Le fil de l'exode

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de l'exode

Morceaupar La pepite » Mer 18 Fév 2015 13:32

Salutation a mes negrilles de rh dot com!

Bon j'voulais vous soumettre une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. :matete:

Tout plaquer pour acheter une bergerie en montagne et vivre en mode rien a foutreuuuuh de la monnaie :humjvoispas: . Tu vois cke je veux dire han? un toit, une source d'eau, 1 petite turbine hydroélectrique pour un minimum de confort, 1 potager, des pti poulets enfin tu vois le genre de style.

La société de consommation me gruge trop, je pèse plus d'un quintal virgule deux :kevlar: , je ne fait que manger :kevlar: , chimer :capuchard: , fumer :kevlar: et bosser rien d'autre. Il faut que je prenne soin de moi mon frère mais le Mc Donald et Damoiseau et me grugent alors j'me di que la seule chance pour moi de rester en vie c'est de m'exiler dans un endroit ou les hommes ne vont jamais. Sinon c'est le putain de caillot qui m'attend dans les 5 prochaines années :facepalm: .

J'ai vécu en afrique, en europe de l'est et en France mais je n'ai trouvé nulle part le moyen de han.. de calmer cette petite voix dans ma tête qui murmure "TU SERS A RIEN, JUSTE A NOURRIR SARKOZY ET SA BANDE DE VOLEURS HAUT DE GAMME, BARRE TOI RAPIDEMENT".

Que pensez vous de ce projet mes jeunes? Est-ce que je me fais des rêves de fou? :meuh:

Et question importante vu que ma petite actuelle ne me suis pas du tout sur ce projet, est-ce que y'a de la chatte dans les ptis villages des montagnes pyrénéennes?? Est-ce que y'a des petites qui mouillent sur ce genre de vie? Parce que bon vivre sans femme là ca va un an ou deux mais après... J'sacrifierai ma santé pour une putain de chatte. :masque2luxe:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar Phillipshave » Mer 18 Fév 2015 13:40

La pepite a écrit:Salutation a mes negrilles de rh dot com!

Bon j'voulais vous soumettre une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. :matete:

Tout plaquer pour acheter une bergerie en montagne et vivre en mode rien a foutreuuuuh de la monnaie :humjvoispas: . Tu vois cke je veux dire han? un toit, une source d'eau, 1 petite turbine hydroélectrique pour un minimum de confort, 1 potager, des pti poulets enfin tu vois le genre de style.

La société de consommation me gruge trop, je pèse plus d'un quintal virgule deux :kevlar: , je ne fait que manger :kevlar: , chimer :capuchard: , fumer :kevlar: et bosser rien d'autre. Il faut que je prenne soin de moi mon frère mais le Mc Donald et Damoiseau et me grugent alors j'me di que la seule chance pour moi de rester en vie c'est de m'exiler dans un endroit ou les hommes ne vont jamais. Sinon c'est le putain de caillot qui m'attend dans les 5 prochaines années :facepalm: .

J'ai vécu en afrique, en europe de l'est et en France mais je n'ai trouvé nulle part le moyen de han.. de calmer cette petite voix dans ma tête qui murmure "TU SERS A RIEN, JUSTE A NOURRIR SARKOZY ET SA BANDE DE VOLEURS HAUT DE GAMME, BARRE TOI RAPIDEMENT".

Que pensez vous de ce projet mes jeunes? Est-ce que je me fais des rêves de fou? :meuh:

Et question importante vu que ma petite actuelle ne me suis pas du tout sur ce projet, est-ce que y'a de la chatte dans les ptis villages des montagnes pyrénéennes?? Est-ce que y'a des petites qui mouillent sur ce genre de vie? Parce que bon vivre sans femme là ca va un an ou deux mais après... J'sacrifierai ma santé pour une putain de chatte. :masque2luxe:


Laisse savoir ton expérience de l'isolement, de la montagne :ptitoizo: de l'ermitage :ptitoizo: le seul conseil que jpeux te donner c'est de jouir de ta jeunesse :han: fais des essais, voyage, ya pas de gros problèmes :han: t'as rien à perdre ca prend qu'un sac à dos :han3:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar Le Manche » Mer 18 Fév 2015 14:09

Péhesse parle vrai mon jeune, faut parcourir cette planete-pute pour trouver ta place. :voila:
Mais partir dzirectement faire l'ermite, est-ce que c'est hip-hop? :perplexe:

J'haïs pas sur ce style de vie de retour vers l'essentiel pour bien PLU mais combien finissent clodo, punk à chien ou zadistes pédés? :humsaddam:

Seuls les vrais qu'on promotionne, l'ascétisme, la méditation. :jesus:

Cours dans un ashram en Inde jeune voyou'! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar La pepite » Mer 18 Fév 2015 15:35

Aucune expérience de l'isolement, ni de la montagne...d'ailleurs je veux pas complétement m'isoler juste me retirer histoire d'une paire d'année (merci pole emploi) pour retrouver santé et intelligence.

Après le but une fois le lieu bien aménagé j'aimerai en faire un petit camping tu vois, genre de 5 à 10 logements. La caverne de platon c'est pas pour moi.

PS t'as tout résumé y'a rien a perdre c'est sur. Et c'est sans doute le plus important. :cettephrase:

Le manche bon déjà l'Inde laisse tomber mes voyages m'ont appris une chose c'est que je suis Français :chirec: . Partout ou tu vas dans le monde un français ne peut s'empêcher de penser à sa putain de patrie :chirec: . Qu'est-ce que j'irai foutre en inde avec des pédés qui ne connaissent même pas la raison de leur présence sur ce sol. Vouloir s'implanter dans un pays en force n'amène jamais rien. "Rendez nous Marrakech on vous rendra Barbès" souviens toi de ces termes. :godpt3:

Quand au risque de devenir clodo j'minquiete pas j'me suis fait chier a devenir ingé pour éviter cela.

Le bouées de secours sont là. ;)

Si y'avais pas ce problème de meufs là... J'aurais aucun doute.
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar Le Manche » Mer 18 Fév 2015 15:51

Putain ca peut être chaud alors ca... :perplexe:

Fonde une secte, emule du stzyle de Rael! :flane:
Plus de problèmes de yeumeuf, elle seront toutes sur ton penis pour aller retrouver la vibration originelle de la terre mère dans L'Echo des montagnes. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Une retraite spirituelle quoi, pour bien PLU quand tu reviendras! Le retour du putain d'messie bordel. :benoit:

Tu es peut être le prochain Jésus, ce serait la poudreuh ca... :L4Drapiso:

Ce putain de forum qui vivra 2000ans! La liturgie Heenokienne, t'entends jeune pédé? Qui remplace le Amen! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar Aucun Revenu » Jeu 19 Fév 2015 09:58

Il y a longtemps que j'ai quitté la rue et le hip-hop pour la forêt :han3: priant des dieux païens :heenok30:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar La pepite » Jeu 19 Fév 2015 12:49

Laisse savoir ton parcours Aucun Revenu.

Rael... RAP musique, LE RAP musique! :pyramidekevlar:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar Le Manche » Jeu 19 Fév 2015 22:23

Le paganisme druidique bientot dans vos bois pour bien PLU!! :kessailebeuf: LE culte! :houtouhatou:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de l'exode

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 23 Fév 2015 09:43

La seule chose que je peux dire c'est que jamais une femme te suis dans ce style de vie, jamais :han:

Elles veulent que le brille brille et pomper l'argent :menace: se faire fouetter au quotidien par le maître noir :regardnoir: se pensent uniquement dans l'émotion de l'instant présent :education:

J'ai une équation simple et facilement vérifiable :soral:

Femme = juif :sharon:

La misogynie pour quelques instants :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron