Ca s'passe ?
Babtou de maison qui veut voler l'art de les nègres et des rebeus
On t'flingue des claques dans la gueules 
Ca s'passe ?
Babtou de maison qui veut voler l'art de les nègres et des rebeus
On t'flingue des claques dans la gueules 
VOUS VENEZ EN FRANCE POUR QUOI ?
POUR VOUS PLAINDRE ? 
Face au risque d'un CHOC
JCVD a écrit:qui veut voler l'art de les nègres et des rebeus

imagine toi le racisme
à la base on ne né aucunement raciste quand on sort de la yeuchatte de sa maman ou de son ventre mais au fil du temps tu t'aperçois une société gangrenant e à niveau plus ou moins faible ou élevé du racisme
la façon qu'il haïssait 24 heures sur les juifs pendant que l'allemand de souche étaient au chômage , le racisme en fait c'est de la jalousie pire que nazi c'est des questions de oufs dans la tête des humains .... la compétitivité soi disant des races pourquoi pour toi tel catégorie "hors la loi comme l'homme blanc ou tous mes arabes que je connais sont fous ou ces p'tit pédé de négres"
on n'est aucunement raciste mais on proclame c'est comme à l'école quand on te dis ta de la boue ou qu'un pdg dis moi j'aime pas les rebeux mais j'adore les beurettes
et quand les négres américains on leurs aprends à l'école plus tard que leurs noms vient à l'origine des maîtres blancs imagine toi le choc
et les icônes naissent martin Luther King Malcom X GANDHI quand on parle de l'esclavage et toutes ces merdes au collège alors que le bambin ne savait même pas que ces ancestres se sont fait fouetter et ont te parle des gaulois de clovis charlemagne imagine toi
mais cette merde n'est pas clair comme centre troll qui délatte mais au fond je sais qu'il à un bon cœur
les cultures de tels ou tels pays sont plus au moins avancés que d'autres mais quand Sarkosy parle de "l'homme Africain" est ce que il sait le mal qui fait et al quaida demandant demande de rançon de 7millions et d'abolir la loi de la burqa .... bref faut il pour autant se renfermer dans sa communauté ?
JE NE PENSE PAS ...au fond la seul race c'est l'humain est le racisme est un sentiment souvent d'incompréhension entre les peuples mais chaque effet des humains sont des cas de causes penser à Hitler ou jean-marie Le Stylo en guerre D'algérie
ceci est reservé pour votre 3ème œil est vous comprendrez là ou je veux en venir cause effet contenu contenant

Touscinglés_OP a écrit:à la base on ne né aucunement raciste quand on sort de la yeuchatte de sa maman ou de son ventre, blablablabalbalbalbalbal, blablablabl.... blabla! blablablabla? blabla
Les bébés sont pires qu'Adolf, rien à voir avec les enfants que c'est des rêveurs à temps plein

Doté de la perfectibilité
Chose que lui seul possède
De ce fait il a une conscience
C'est la partie morale de sa conscience qui le pousse à écouter Eros plutôt que Thanatos
Mais lorsque Thanatos prend le dessus.... zdfdfds... HAN

Жирино́вский a écrit:L'homme est un animal sans instinct
Whoooo
combien d'années dans ce vie-jeu pour sortir une pépite aussi simple 
Жирино́вский a écrit:L'homme est un animal sans instinctDoté de la perfectibilité
Chose que lui seul possède
De ce fait il a une conscience
C'est la partie morale de sa conscience qui le pousse à écouter Eros plutôt que Thanatos
Mais lorsque Thanatos prend le dessus.... zdfdfds... HAN
![]()
![]()
![]()
![]()
JCVD a écrit:Hmmm MvN ?Ca s'passe ?
Si tu veux t'éduquer dans cette matière encules Jean-Jacques, ce Rousseau, il n'y a pas de problème 
Жирино́вский a écrit:Je croyais que tu étais tombé en amour pour la philosophie mon MadoffSi tu veux t'éduquer dans cette matière encules Jean-Jacques, ce Rousseau, il n'y a pas de problème
"Je ne vois dans tout animal qu'une machine ingénieuse à qui la nature a donné des sens pour se remonter elle-même, et pour se garantir, jusqu'à un certain point, de tout ce qui tend à la détruire ou à la déranger. J'aperçois précisément les mêmes choses dans la machine humaine, avec cette différence que la nature seule fait tout dans les opérations de la bête, au lieu que l'homme concourt aux siennes, en qualité d'agent libre"
Rousseau

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités