Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 30 Oct 2010 14:07

est ce que y en a des negros qu'on connu cet animateur de radio ex routier et presentment lors des emission fortement alcoolisé..

hier
Image

et aujourd'hui
Image



tout les jours encore que j'meclate avec ces debats de merde :bouche:
http://www.mistercouzin.net/debats/top-50.html

ce truc a grugé ma scolarité mais j'ai jamais autant ris, a en pleurer.. :hehehe:


:criminel:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Florence Woerth » Sam 30 Oct 2010 14:33

Gérard, c't'une fusion en Joharno et Roi Heenok. :) En même temps que comme le Roi, il a sa propre communauté de fanatiques, et qui te pètent les chevilles si tu délattes sur Gérard. :squispasse:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Sam 30 Oct 2010 17:33

ouai voila, c'tune initiation a heenok quelquepart


pour ceux qui connaissent pas, le concept c'est ca :

a la base gégé etait simple auditeur, un jour il a appelé la radio libre de max (sur fun radio) pour faire des poemes (bidons) d'une cabine. par je sais plus quel processus il est devenu animateur, et puis de mois en mois c'est devenu felé. les memes auditeurs a chaque fois changeant juste de blaz. une equipe autour de lui qui faisait tout pour le faire peter les plombs. tout ca sur des debats et des questions lancées par gégé qui n'avaient ni queue ni tete comme lui.. :languedepute:

deux extraits :








:matete:
Image



et c'te vidéo mais bon y a pas mal de vannes ou faut etre initié pour comprendre la qualité :)


Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 31 Oct 2010 13:10

Gros statut Gérard :putenegre3:

REP fils :(
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 31 Oct 2010 16:42

Image
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Жирино́вский » Dim 31 Oct 2010 17:01

Je connaissais pas, étant trop jeune et n'étant même pas en France à l'époque mais à ce que je vois c'était un mec pas très futé qui avait une vie de merde (sans emploi, plus de famille) et ses collègues profitaient de ça et de sa simplicité pour se foutre de sa gueule :mongole:
Alors je trouve pas ça très marrant, surtout qu'apparemment il y avait des histoires d'impayés et qu'en plus il s'est fait jeter comme une merde :regardquitue: Se moquer de son handicap à la jambe, sa fille qu'il ne peut plus voir, bon :putainleblanclachaud!!:
Plutôt envie d'aller dans le studio et d'assassiner ces putes nègres :sousmalangue:
Жирино́вский
Certifié G&G
 
Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 31 Oct 2010 17:12

Жирино́вский a écrit:Je connaissais pas, étant trop jeune et n'étant même pas en France à l'époque mais à ce que je vois c'était un mec pas très futé qui avait une vie de merde (sans emploi, plus de famille) et ses collègues profitaient de ça et de sa simplicité pour se foutre de sa gueule :mongole:
Alors je trouve pas ça très marrant, surtout qu'apparemment il y avait des histoires d'impayés et qu'en plus il s'est fait jeter comme une merde :regardquitue: Se moquer de son handicap à la jambe, sa fille qu'il ne peut plus voir, bon :putainleblanclachaud!!:
Plutôt envie d'aller dans le studio et d'assassiner ces putes nègres :sousmalangue:



:chierchirac:

il lui ont donné du travail, enmené a new york a cannes, il avais aucun handicap a la jambe, juste des soucis apres l'accident mais c'etait pour le charrier mais il etais trop con pour comprendre

il s'est fait jeter comme une merde apres avoir balancé un heil hitler a l'antenne :matete:

apres sa fille qu'il ne peut plus voir de sa vie (sa femme s'est barré a cause de son alcoolisme et autres merde), qu'il vienne de la dass, je m'en bats les couilles je m'en bats les couilles. meme ma mere viens de la dass pour te dire, chacun prend sa vie en main comme il peut et veut. lui il l'a jamais fait afin de muscler son cerveau :cestunjeu:

apres joharno et tout les autre sortes de buzzz c'est la meme, le jour ou on s'en bat les couilles d'eux on les delaisse apres leur avoir fais croire qu'ils etaient interessant, sans le trash de cette emission ok

mais bon c'tun jeu :meuh: rien a battre des mongols, j'suis né dans ce monde c'est pas moi qui l'ai crée :)
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Жирино́вский » Dim 31 Oct 2010 17:14

Aïe Hitler
.
Жирино́вский
Certifié G&G
 
Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 31 Oct 2010 17:17

tu connais mieux l'affaire que tu ne le pretends :sourirekabile:

ca reste un mystere, bizarrement aucun de l'equipe ou des habituels n'as jamais dementi la version officielle et c'quon a saisi en direct..

et depuis l'temps y s'en est passé, et quasi tous n'ont plus aucun lien avec fun donc pourraient le dire si c'etais le cas :putenegre3:

donc ou est la verité hein ? :criminel:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Жирино́вский » Dim 31 Oct 2010 17:21

Gerard Miller a écrit:tu connais mieux l'affaire que tu ne le pretends :sourirekabile:


J'aime me renseigner quand je connais pas quelque chose :heenok13:

La vérité, il l'a emporté dans sa tombe :heenok11:
Жирино́вский
Certifié G&G
 
Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Florence Woerth » Dim 31 Oct 2010 17:21

Pourquoi tu délattes sur Gérard comme un mongol, mon Miller ? :humjvoispas: Il fournissait le divertissement mongol, tu peux ne pas aimer, mais faut pas t'acharner dessus comme la maladie mangeuse de chair, comme que s'il avait mérité toutes ces emmerdes. :mouais: Et le "Heil Hitler!" (s'il existe), fournissait juste un peu plus de sauce nazie. :squispasse:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 31 Oct 2010 17:23

mais bon j'comprends ton point de vue, y m'est arrivé une periode y a pas longtemps oui j'etais du meme et j'etais ecoeuré.

mais bonj'suis revenu a la realité, la connerie, est eternelle, j'm'en fait pas pour elle. autant en rire histoire de gagner du bon temps de vie, de ma vie, pas d'celle des mongols


tu sais que si tu mets un ensemble de singe ensemble, y en a toujours un qui s'fait attaquer moquer, si tu l'enleve qu'est ce qui s'passe hein ?

bah les fois d'apres c'tun autre qui prends..

voila ma vision.. la science mon ami, la science, j'attendrais la mort pour voir si y a dieu a la fin, et donc du bien et du mal. :jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 31 Oct 2010 17:24

Éric Woerth a écrit:Pourquoi tu délattes sur Gérard comme un mongol, mon Miller ? :humjvoispas: Il fournissait le divertissement mongol, tu peux ne pas aimer, mais faut pas t'acharner dessus comme la maladie mangeuse de chair, comme que s'il avait mérité toutes ces emmerdes. :mouais: Et le "Heil Hitler!" (s'il existe), fournissait juste un peu plus de sauce nazie. :squispasse:



j'delatte pas. j'assume, si t'as vraiment pitié de lui comment tu peut trouver ca drole ?

double visage, demande toi :chierchirac:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 31 Oct 2010 17:26

Gérard Miller, sur iSon, NOUS DONNE SURTOUT PAS CETTE MERDE DE KANYE WEST A POMPES ROSES :matete:
Han :cettephrase:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 31 Oct 2010 17:29

tu crois qu'son compte est rose ou vert ? :han2:

ou tu vois que j'te donne un truc ? :humsaddam:

et sinon c'quoi le rapport avec le sujet mon mignon qui fonce dans un sujet quand il vois du rose facon taureau ? :p
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Florence Woerth » Dim 31 Oct 2010 17:34

Gerard Miller a écrit:j'delatte pas. j'assume, si t'as vraiment pitié de lui comment tu peut trouver ca drole ?

double visage, demande toi :chierchirac:

J'golri à ses réactions mongoles dans les débats, mais t'au fond, j'sais qu'il à t'un bon cœur, quoi, c't'un bon gars, c't'un bon gars. :p Donc j'golri pas de ses vrais malheurs, j'suis z'émotionnel. :heenok13:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 31 Oct 2010 17:38

Éric Woerth a écrit:
Gerard Miller a écrit:j'delatte pas. j'assume, si t'as vraiment pitié de lui comment tu peut trouver ca drole ?

double visage, demande toi :chierchirac:

J'golri à ses réactions mongoles dans les débats, mais t'au fond, j'sais qu'il à t'un bon cœur, quoi, c't'un bon gars, c't'un bon gars. :p Donc j'golri pas de ses vrais malheurs, j'suis z'émotionnel. :heenok13:



bah tout pareil, sa facon d'etre romantique, quand il rigole parfois.. j'suis emotionnel a cela :quoiquoi:

mais bon, j'cherchais a comprendre comment a tout les jours on ris sur la connerie au lieu de tendre la main c'tout :mouais:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 29 Jan 2011 22:36

Bon euh c'est des fanatiqueuh qui lui ont payé sa yeupierre tombale (REP fils) parce qu'il a fini avec aucun revenu :han: . Alors dzire que les yeuauditeurs se foutaient seulement de sa yeugueule c't'une sorte d'ignorance accélérée de la part de Gérard, ce Miller, ce psychanalyste des puces de Clicli :triodujour:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 29 Jan 2011 23:02

Putain le fil MONSTRE là... :matete: ah si ah si mes négros, j'suis t'émotionnel ! :heenok13:



La Radio Libre de Max.. :criminel: Putain l'époque du collège à écouter ça dans mon lit :humsaddam:
Les "qui qui donc ?", les "monsieur madame" :D Tu t'souviens de cette partie ? :cettephrase:
Et les débats de Gérard, où c'que Manu et Phildar se jouaient de lui.. Gros track avec Sandy ! :languedepute:



L'avait un gros statut dans cette merde :etdanslesberlines: Un mélange d'alcool et de nonchalence :ouskiabeaucoupdcrime:
Mais comme ça a été dit, il avait t'un bon fond. Alors on golri mais on respecte ! :rienachierputenègre:



Y'a d'l'amour pour gégé (G et G :gg: ) REP t'entends :jesus: j'sais qu'il re-repose en paix...
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Gérard de suresnnes, REP mon poivrot

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Jan 2011 23:55

il doit etre encore en train de cuiter dans sa tombe jp'ense :hehehe:

moi j'ecoute encore les debats, meme que là c'est le debat sur le harcelement sexouel :hehehe:

"le harcelement sexuel peut il devenir une maladie ?" :hahaha:

putain d'merde, c't'une education a elle toute seule cette "emission" :hahaha:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Suivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron