Quelles merdes écoutez-vous et avec quel équipement?

Vous rêvez à cela pour danser dessus

kezkizpass

kezkizpass

trop ces saveurs tu vois, quand je regarde les bons musiciennes qui jouent euh faux ou vrai, note font que j'alimente une satisfaction du son, j'me dis que si il
aime alors quoi qu'il advienne peut être que moi aussi. Comme
si que faut être bon musicien pour comprendre la bonne
musique.
audiophile. Hanouna
dans son salon écoute du musique haut de gamme. 

2K for a minimum
tout ça, les musiques comme cette tina sortaient par des caissons
en bois (la marque je connais pas) mais
y'avait comme une
sorte de qualité artisanale si tu vois... Alors je me dis, où à part dans les brocantes retrouver ces bonnes marque de parleurs en bois ? Même neuf,
ça m'intéresse. Oui, car euh
aux dernières nouvelles mon père à tout jeter tellement que j'ai maltraité le matériel, sauf l'ampli Akaï vieille d'une bonne vingtaine d'année (voir beaucoup plus car y'a encore les aiguilles tout ça) , la frousse en moi de rebrancher ça. 

, j'allais investir dans ce stzyle de jouets

C'est de la hi-fi déguisée par la mise en marché 

Le Manche a écrit:J'vais m'abreuver de ce savoir analogique pire que nazi!

Si l'album à été passé dans le triton par un babouin avant d'atteindre le dzisque, t'en sortiras rien
HAN! 

rescapé-réunionnais a écrit:t'as l'air de bien t'y connaître mon Amero , bosses tu dans le son ?![]()
bon et sinon en logiciel alors, on me dit qu'il y a moyen de faire de la lecture haut de gamme avec son PC
On m'a même certifié que le foobar2000 que j'utilisais à mes débuts de KaZaa, est aujourd'hui impressionnant niveau traitement tout cela, on m'a certifié sans perte de qualité, sans latence. Mais aussi les tests ABX entre flac et mp3 ?
tu pourrais nous en dire plus ? C'est quoi ces putains de tests, est-ce veut-il dire que je suis bon à désinstaller mon VLC
laisses savoir, et dire qu'il y en a qui justifie leur vie que par le AAC
et dans le connard de musicien qui me dit, ça sert à rien le flac sur toi, MAIS INSULTE MOI CONNARD VAS-Y
puis l'autre connard qui jure par ogg " Han non au DRM "
faut voir quoi ça fait parti du vécu, pas tout le monde veut savoir le vécu

C'est rien qu'un simple visionneur
ça dépanne quand t'as accidenté tes codecs, rien de plû.
il consomme à fond ton processeur 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité