Le Fil de les boîtes de nuit

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar MEGA » Mar 26 Juil 2011 11:08

Je ne crois que ce que je vois négro :education: Si j'vienne sur paname :supmama:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Q-G » Mar 26 Juil 2011 11:12

c'est clair que pour les yeumeufs les pubs c'est souvent plus simple :carrera: en boîte dans les soirées chaudes souvent les vraies filles de luxes sont là pour juste profiter des mecs au pire des cas :maisque: ou alors restent entre filles

vous connaissez ces putes qui s'font payer des verres
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 26 Juil 2011 11:17

MEGA a écrit:Bande d'arabes de merde vous avez de la peine a rentrer dans les soirée privéesImage

Alors vous refoulez le truceuh Image

J'vous ai vu vous faire recaler 3 fois de suites , trouver aucune meufeuh, vous sentir faibleuh Image

Mais MEGA autant que faire se peu en boite de nuit t'entends ? j'performe dedans les vendredi samedi ou encors a l'ancienne quand je travaillais pas jeudi vendredi samedi voir dimanche car pas tout le monde a l'entrée gratuite en boite car connait les videurs et les barman.... :humjvoispas:

Ce lieu c'est pas pour faire genre ou autre c'est tout d'abord pour pécho :regardquitue: et se défouler quoi :regardquitue: Car j'aime danser :humjvoispas: Ca te gene j'aime danser sur les musiques de noirs :humjvoispas: car pas tout le monde a un boule de noir comme MEGA :humjvoispas: meme angelina jolie le dis ca alors :regardquitue:

Après j'ai remarqué qu'il y'avait des dymes de luxe de temps en temsp dans ces merdes quoi :triodujour: mais bon comme vous etes des haisseurs refoulés vous avez du surement pas pu les sérrer tel MEGA agé de 22 ans quoi :han: et ca vous donne les fou :cettephrase:

Après faut dire que si on regroupe le nombre de neurone féminin qu'il y'a dans une boite ca doit arriver au volume d'un bol de riz quoi mais ca s'passe :languedepute:

:heenok67: j'vous vois délatter :heenok67: mais quand on a pas de soirée dedans une maison c'est la meilleurs solution quand on aime pas s'coucher t'a 00h le samedi soir ou le vendredi soir plutot que de rester sur son pc :sousmalangue:

Moi j'performe dedans le metrosexuel jeu , oui j'vais m'épiler les sourcileuh , oui j'met de la creme hydratanteuh, oui j'aime plaireuh... S't'un style de vie quoi :maptiterachida: j'viendrais pas délater sur le votre les nègres :biere:

Bref moi j'ai des histoire de fous en boite police, meufs, tize , :p toute sorte d'anecdote croustillante que j'ai laisser savoir sur plusieurs fil quoi :)

Alors m'enmerdez pas moi j'kiffe a fond quoi la drague 24H pour MEGA :ugolp:


La façon que Megouse défend son style de vie :hehehe: bientot la grève devant chez QG avec une montagne de boules à facettes pour émuler le style de ces agriculteurs mécontents :p
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Mar 26 Juil 2011 11:55, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 26 Juil 2011 11:45

Les boites pour serrer ? :han2: Ok, ok, alors ok.. :humsaddam:
Mais lorsque t'as t'une dyme of-officielle :jesus: depuis des années :triodujour: ,
cette merde ne sert plus à rien quoi. :)
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 26 Juil 2011 12:09

quels sont les liens entre la jeu-liste de MEGA et ces boites hmm ? Image

Image

laisse leur savoir :chierchirac:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar obiwankannabis » Mar 26 Juil 2011 12:17

Autant se payer une pute c'est moins cher Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar MEGA » Mar 26 Juil 2011 13:05

Musique Pute a écrit:quels sont les liens entre la jeu-liste de MEGA et ces boites hmm ? Image

Image

laisse leur savoir :chierchirac:

mdrrr :hehe: le pire c'est que j'écoute pas de house moi j'aime pas ca , j'écoute que du rap francais :ugolp:

Mais quand je dis que je vais en boite c'est pour aller dans la salle zoulou (on l'appel zoulou parce que y'a que des noirs et des arabes mdrr :hehe:)

Mais cette salle est bien ca s'frotte et tout quoi , des fois on va dans la salle "planete" c'est la salle house la oussque les filles se déchaines et la on fait les foufou :hehe:

putin la métaphore des boules a facette devant QG putin :matete: le fou rire
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar La pepite » Mar 26 Juil 2011 14:49

Comme beaucoup d'entre vous les boites en France j'haissait ca :( La musique trop forte :( Les discussions impossibles :( Les boissons hors de prix :( Les videurs :( Les queues de fous :( Tout ca me foutai les putains de fous! :meuh:

Mais depuis que j'habite Budapest mon avis a changé radicalement! :maptiterachida:

Image

Les boites en plein air :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les piscines et jaccuzzi au milieu de la boite où c'ke les dymes dansent en string...Image La Heineken à moins de 3 européens :biere: Les videurs qui battent les couilles de ton look, tu peux performer en short, t shirt, tongs si tu payes ton entrée :commentjvaisfairepourdesecendre?: Aucune file d'attente :commentjvaisfairepourdesecendre?: Du coup j'y vais même plus en boite pour les dymes, juste pour prendre du plaisir, danser, faire le con et c'est putain de bon! :flane: :flane: :flane:

Et puis les hongroises qui me fournissent les fractures de la rétine chaque jour...Image :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Alors mon jeune si tu vas à budapest l'été, obliges toi à aller sur l'île Obudai, toutes les boites sont oufs mais le Dokk Beach est à un niveau encore au dessus!L'hiver performes le Dokk Cafe, les mêmes dymes, le même son mais bon c'est couvert et y'a plus le jaccuzzi. La qualité est coupée quoi! :coke:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Q-G » Mar 26 Juil 2011 15:12

La pepite a écrit:Image
Image


chaud le truc là
Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar MEGA » Mar 26 Juil 2011 15:26

La pépite dans le cul d'ta meuf :doigtoeil:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Pape Diouf » Mar 26 Juil 2011 15:27

Rebelle-angolais a écrit:Vrai reconnait vrai fils :hannibal: Mais de toute façon j'ai jamais essayé de rentrer dans ces merdes :heenok1:
Pire concept pédé jamais :putenegre: Les sales putes et les tarlouzes à chemise rose s'y réunissent tous pour danser sur de la musique qui n'en est pas :tresmince: A boire des alcools premiers prix de merde payés au prix forts pour se sentir voyou :24pouces: J'ai jamais autant dérespecté sur un truc comme ça aussi fort :cquisputaindpasse?: mais putain je donne rien à tout ces macaques qui fréquentent ces fosses à purin 86 pouces :heenok48:
Et tout tes potes "oh putzain on va ptêt en boîte ce week end ça te tente RA ? :carrera:
- Mais casses toi fils de pute tu me parles pas de tes soirées à la merde :regardnoir: Retournes entretenir ton homosexualité si tu l'sens, quand t'aura chopé le sida après avoir tringlé une pétasse à négros bourées de MST dans les chiottes :cococochonsale ou que tu te retrouvera sur la paille et sans potes parce que t'auras niqué ton temps là haut tu me rappellera :hannibal: Enculé de fils de pute han :ptipédale:

Bon c'est vrai que je délate à mourir mais bon pour moi Image


:ohohputain: C'est cette merde :polo:

Anologuement à ce que dit La pepite, les boites de nuits sur france sont bas de gamme :mouais:
Ya que dans ce pays de merde où la cuisson ne se fait pas à cause de les musiques fruitées, les vigiles, les prix et le style vestimentaire :han2:
Alors oui à ces boites à l'étranger (entrée gratuite :hum: , open bar pour pas cher :jeputaindplane: et pas de prise de tête :cococochonsale ), non à ces boites gay sur France Image
La patience est une vertu.
Avatar de l’affilié
Pape Diouf
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 26 Juil 2011 16:04

La pepite a écrit:Comme beaucoup d'entre vous les boites en France j'haissait ca :( La musique trop forte :( Les discussions impossibles :( Les boissons hors de prix :( Les videurs :( Les queues de fous :( Tout ca me foutai les putains de fous! :meuh:

Mais depuis que j'habite Budapest mon avis a changé radicalement! :maptiterachida:

Image

Les boites en plein air :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les piscines et jaccuzzi au milieu de la boite où c'ke les dymes dansent en string...Image La Heineken à moins de 3 européens :biere: Les videurs qui battent les couilles de ton look, tu peux performer en short, t shirt, tongs si tu payes ton entrée :commentjvaisfairepourdesecendre?: Aucune file d'attente :commentjvaisfairepourdesecendre?: Du coup j'y vais même plus en boite pour les dymes, juste pour prendre du plaisir, danser, faire le con et c'est putain de bon! :flane: :flane: :flane:

Et puis les hongroises qui me fournissent les fractures de la rétine chaque jour...Image :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Alors mon jeune si tu vas à budapest l'été, obliges toi à aller sur l'île Obudai, toutes les boites sont oufs mais le Dokk Beach est à un niveau encore au dessus!L'hiver performes le Dokk Cafe, les mêmes dymes, le même son mais bon c'est couvert et y'a plus le jaccuzzi. La qualité est coupée quoi! :coke:



On va s'baigner mama? :chirac2:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar 911_K » Mar 26 Juil 2011 16:23

La pepite a écrit:Comme beaucoup d'entre vous les boites en France j'haissait ca :( La musique trop forte :( Les discussions impossibles :( Les boissons hors de prix :( Les videurs :( Les queues de fous :( Tout ca me foutai les putains de fous! :meuh:

Mais depuis que j'habite Budapest mon avis a changé radicalement! :maptiterachida:

Image

Les boites en plein air :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les piscines et jaccuzzi au milieu de la boite où c'ke les dymes dansent en string...Image La Heineken à moins de 3 européens :biere: Les videurs qui battent les couilles de ton look, tu peux performer en short, t shirt, tongs si tu payes ton entrée :commentjvaisfairepourdesecendre?: Aucune file d'attente :commentjvaisfairepourdesecendre?: Du coup j'y vais même plus en boite pour les dymes, juste pour prendre du plaisir, danser, faire le con et c'est putain de bon! :flane: :flane: :flane:

Et puis les hongroises qui me fournissent les fractures de la rétine chaque jour...Image :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Alors mon jeune si tu vas à budapest l'été, obliges toi à aller sur l'île Obudai, toutes les boites sont oufs mais le Dokk Beach est à un niveau encore au dessus!L'hiver performes le Dokk Cafe, les mêmes dymes, le même son mais bon c'est couvert et y'a plus le jaccuzzi. La qualité est coupée quoi! :coke:


:matete:

Bordel

Je veux baiser de la hongroise :ohohputain:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar LABohème » Jeu 28 Juil 2011 18:41

:heenok37: j'en ai rien à fouttreuuux de les boites..comme des beaufs de crabe dans un putain de panier...le genre de queue mongol et toute sorte de frime fruitée :heenok1: .. :pan: le format que tu veux pas...et dans les entrées :zbrloppp: v.i.p ce style de genre que c'est toi le meilleurImage.. :reptilien: j'ai performé 1 an de ma vie dans ce genre de projet golmon :carrera: . présentement je suis plus dans les piano bars ou ce que la zeille ...et haute gamme.. :tupige: et même ta femme.. :sommeil: et les concert rien d'autre :bijou:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar MEGA » Ven 29 Juil 2011 08:33

Vous avez tous la frousse de rentrer dans la boite de MEGA :reptilien: la frousse de dépenser vos européens :reptilien: on meurt pas avec hein :reptilien: allez dépense les bordel dépense ! :reptilien:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Dim 21 Aoû 2011 19:23

Musique Pute le retour en free party libre parté :jesus: avec mes vrais voyous qui vous apportent ce reggae/dub/hiphop/dubstep/drum'n'bass de l'heure :jesus: :jesus: qui investit des terrains vagues à grandes surfaces :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'adore déambuler comme un putain de zombie, accompagné de mon hydro et d'un rhum-goyave Image
le son....rienne à voir avec tes boites de merde Image

le public....rienne a voir avec tes boites de merde Image
seulement mes babos comprennent le plan :biere: garde ta Noémie à mèche mon clubbeur :heenok14:

et dans le père d'une teufeuse qui débarque en Jeep en début de soirée pour fournir du sanglier sur ce putain de barbeuc Image :matete: grosse saveur le sanglier :maisque:

après lorsque tu fais face à un orage à 5h30 dzu matin bon, est-ce que c'est hip hop :israelien:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 21 Aoû 2011 19:36

:humsaddam: rhum goyave :ohohputain:

ca m'parait etre une bonne idée :ouskiabeaucoupdcrime:

dès qu'il y a un barbeuq' de toute facon :bijou: j'suis faine :heenok13:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Dim 21 Aoû 2011 20:43

comme le réchauffement du rhum charrette :socialclub:

on se tape des boissons de kyoto comme le malibu Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar Avocat Juif » Dim 21 Aoû 2011 20:47

BœufRoséRéchauffé a écrit:Nique sa mère les boites :fruitfermenté: BRR n'y a jamais mis un pied et ne mettra jamais un pied :fruitfermenté: Un lieu où c'que tous les déchets de la société se rencontre pour se livrer à eux-même :fruitfermenté: Ils délirent ? J'en ai rien à foutre de les boites :fruitfermenté:


Vrai parlé :hannibal:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le Fil de les boîtes de nuit

Morceaupar PyramideNazi » Dim 21 Aoû 2011 20:48

Ca me rappelle une partie ca :hehehe: un jour ou c'que j'me suis retrouvé dans un coupe gorge et que je suis rentré en vitesse dans le premier bar venu au fin fond d'la Bretagne, j'ai demandé un Rhum orange...il etait chaud :ptitoizo: la vieille tenancière qu'avait d'la barbe :ptitoizo: j'me rappellerais a vie de c'passage, et dans la fuite par la fenetre des toilettes pour pas payer et dedans le rattrapage de un mec du bar qu'avait pigé que je m'etais cassé :matete: :matete: le truc etait monstre :ptitoizo:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron