Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 12:36

Site qui pompe le crime a écrit:According to a neighbor,Taylor and a friend were leaning against a car, text-messaging on their cellphones, when a vehicle drove up next to them. A person from inside the car said "what's up homie," then began shooting, hitting Taylor at least once in the head.

Le risque c'est de vivre à Les Anges putain :flane: :passion:

REP fils
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 22 Juin 2008 18:45

Putain d'merde,c'est chaud ces communautés urbaines de les Etats.:(

Bon,sinon ce soir y'avait un reportage de luxe à 7 à 8: la fortune de Saddam et toutes ces putes qui essaient de se l'approprier :pew: Yacht à 22 millions,villas de luxe sur la Côte d'Azur...wooooooooh oublie le style! Ils ont même passé le petit moment du pas de danse de Saddam que le Roi rêve à ça! :flane: Grosse grosse saveur! :hahaha: :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar ph02601 » Dim 22 Juin 2008 21:41

Bon euh je suis présentement en train de regarder Street Kings :heenok34: Au Bout de la Nuit donc bon j'écoute les dialogues et inquiète toi pas que d'un coup j'entends "jsuis pas un délateur", "c'est un cadeau" donc bon jcommence a croire que la bactérie s'est même propagé dans ce milieu ci..ciné..cinémato..graphique (ça mfait mal a la tête d'écrire ce mot, mais on s'comprend avec notre 3eme œil :hum: ) de merde


LA BACTÉRIE SE PROPAGE GRÂCE A ALLAH :yasser2:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar regarde les fruits » Dim 22 Juin 2008 22:39

SommedeRie_Man a écrit:Putain d'merde,c'est chaud ces communautés urbaines de les Etats.:(

Bon,sinon ce soir y'avait un reportage de luxe à 7 à 8: la fortune de Saddam et toutes ces putes qui essaient de se l'approprier :pew: Yacht à 22 millions,villas de luxe sur la Côte d'Azur...wooooooooh oublie le style! Ils ont même passé le petit moment du pas de danse de Saddam que le Roi rêve à ça! :flane: Grosse grosse saveur! :hahaha: :flane:

toi aussi t'a transigé cette merde sur ton televiseur :hahaha: :hahaha:


la saveur du reportage, une exclusivité TF1, du bijou pour ton esprit :D
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar MonT4nA » Dim 22 Juin 2008 23:41

regarde les fruits a écrit:
SommedeRie_Man a écrit:Putain d'merde,c'est chaud ces communautés urbaines de les Etats.:(

Bon,sinon ce soir y'avait un reportage de luxe à 7 à 8: la fortune de Saddam et toutes ces putes qui essaient de se l'approprier :pew: Yacht à 22 millions,villas de luxe sur la Côte d'Azur...wooooooooh oublie le style! Ils ont même passé le petit moment du pas de danse de Saddam que le Roi rêve à ça! :flane: Grosse grosse saveur! :hahaha: :flane:

toi aussi t'a transigé cette merde sur ton televiseur :hahaha: :hahaha:


la saveur du reportage, une exclusivité TF1, du bijou pour ton esprit :D

:gg: :gg: :gg: grosse saveuuur Image j'suis contrarié par ce début de reportage tellement c'étais bien usiné :heenok0:
faut laisser ce qui appartiens au peuple Irakien bande de pute nègre installer au ile Cayman :han3: Image :fpsbiens:
faut faire appel ces négro des Caraïbes pour faire délatter ces squatteurs de Yatch
Image
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 23 Juin 2008 23:08

Lundi 30 juin à 20h50,sur France 2:

UN JOUR, UN DESTIN Mag -

Quarante ans de combat politique et douze ans de présidence de la République: les commentaires et analyses sur le règne de Jacques Chirac ne manquent pas. Néanmoins, il n'existe que très peu de réponses claires sur l'homme, qui demeure une énigme. Dans ce numéro, on découvre l'intimité d'une famille, divisée par les ambitions et soudée par la conquête du pouvoir et les drames personnels. On revit également les coulisses de la passation de pouvoir entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy. A travers des images d'archives et des témoignages inédits de membres de sa famille, d'anciens conseillers et de journalistes, on découvre une autre facette de l'ancien chef de l'Etat. Et Claude Chirac, qui n'avait pas accordé d'interview depuis 1992, accepte pour la première fois de parler de son père.

Image

Soyez prêts.:pew: :yasser:

:chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :dollar:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Lun 23 Juin 2008 23:09, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Lun 23 Juin 2008 23:41

Je crois que cette émission contient tout ce que tu veux :k7:

Cours l'enregistrer sur ton VHS SVD, graveur DDV ou boîtier numérique : un format 3D:triodujour:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Juin 2008 20:30

Supposément j'ai raté Le Dernier Roi d'Ecosse ce soir sur Canal, avec Forest, ce Forest :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 24 Juin 2008 20:40

Officier ET gentlemen sur france 3 ce soir :hum:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar CYD... » Mar 24 Juin 2008 20:41

imagines toi combien d'ougandais sont morts pour le film durant le tournage
Dernier trafiquage par CYD... le Mar 24 Juin 2008 20:41, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Bordèu » Mar 24 Juin 2008 21:43

Docteur maison qui parle encore de la maladie mangeuse de chair ce soir :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: , comment que'tu veux que j'explique à ma douce que j'connais à peine pourquoi que j'rigole comme un TGA dans ce genre de situation? :passion: :passion:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Rugerabloc » Mar 24 Juin 2008 21:57

J'ai pris du poulet au kebab ce midi :kessailebeuf:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mer 25 Juin 2008 05:15

rugerabloc a écrit:J'ai pris du poulet au kebab ce midi :kessailebeuf:

avec tes amis -->:benoit: :putenegre2: :putenegre: :bush:
y'a de l'amour pour tes fesses mon négro !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar CYD... » Lun 30 Juin 2008 20:11

Reportage sur Chirac sur France 2, gangster :benladen:
CYD...
 

Morceaupar Original Gangster » Lun 30 Juin 2008 21:57

Le reportage de haute gamme, j'aurai bien aimé qu'ils montrent un plus l'érudition de Jacques sur les civilisations. Jacques est un poids lourd dans ce culture jeu, une sorte d'universitaire caduc mais il reste humble :chirac:

L'information exclusive c'est qu'il est en train d'écrire ses mémoires :vraisyle: :heenok13: :dollar:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Allez venez merde » Lun 30 Juin 2008 21:57

Ce reportage exclusif est présentement le reportage de l'heure.



:chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac:

Putain c'est sur ses mé-mémoires sont le genre de livre que tu veux mettre sur ta table de nuit.
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Lun 30 Juin 2008 21:59, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar regarde les fruits » Lun 30 Juin 2008 22:06

Jacques gros statut dans ce culture jeu :chirac: :vraisyle: sarkozy, pute nègre :pew: il est la j'ai mon cash, ma bitch, ma rolex :han3:

mais Jacques c'est la sagesse :pew: le genre de nègre qui réflechit avant d'agir, qui prefère créer des musées pour occuper les français :bijou: comme ca inquiètes toi pas que quand ca pète personne râle sur son style :flingue:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar ph02601 » Mar 1 Juil 2008 21:06

'Madame est servie' : Le grand retour de Tony Danza !

Rappelez-vous ! C'était il y a 20 ans ! Tony Danza !Si l'on vous dit Tony Micelli, entouré de sa fille Sam (Alyssa Milano), de sa patronne Angela Bower (Judith Light, qui brille à nouveau dans Ugly Betty), accompagnée de son fils Jonathan (Danny Pintauro) et de sa mère Mona (Katherine Helmond).Madame est servie bien sûr !Nos soirées en famille scotchés devant la petite lucarne branchée sur M6 ! Que du bonheur comme dirait Benji !Eh bien le grand Tony revient. Enfin, rien n'est encore fait, mais il souhaiterait prêter ses traits à l'homme politique Bob Haldeman, dans l'adaptation du livre The strong man, signé James Rosen, qui est actuellement en préparation.Cette adaptation reviendra sur le destin de Haldeman, secrétaire général de la Maison Blanche sous la présidence de Richard Nixon. Son rôle dans le scandale du Watergate lui avait valu 18 mois de prison.Un rôle en or pour signer le retour de Tony. Enfin... si on lui propose !

Tony Danza, ce Tony, tu t'souviens de ce serie haut de gamme qui passait sur la 6 ?
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Dj Moody Mike » Mer 23 Juil 2008 00:59

Ce soir, il y avait un reportage putain d'chaud sur James Brown, l'genre de negro qui faisait l'oseil et qui s'occupait d'autres noirs qu'il connaissait meme pas, ca c'est gangster :flane:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 23 Juil 2008 01:07

Dj Moody Mike a écrit:Ce soir, il y avait un reportage putain d'chaud sur James Brown, l'genre de negro qui faisait l'oseil et qui s'occupait d'autres noirs qu'il connaissait meme pas, ca c'est gangster

Inquiètes toi pas qu'il a grugé des nègres plus d'une fois y compris dans son propre groupe.:han:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron