même les blancs le disent ça alors 
même les blancs le disent ça alors 
edden a écrit:Putain j'ai saisi un rapide tout à l'heure![]()
j'avais oublié comment que leurs frites étaient dégueulasses

range bien ta charcuterie
tes a-pé-ri-ti-feeeuh 
dinde de choix a écrit:edden a écrit:Putain j'ai saisi un rapide tout à l'heure![]()
j'avais oublié comment que leurs frites étaient dégueulasses
Seulement les Rustics chez ces belges

Dedans les sauces ignobles 2
Pain tout mou 3
Ça pèse rien sur sa balance 

Ça se bouffe tout seul ces putes alors imagines toi le taux de sucre quand tu te claques le gros sac de patron 

Le premier hamburger fait à partir de cellules souches bovines encore dans les éprouvettes d'un laboratoire néerlandais devrait être prêt pour l'automne. Cette avancée pourrait bouleverser l'élevage, l'alimentation mondiale et bénéficier à l'environnement.
L'élevage contribue au réchauffement climatique avec les émissions de méthane, un gaz à effet de serre vingt fois plus puissant que le dioxyde de carbone (CO2).

Le coût de production de ce premier hamburger "expérimental" s'élève à 250.000 euros. Le chercheur a précisé que le second devrait être plus abordable, à 200.000 euros.
Colorant cancérigène : Coca-Cola obligé de modifier sa recette

PoZeidOn a écrit:Un hamburger aux cellules souches bientôt dans vos assiettesLe premier hamburger fait à partir de cellules souches bovines encore dans les éprouvettes d'un laboratoire néerlandais devrait être prêt pour l'automne. Cette avancée pourrait bouleverser l'élevage, l'alimentation mondiale et bénéficier à l'environnement.
L'élevage contribue au réchauffement climatique avec les émissions de méthane, un gaz à effet de serre vingt fois plus puissant que le dioxyde de carbone (CO2).Le coût de production de ce premier hamburger "expérimental" s'élève à 250.000 euros. Le chercheur a précisé que le second devrait être plus abordable, à 200.000 euros.
La multiplication des pains à burgers également bientôt dans vos restaurants a.. américains![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/un-hamburger-aux-cellules-souches-bientot-dans-vos-assiettes.html

très mauvaise décision

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité