Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Dj Moody Mike » Mer 23 Juil 2008 01:13

Apparament il était trèèèèèèèèèès précis sur le style de les negres de son groupe, une précision germaine que si ses negros n'étaient pas parfaitement linger, ils payaient des amendes et tout le bordel :dollar: ....Son banquier juif expliquait comment qu'en 2 mois il avait amasser les millions de dollars. Au moment de l'assassinat de Martin Luther King, il a fait un concert a Boston retransmis a la télé pour éviter les émeutes dans les quartiers chauds, alors imagine toi... Bon apres il a décliné a partir du moment ou il a soutenu Nixon et les républicains, mais il y a beaucoup de respect pour son cul :han2:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Juil 2008 09:49

Moi le mardi soir j'suis concerné par l'Ile de la Tentation, impossible de faire plus TGA que ceci :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Juil 2008 10:12

Et ce soir pour tous les fanatiques de musique fruitée, Michael Jackson sur France 2 :putenegre:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Mer 23 Juil 2008 14:19

xxantoinexx a écrit:Et ce soir pour tous les fanatiques de musique fruitée, Michael Jackson sur France 2 :putenegre:

Y'a d'l'amour pour Michael t'entends ?

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mer 23 Juil 2008 16:11

xxantoinexx a écrit:Et ce soir pour tous les fanatiques de musique fruitée, Michael Jackson sur France 2 :putenegre:

Michael Jackson , il peut se peinturer blanc revenir noir , j'trouve que c'est pété ! :benoit:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar L'ange Noar » Mer 23 Juil 2008 22:43

Dj Moody Mike a écrit:Apparament il était trèèèèèèèèèès précis sur le style de les negres de son groupe, une précision germaine que si ses negros n'étaient pas parfaitement linger, ils payaient des amendes et tout le bordel :dollar: ....Son banquier juif expliquait comment qu'en 2 mois il avait amasser les millions de dollars. Au moment de l'assassinat de Martin Luther King, il a fait un concert a Boston retransmis a la télé pour éviter les émeutes dans les quartiers chauds, alors imagine toi... Bon apres il a décliné a partir du moment ou il a soutenu Nixon et les républicains, mais il y a beaucoup de respect pour son cul :han2:

Faut avouer que c'était carrèment TGA comme décision, mais bon, Jacques brun il en avait rien a foutre de la politique, seul la mise en marché il respectait. Un coup on dandine pour King, un coup on flâne au Vietnam.. sauté c'gars.

Sinon, dites-moi que vous avez regardé "Fût" sur arte à 21h. :pl2b:
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Mer 23 Juil 2008 22:43, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar ofcourse » Mer 23 Juil 2008 23:17

xxantoinexx a écrit:Moi le mardi soir j'suis concerné par l'Ile de la Tentation, impossible de faire plus TGA que ceci :flane: :flane:

Crois-tu que ça se peut que 2 des participantes de l'année dernière habite dans ma ville, crois-tu que ça se peut que je le connaisse, crois-tu que venir chez moi est chose courante pour elle?

Toutes sortes d'ex-lycéennes sorties tout droit de la même classe que ma sœur, les connexions se font.
Je rêve à leur mettre 2 minutes à chaque fois qu'elles sont à 1 mètre de moi :lak7:

Edition : Putain de merde, en tapant leur nom sur le moteur de recherche je les retrouve les 2 qui posent ensemble quoi

Image

Bon sur la photo l'une des deux ressemble à Zaho mais bon.
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 24 Juil 2008 00:20, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Juil 2008 23:28

Deux participants de la première édition, j'dis bien la première, sont de ma ville. Inquiète toi pas qu'ils sont plus ensemble, mais j'capote parce que je vois souvent le mec: il a un camion à pizza sur une place, j'rigole chaque fois que je passe devant dans ma berline :hahaha:
Allez allez mon TGA de l'Ile de la Tentation, performe moi une 4 fromages :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Pire_k1_nazi » Jeu 24 Juil 2008 01:57

Actuellement, émission sur France 2 concernant l'Islam et qui parle des prophètes.... Emission dosée, mais qui passe à des heures pas possible.
France télévision, pute nèèèègre !

En même temps émission sur France 3, les gros patrons d'merde et leur héritier : E.Leclerc, Olivier Dassault et sa fille, belle dyme lycéenne ! J'lui met un 2 minutes quand elle le souhaite.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Bordèu » Jeu 24 Juil 2008 10:11

Imagine ma collègue de boulot que c'est un mélange asiatique et français à refuser de faire l'ile de la ten-tentation :tchip: , jte raconte meme pas à quoi elle ressemble cette pute , le pire que bon en ce moment jtente ma chance ,et j'ai l'impression que les choses vont se passer :triodujour:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 10:15

Les photographies doivent se faire chose courante sur ce forum quand on balance de tels trucs :tchip: :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Aoû 2008 09:46

Hier putain je regardais l'ile de la tentation avec ma dyme, l'émission au plus haut taux de TGA :D
Et bon à la pub je zappe, et sur Paris Première je tombe sur une émission de télé-réalité américaine, j'étais stupéfait par le titre: le Clan des Gotti :han3: :han3: :heenok0:
Inquiète toi pas que direct j'ai commencé à gueuler "Bam Gotti LA LEGENDE, REP fils, en même temps, REP Yasser Arafat, REP Saddam Hussein", imagine toi le style de tête de ma dyme à côté":heenok0: :heenok0: :heenok7:" :flane: :flane: :hahaha:

Mais bon ça a vraiment l'air d'être de la merde ce Clan des Gotti, on dirait le genre de truc avec Ozzy Osbourne, ce démon :tchip:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mer 6 Aoû 2008 09:47, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Mer 6 Aoû 2008 13:27

Bam Gotti LA LEGENDE, REP fils

Image
Dernier trafiquage par tulilupe le Mer 6 Aoû 2008 13:28, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le Manche » Mer 6 Aoû 2008 15:53

Vrais négros répandent même la bactérie dans les cellulles familiales et auprès de toutes sortes de dymes, ça m'parait clair! :hum:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 2 Sep 2008 22:23

Le reportage hautement dosé en crime sur le trafic d'armes à chaque jour sur arte c'était grosse saveur :sousmalangue: , avec Victor Bout CE Victor Bout :vbout:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Matyu » Ven 12 Sep 2008 02:19

J'étais concerné par le journal de la culture sur arte, la chaine ou tout est allemand... :)
Je kiffais quasiment à chaque jours la petite Elise Chassaing Image

Pourquoi ne performe t-elle plus dans ce programme ?
Dernier trafiquage par Matyu le Ven 12 Sep 2008 02:19, trafiqué 1 fois.
J'garde le Kalashnikov
Matyu
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 14:15

Morceaupar Tête de fou » Ven 12 Sep 2008 02:23

xxantoinexx a écrit:Deux participants de la première édition, j'dis bien la première, sont de ma ville. Inquiète toi pas qu'ils sont plus ensemble, mais j'capote parce que je vois souvent le mec: il a un camion à pizza sur une place, j'rigole chaque fois que je passe devant dans ma berline :hahaha:
Allez allez mon TGA de l'Ile de la Tentation, performe moi une 4 fromages :pl2b:

:D :D Putain d'merde :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Tête de fou » Mar 28 Oct 2008 21:10

Putain le reportage sur George sur Arte là, c'est groooooosse saveur putain :hahaha: Branchez-vous ! :han2:

"Les gens me prennent pour un crétin... mais si j'étais si con que ça... han ? :bush: comment que j'aurais fait pour devenir le président de la plus grande nation au monde ? :heenok11: et 2 fois de suite en plus :p faite marcher vos neurones :commentjvaisfairepourdesecendre?: "

Image

"Je sais que l'homme et le poisson peuvent coexister en paix :bush:"

Image

AH AH AH AH AH AH :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Tiens ton fusil » Mar 28 Oct 2008 22:15

J'te sens mon Tete de fou jte sens :biere:

J'ai apprécié le passage sur Saddam , ce Hussein :han: quand on le voit flâner dans l'eau avec tous ses arabes ; sans rien à foutre de la menace de les etats unis :han2:

Et aussi quand il prévenait du risque; que c'est de manger les bretzels sans mâchouiller :(
"mâchouillez bien quand vous mangez des gros bretzels bande de putes nègres mâchouillez bien " :criminel:

"Connard de bouffeur de grenouilles" :flane:

Tout ce reportage est sauté :putenegre3:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re:

Morceaupar EtienneDaho » Mar 28 Oct 2008 22:33

xxantoinexx a écrit:Deux participants de la première édition, j'dis bien la première, sont de ma ville. Inquiète toi pas qu'ils sont plus ensemble, mais j'capote parce que je vois souvent le mec: il a un camion à pizza sur une place, j'rigole chaque fois que je passe devant dans ma berline :hahaha:
Allez allez mon TGA de l'Ile de la Tentation, performe moi une 4 fromages :pl2b:


C'est pas celui qui a porté plainte contre TF1 parce que soi disant l'émission lui a ruiné son business ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Il tenait un restaurant avec sa femme j'crois et quand ils se sont séparés à cause de l'émission il avait plus d'oseille et il a porté plainte ce TGA :putenegre3:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron