Bijoux pour vos esprits
Bose bon euh, l'inventeur du système d'isolation, tu peux essayer de tester mais euh, à quoi bon? 
Bose bon euh, l'inventeur du système d'isolation, tu peux essayer de tester mais euh, à quoi bon? 
les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
Bose BoseLes_vrais_sales a écrit:Tous ces négros qui ont des beats ou autres et qui pensent que bon, c'est la meilleure merde auditive, le jour ou vous aurez mis sur votre tête de melon un bose quiet confort 15, vous saurez![]()
Bijoux pour vos espritsBose bon euh, l'inventeur du système d'isolation, tu peux essayer de tester mais euh, à quoi bon?

mais pour le domicile quoi.. 

Les_vrais_sales a écrit:Tous ces négros qui ont des beats ou autres et qui pensent que bon, c'est la meilleure merde auditive, le jour ou vous aurez mis sur votre tête de melon un bose quiet confort 15, vous saurez![]()
Bijoux pour vos espritsBose bon euh, l'inventeur du système d'isolation, tu peux essayer de tester mais euh, à quoi bon?
Pas évident de faire la différence de qualité du son à un certain niveau
A part l'isolation

Ils te regardent de haut
Hier j'croise une ancienne connexion , bon il a son beats autour du cou , il voit mon cowon J3 et mon AKG K450 il me dit : " AKG, COWON , c'est quoi ça , c'est de la merde
! "
, j'suis resté calme
j'avais même plus envie de discuter.

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
Dehors toujours un écouteur à l'oreille gauche pour rester dans la conversation 

Mes experts de casque, laissez savoir si cette merde vaut quelque chose.
Éric Woerth a écrit:http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_d ... 80_ohm.htm
J'ai envie de m'acheter c'ui là.Mes experts de casque, laissez savoir si cette merde vaut quelque chose.

, mais à ce prix là, ils pourraient au moins fournir l'adaptateur minijèck

My_Little_Men_What?! a écrit:ça à l'air pas mal, mais à ce prix là, ils pourraient au moins fournir l'adaptateur minijèck
![]()
ça goute bon

Du matériel plutôt solide comme j'vais pas mal voyager avec, avec un son correct ou à défaut une bonne isolation
J'avais un JVC HA-M750 mais les câbles se sont pétés en dedans l'truc et j'ai paumé la garantie
Si vous connaissez un bon truc dans cette gamme là ce serait hip-hop assurément 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Mais le câble l'a lâché au bout de deux semaines au niveau de la prise
C'est toujours ce qui a pété en premier sur mes anciens casques, du coup j'hésite
Mais si j'trouve rien d'autre je me procurerai celui là 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

il a 10 ans le machin, sans fil quoi car je performe pas l'ecoute aux oreilles dans la rue, j'ai un joueur mp3 mais j'utilise pas, seulement sur les telephone-pratique que j'ecoute a haut volume quand y a personne autour de moi.

je pompe ma merdeuh
obligé d'enrouler le truc et de l'attacher 

edden a écrit:J'ai un Sennheiser HD202 au taff, donc je l'utilise depuis quelques jours, et notamment quand j'vais me restaurer et que j'prends ma bicyclette 24" sans banc pour bébé. J'dois dire que la qualité est montre pour un casque qui est donné pour une entrée de gamme![]()
La façon que j'suis coupé du brouhaha de ces touristes à la conje pompe ma merdeuh
![]()
Et dans la longueur du fil c'est pour un filmobligé d'enrouler le truc et de l'attacher
3 mètres de fil sur mon HD212 PRO
En même temps que le PRO bon 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités