Le fil de Tropico

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 31 Juil 2012 20:54

Les décret, c'est une icône au dessus de la map, Normalement dans les décret de l'intérieur :poutine3: tu peux choisir un bâtiment qui sera QG des services secret de sa Majesté rescapé-réunionnai ;) qui ensuite peut surveiller et exécuter les assasination :benoit: pour ton agrément. :putenegre3:
Mais faut préalablement posséder un ministère et engager un ministre de l'intérieur Image
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 31 Juil 2012 22:10

Et ca coute cher et sert a que dalle :hehehe: Vaut mieux faire fusiller les manifestants pour creer des emeutes :simplet: Que tu reprimera dans le sang :simplet:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 1 Aoû 2012 09:39

:heenok11: mais c'est du divertissement, c'est un jeu ? :hahaha: j'adore ouh ouh !!! :flane:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 1 Aoû 2012 14:53

Moi j'ai démarré une partie où que j'suis t'un genre de communiste :staline: edzucation militaire, :adolf: j'veux z'etre amis t'avec les chinois Image et les russes, :poutine2: sauf que tout le monde il me kiffe, sauf les chinois, :fruitfermenté: putain d'merde ils veulent jamais etre en grève, :godpt3: j'peux pas fusiller, :godpt3: immigration émigration interdzite, la façon que je joue la carte contraception interdzite, :fatiguedesaddam: medecine obstétrique a fond, :yasser2: mais que dalle, ça fais 8 heure que ça tourne la population est encore a 120, alors que ça fais 16 ans que le jeu tourne :fruitfermenté:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 1 Aoû 2012 14:56

C'est si chaud que ce le jeu ? :valium: je vais peut-être le bascharger ? :valium:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 1 Aoû 2012 20:52

Ouai tu peux façilement. :humsaddam: j'ai déjà baschargé le trois y'a longtemps, :triodujour: et c'est pas difficile d'autant que le 4 quasi identique, :luciferique: ya juste un truc un peu casse couille au niveau de la clé, :humsaddam: et de la connexions internet :humsaddam: parce que le crèck il fais pas grand chose :fruitfermenté: . après je sais pas si c'était comme ça sur le 3, mais pour le lancer faut avoir un sorte de compte et se connecter, :regardquitue: mais c'est la version Vapeur que j'ai, peut être en normal ça passe, :pasdame: mais de toute façon, le hautchargeur fournit les tutoriel même le dimanche matin pour ton agrément. :fruitfermenté:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 2 Aoû 2012 04:13

Remonte le fil si tu veux un lien torrent à bascharger jeux-video/fil-tropico-t2732-40.htmlImage
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 10 Aoû 2012 19:46

Pichancourt&Sahores a écrit:Bah le conseille pour le début, :humsaddam: c'est tu fais le commerce de les produit du terroir. :han2: Tu regarde en fonction des filons sur ton ile, si c'est mieux d'produire le tabac, les fruit, le sucre, les mines ou l'or noir. :ptitoizo: En fonction de ton secteur de production tu va respectivement usiner cigares, conserve ou alcool :biere: , bijoux :bijou: ou exportation de le pétrole pour le sultanat d'Oman :ouskiabeaucoupdcrime: . Tu fais deux ou trois fermes a tabac tu fais une usine a cigare tu vois l'genre :capuchard: et après un peu d'temps tu verra que régulièrement ton pays exporte la merde et fais rentrer des devise a fond. :jeputaindplane: Comme ça tu finance l'expansion démographique :o , tu nourris ton peuple, tu leur fourni lieux de culte et d'edzucation, Image et tu laisser savoir a tes militaire que tu les kiffes a fond analoguement :cquisputaindpasse?: en leur usinant une base une armurerie. Et puis tu procède a faire encore plus de zeille avec plus d'usination a prodzuit du terroir, pour alimenter ton compte basé a Zurich :menace:

Aussi, oublie pas de payer grassement tous ces gens qui font marcher ton business, les fermier, construiseur, docker et usineur de cigares premièrement.


Et dans les meubles à vendre sur Europe qui fournissent l'oseille à fond dès le début :luciferique: et rien qu'avec les emplois crées par la chaine de fabrication t'es tranquille au niveau du chômage pour quelques années :sourirekabile: si tu gères bien tes forêts tu peux facilement entasser les millions :pognon: :24pouces:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 25 Sep 2012 17:14

Le nouveau Tropico en développement chez Haemimont Jeux



http://www.joystiq.com/2012/08/17/new-tropico-in-development-at-haemimont-games/


Article en anglais :meuh: mais grosse saveur quand même :sourirekabile: j'espère qu'ils vont vraiment recuisiner le truc parce la différence entre le 3 et le 4 était mince :tresmince: jveuille bascharger une came vraiment nouvelle cette fois-ci :raciss:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Mar 25 Sep 2012 17:19, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 25 Sep 2012 17:19

Image Le Calotteur gros fanatique de Tropico
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 30 Mar 2013 14:14

j'en appel à mes dictateurs de ce forum, comment vais-je faire, je passe mon temps à installer des trucs pour que ma population ne crève pas de faim et se divertisse :L4Drapiso:

quelques questions : Le Jeu se termine quand ? Il meurt quand "El Presidente" ? :auloin:

Image

mais en vain, voilà les tâches ou je bloque, j'ai des fermes, des ranchs, etc. mais bon j'arrive pas à exporter cette merde pour la chine et le moyen-orient... J'arrive pas à arrêter branleur de tous pays, dispersez-vous et Musée de l'enfance je ne trouve pas :o . Tant qu'à faire, Construire un programme nucléaire ça s'en vient je crois qu'il faut enrichir de l'uranium dans la centrale, mais pas sûr...

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 19 Avr 2013 15:09

El présidente ne meurt jamais :fidelc:

Pour exporter ta production vérifie qu'il y a assez de routier et de garage a proximité des fermes pour transporter ta merde vers le port. Sinon les mecs seront seront obliger de se taper le des kilomètre avec leur charrette pour amener leur merdes au port.:elegance:

Pour le Musée de l'enfance tu le trouvera dans la catégories des bâtiments du divertissement.

Et les pour les branleurs il faut leur trouver du taf et fermer les frontières pour éviter de nouveaux arrivant non ? :elegance:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Goy du Nord » Ven 19 Avr 2013 23:49

Operation Licorne a écrit:Et les pour les branleurs il faut leur trouver du taf et fermer les frontières pour éviter de nouveaux arrivant non ? :elegance:



Putain d'merde mais...mais ils ont enfin compris :hum:

Ces développeurs sont en avance sur cette merde :hmmmwon: mais nos élites maçonniques ne veulent pas entendre cela :luciferique:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 20 Avr 2013 00:22

J'essaie de comprendre ces négros presidentes qui usinent ce chômage zsur Tropico :sourirekabile: la pénurie de main d'oeuvre se fait comme un usage normal dans mon île :hmmmwon: le Gosplan fait les choses :staline:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 22 Avr 2013 09:21

Est-ce t'un bon jeu ce Tropico :humsaddam: car vous me donnez l'envie de le prendre :etdanslesberlines: j'veuille savoir si ca vaut le coup de lacher de la seille pour ce truc, laissez savoir putzain :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub:


:lak7:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 22 Avr 2013 10:21

edden a écrit:
Operation Licorne a écrit:Et les pour les branleurs il faut leur trouver du taf et fermer les frontières pour éviter de nouveaux arrivant non ? :elegance:



Putain d'merde mais...mais ils ont enfin compris :hum:

Ces développeurs sont en avance sur cette merde :hmmmwon: mais nos élites maçonniques ne veulent pas entendre cela :luciferique:

Seulement employer pour 250 euros par mois des clandestins qui les intéressent :elegance:

L’immigration est bonne pour faire tourner une économie lorsqu'il ya plus d'emplois vacants que d'actif (comme pendant les 30 glorieuses) mais quand la population actif est supérieur aux postes vacants, l'imigration sert de dumping social. :24pouces:

Donc deux cas cela profite aux :luciferique: tu vois ce que je veux dire hein ? :ouskiabeaucoupdcrime:

Même le jeu le dit ça alors :putenegre3:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 23 Avr 2013 18:52

J'ai rebaschargé la merde :24pouces: Avec un pack complet qui propose les missions scénar genre Sparte, Roi des pirates ... ça a l'air chaud, j'vaille tester ça de suite :raciss:
http://www.t411.me/torrents/tropico-4-collectors-bundle-prophet
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 23 Avr 2013 18:59

Rebelle-angolais a écrit:J'ai rebaschargé la merde :24pouces: Avec un pack complet qui propose les missions scénar genre Sparte, Roi des pirates ... ça a l'air chaud, j'vaille tester ça de suite :raciss:
http://www.t411.me/torrents/tropico-4-collectors-bundle-prophet


J'ai les fous :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:

Moi qui cherchais le yeu truc il ya fort longtemps jviens de l'acheter complet pour 40 piastres :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
Tu pouvais pas le presenteri ci avant ? :cestunjeu:

hum ? :cestunjeu:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 23 Avr 2013 19:19

La manière que tu dois kiffer :mmm: Nourrir ton peuple avec des plantations de bananes :mmm:

En même temps que t'as pas cherché sur les torrents ? :hmmmwon: Mais c'est un bon investissement vu le jeu c'est pas ce que je regretterais d'avoir consommé :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de Tropico

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 23 Avr 2013 20:13

Rebelle-angolais a écrit:La manière que tu dois kiffer :mmm: Nourrir ton peuple avec des plantations de bananes :mmm:

En même temps que t'as pas cherché sur les torrents ? :hmmmwon: Mais c'est un bon investissement vu le jeu c'est pas ce que je regretterais d'avoir consommé :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Oui tout a fait :mmm:
Pendant que je fais venir 100 immigrés chinois ( grace au decret "dans la catégorie "Moderne Time") que jfais taffer 60heures par semaine :mmm:pour même un piastre au sous sol de mon palais presidentielle :mmm:
Et je monte un tourisme sexuel pour attirer les touristes americains :mmm: en mettant quelque filles asiatiques au jolie minoisImageImage dans mes cabarets pour adulte :mmm:.

La base de mon économie pute et contrefaçon :mmm:

Pataya accéléré part II :mmm:



Bon pour le jeu, bien suuure que j'ai chercher sur torrent ya 2 mois de cela jai rien trouver :lafrousse:

Bon heu les chinois machin truc c'est pour golrir hein, jsuis pas raciste :raciss: no stress :raciss:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron