je SAIS qu'tu m'comprends avec ton 3ème oeil, pas la peine que j'te fasse un dessin mon lascar.

Trop de bijoux de ce genre à vous raconter mes négros; comme ce client en provenance de Dubai qui une fois arrivé à la villa, me dit "j'vais à une soirée aujourd'hui, j'ai besoin d'un hélico pour y aller", il m'a desaxé! J'ai pensais qu'il disait ça pour faire gangster et ai commencé à rigoler et flâner quoi! Le négro en costard blanc me dit "J'rigole pas..." :hahaha:

Un jour je ferais venir le Roi à Marrakech :hum:
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar ofcourse » Jeu 18 Sep 2008 00:02

Putain y'a du respect pour toi :triodujour:
Voilà comment que mes reubeux opèrent :24pouces:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Vrai_Arabe » Jeu 18 Sep 2008 00:45

J'te sens mon frère j'te sens... pour le moment on bosse, on bosse fort mais chui't pas z' encore le patron, mais les choses se passent ; le coup d'état est en cours. Faut s'lever tôt et faire s'qu'on a à faire il y a pas de recette miracle...
Salutations à tous mes gangsters t'entends, tous mes putains de negros qui localisent les ficelles de c'rap jeu!
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar En boucle » Jeu 18 Sep 2008 10:15

Vrai_Arabe a écrit:Je transige dans une baraque d'immobilier de haute gamme au Maroc (location et très prochainement vente).
Les villas qu'on loue? Tu veux RIEN savoir, des put*ins de baraque de merde à plus de 10000€/semaine; nos clients sont soit banquiers soit dealers de pétroles au Moyen-Orient soit gangsters en cravate.

L'année dernière, j'ai connecté avec le neveu du Roi d'Arabie Saoudite qui s'était payé une villa à 40000€ pour les 3 semaines à Marrakech (crois tu que ça s'peut?) pour un séjour orienté vers les mamis et dymes du coin. Je SAIS qu'tu m'comprends avec ton 3ème oeil, pas la peine que j'te fasse un dessin mon lascar.

Trop de bijoux de ce genre à vous raconter mes négros; comme ce client en provenance de Dubai qui une fois arrivé à la villa, me dit "j'vais à une soirée aujourd'hui, j'ai besoin d'un hélico pour y aller", il m'a desaxé! J'ai pensais qu'il disait ça pour faire gangster et ai commencé à rigoler et flâner quoi! Le négro en costard blanc me dit "J'rigole pas..." :hahaha:

Un jour je ferais venir le Roi à Marrakech :hum:

ImageImage
Allez Booba, écoute en boucle.
Avatar de l’affilié
En boucle
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 75
Client satisfait depuis: Lun 8 Sep 2008 03:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron