xxantoinexx a écrit:Et ce soir pour tous les fanatiques de musique fruitée, Michael Jackson sur France 2
xxantoinexx a écrit:Et ce soir pour tous les fanatiques de musique fruitée, Michael Jackson sur France 2
Dj Moody Mike a écrit:Apparament il était trèèèèèèèèèès précis sur le style de les negres de son groupe, une précision germaine que si ses negros n'étaient pas parfaitement linger, ils payaient des amendes et tout le bordel....Son banquier juif expliquait comment qu'en 2 mois il avait amasser les millions de dollars. Au moment de l'assassinat de Martin Luther King, il a fait un concert a Boston retransmis a la télé pour éviter les émeutes dans les quartiers chauds, alors imagine toi... Bon apres il a décliné a partir du moment ou il a soutenu Nixon et les républicains, mais il y a beaucoup de respect pour son cul
xxantoinexx a écrit:Moi le mardi soir j'suis concerné par l'Ile de la Tentation, impossible de faire plus TGA que ceci![]()
xxantoinexx a écrit:Deux participants de la première édition, j'dis bien la première, sont de ma ville. Inquiète toi pas qu'ils sont plus ensemble, mais j'capote parce que je vois souvent le mec: il a un camion à pizza sur une place, j'rigole chaque fois que je passe devant dans ma berline
Allez allez mon TGA de l'Ile de la Tentation, performe moi une 4 fromages
xxantoinexx a écrit:Deux participants de la première édition, j'dis bien la première, sont de ma ville. Inquiète toi pas qu'ils sont plus ensemble, mais j'capote parce que je vois souvent le mec: il a un camion à pizza sur une place, j'rigole chaque fois que je passe devant dans ma berline
Allez allez mon TGA de l'Ile de la Tentation, performe moi une 4 fromages
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité