NBA 2K9

NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 13:30

Cette merde est chaude :sourirekabile: J'ai investi dans cette merde où c'que y'a que des nègres hier quoi et c'est grosse saveur :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les alley-oop les dunk et tout :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tout c'que les vrais nègre veulent :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'performe sur la parquet souvent avec les Cavaliers OU les Celtics :ouskiabeaucoupdcrime: Lebron James, Daniel Gibson, Ray Allen, Kevin Garnett, Paul Pierce : Gros Criminels :han2:

Rien à chier de NBA Live cette merde homosexuelle, où c'que le panier sert pour récolter les fruits :heenok37:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 13 Nov 2008 15:53

SouthJamaïcaQueens a écrit:Cette merde est chaude :sourirekabile: J'ai investi dans cette merde où c'que y'a que des nègres hier quoi et c'est grosse saveur :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les alley-oop les dunk et tout :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tout c'que les vrais nègre veulent :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'performe sur la parquet souvent avec les Cavaliers OU les Celtics :ouskiabeaucoupdcrime: Lebron James, Daniel Gibson, Ray Allen, Kevin Garnett, Paul Pierce : Gros Criminels :han2:

Rien à chier de NBA Live cette merde homosexuelle, où c'que le panier sert pour récolter les fruits :heenok37:


Mais c´est sur, NBA 2K9, le jeu de basket ballon à son meilleur :p J´attends de revenir sur Paname pour le saisir :ouskiabeaucoupdcrime:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: NBA 2K9

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Nov 2008 16:27

Tu devrais pas poster ça sur [url=http://www.roi-heenok.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=305]le fil JV[/url]?
:han:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 16:47

S'il faut poster tous les jeux dans ce fil de merde alors à quoi sert la section han ? :han2: Pose-toi la question mon gamin. Les choses sont les choses, il faut savoir rendre les choses utiles à leur maximum t'entends ? :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Nov 2008 17:20

Autant pour moi j'avais même pas vu qu'y'avait une section pour les putains d'jeux vidéos.
J'm'incline.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: NBA 2K9

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 17:21

Ce fil goûte tellement pas bon que j'ai une envie de ligotage :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais bon chacun sa merde, mais le conseil que j'peux vous donner en tant que gangster...sortons du sujet, c'est que si le panier-ballon vous attire autant....

Enculez TP :hum:
Y'a pas d'problèmes :)
Unité-Israelite
 

Re: NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 18:14

lidao9 a écrit:Autant pour moi j'avais même pas vu qu'y'avait une section pour les putains d'jeux vidéos.
J'm'incline.


Y'a pas d'problême mon jeune :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 13 Nov 2008 18:16

Y'a pas d'problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:


trop d'homorappeurs :heenok14:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 18:22

Unité-Israelite a écrit:Ce fil goûte tellement pas bon que j'ai une envie de ligotage :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais bon chacun sa merde, mais le conseil que j'peux vous donner en tant que gangster...sortons du sujet, c'est que si le panier-ballon vous attire autant....

Enculez TP :hum:
Y'a pas d'problèmes :)


C'qui s'passe :han2: Le basket ball c'est le sport n°1 de les nègres :han2: C't'un moyen pour nous de sortir de la pauvreté de le ghetto à chaque jour :han2: Imagine-toi que en NBA y'a au moins 95% de négritudes et que 1% de juifs, rien à foutre de les blancs sur le parquet :han2:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar ofcourse » Jeu 13 Nov 2008 18:24

J'ai jamais compris cette merde de jouer au foot ou au basket sur console :jergardeexploser: Bon 2-3 matchs pour le plaisir ok mais j'en connais qui s'explose dessus toute la soirée.

Déjà que regarder ça à la télé j'trouve ça homosexuel alors bon :heenok14:

Saisissez votre ballon dans votre sac et allez au terrain quoi :o
D'ailleurs souvent ceux qui saisissent ces jeux font les mecs qui sont en avance, 7-0, 103-23 et tout, alors que quand tu les amènes avec toi sur un terrain ils ne savent pas quoi faire avec leur ballon :han3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: NBA 2K9

Morceaupar dirtysteven » Jeu 13 Nov 2008 18:53

ofcourse a écrit:J'ai jamais compris cette merde de jouer au foot ou au basket sur console :jergardeexploser: Bon 2-3 matchs pour le plaisir ok mais j'en connais qui s'explose dessus toute la soirée.

:han: Faut s'renseigner, j'suis t'en face de toi.
C'est le délire, tu t'exploses toute la soirée avec tes camarades en sirotant de la Stella Artois , le tout sur fond de Roi Heenok...c'est s'qui c'passe, le divertissement à son meilleur :biere:.

ofcourse a écrit:D'ailleurs souvent ceux qui saisissent ces jeux font les mecs qui sont en avance, 7-0, 103-23 et tout, alors que quand tu les amènes avec toi sur un terrain ils ne savent pas quoi faire avec leur ballon


:heenok7: Tu perds la boule ? :heenok11:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: NBA 2K9

Morceaupar ofcourse » Jeu 13 Nov 2008 19:20

J'perds pas la boule, j'en connais pas mal des gars du genre :musiquecapitalistehan:
Mon voisin par exemple, qui me dit : "Ahahah t'es pourris à PES, j't'ai battu 4-1, va apprendre à jouer".
Moi : "Bon ok, on va faire un match au terrain?" :han3:
Lui : "Bon euh... j'ai des devoirs... euh... bon on verra une autre fois" Frêeeele :flingue:


Bon après si ça t'amuse de passer toute la soirée sur PES et NBA ou NBA avec tes potes quoi, ba encule les... :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: NBA 2K9

Morceaupar dirtysteven » Jeu 13 Nov 2008 19:45

ofcourse a écrit:Bon après si ça t'amuse de passer toute la soirée sur PES et NBA ou NBA avec tes potes quoi, ba encule les... :)


:heenok19: :heenok1:
Rien à chier de qui tu connais, ne délatte pas sur mes passes temps :han2:.
Tu oses faire allusion à l'homosexualité :han3: alors que j'sais trèèèès bien pourquoi ton voisin refuse le "match au terrain" avec toi, c'est surement à cause du vestiaire après... :) :cquisputaindpasse?:
:gg3:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: NBA 2K9

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 13 Nov 2008 20:32

D´accord avec Dirtysteven. Ofcourse, cesse d´hair (pas de tréma sur mon clavier :( ) sur les jeux de le sport, c´est du divertissement c´est tout. Si ton voisin délate sur toi en disant que t´es mauvais à PES, laisse le parler, en mal ou en bien... et tu connais la suite. :triodujour: Moi j´trouve ca chaud à fond les jeux de sport, déjà je peux pas dunker avec mon corps tout ptit ptit donc j´m´explose gratuitement pour l´assocation nationale de basketballon :putenegre3:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: NBA 2K9

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 13 Nov 2008 21:01

Personnellement j'trouve que les jeux de sport c'est c'qui c'fait d'homosexuel :(
Complètement d'accord avec ofcourse, ceux là qui jouent à ces jeux ont même pas le pénis de se pointer sur un terrain "haaan il fait froid dehors" :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Alors, la x-boite han, ils saisissent le FIFA du jour... :triodujour: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 21:09

Racontez pas d'la barba à papa :han: Ceux-là qui kiffent les jeux de sports sont ceux-là qui pratiquent aussi c'qui s'passe ? :putain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar dirtysteven » Jeu 13 Nov 2008 21:26

Exactement, non à la généralisation ...24H...non à la généralisation . :heenok67:
Les pédés qui saisissent le sport sur consoles avant d'avoir foutu les pieds sur le terrain on les fait courir. :han2:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: NBA 2K9

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 21:46

Vous délattez sur les jeux de sports, mais est-ce que vous flinguez quand vous jouer à l'Appel du Devoir et...à des jeux comme Megahomme ? Est-ce que vous crachez vraiment le feu au lance-roquettes autrement que dans Contre-Attaque ? Je n'pense pas.
Alors...les jeux sont le divertissement, le divertissement n'est pas les jeux, j'supporte Electronique Art, Konami, mais, on respecte pas quand on voit que le raisonnement d'Ofcourse ou Matthias...est minable quoi :(


Le jeu n'est qu'une émulation de la réalité, pas la réalité, faut pas qu'tu confondes le jeu et celui qui joue au jeu quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: NBA 2K9

Morceaupar KinimodUgoboss » Jeu 13 Nov 2008 22:10

Le Grand Manitou de la NBA est pire que l' Avocat Juif, il se pré-nomme DAVID STERN, avec sa mise en marché BAR-Mitzva il exploite tous ces négros qui font les pantins pour lui en short, j'respecte cette merde à fond t'entends pute nègre ? :pew:

L'esclavage Haute Gamme, l'exploitation de la négritude à son meilleur :heenok67: Jeune PD :)
KinimodUgoboss
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 21:49

Re: NBA 2K9

Morceaupar ofcourse » Jeu 13 Nov 2008 22:15

Justement quand je joue à Megahomme je suis dans le pur virtuel, c'est une chose que bon... tu peux pas faire dans la vraie vie et qui te fais un peu te sentir gangster, et ça c'est grosse saveur.

Alors que PES bon... t'achètes un ballon pour 10 euros et tu vas t'faire cette merde. J'comprends juste pas comment on peut s'amuser à jouer au foot sur une console alors que tu peux y jouer en vrai quoi.

C'est mon avis et j'respecte la bêtise des autres :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron