Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar BiscuitBio » Ven 16 Juin 2017 22:34

Les choses se font ou quoi mes nègres de maisons ? :triodujour: J'ai une roquette de niveau islamique à vous faire part quoi :carrera:
Il y a moyen de rebalancer les liens vers les albums de remélanges ? :chirec:

J'parle d'ceux là : http://www.roi-heenok.com/remix.html :criminel:

Franchement on rêve à ces merdes à chaque jour, on en redemande c'est chaud :socialclub: :jeputaindplane: :capuchard:

Ce genre de sons tout droit débarqués du Sheitan :heenok11:
Avatar de l’affilié
BiscuitBio
Client du Commensal
 
Morceaux: 62
Client satisfait depuis: Jeu 24 Mar 2016 15:47

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Tetsuo79 » Sam 18 Avr 2020 06:20

J'adore ce forum, c'est ma poudre à chaqueeeuuuh jour, j'ai envie d'y rester pour le restant de mes joureuh ! Image
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 22 Avr 2020 15:09

Tetsuo79 a écrit:J'adore ce forum, c'est ma poudre à chaqueeeuuuh jour, j'ai envie d'y rester pour le restant de mes joureuh ! Image


Sùsù :humsaddam: Tu peux tromper ta femme mais ne peupeux tromper la matrice :c'estdel'art:
C'est Rive Sud a vie Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Tetsuo79 » Ven 24 Avr 2020 02:17

Tetsuo79 a écrit:J'adore ce forum, c'est ma poudre à chaqueeeuuuh jour, j'ai envie d'y rester pour le restant de mes joureuh ! Image


Sùsù :humsaddam: Tu peux tromper ta femme mais ne peut tromper la matrice :c'estdel'art:
C'est Rive Sud a vie Image


J'te sente mon HH :doigtoeil: Une fois que tu es affilié à RACHE DOT COM, bon, impossible de ... :israelien: tu m'sentes. :heenok13:

Puis RHDC c'est avant tout un état esprit, c'est une vraie famille, de vraies amitiés qui se créent et je ne pourrais jamais, ô jamais, me séparer de votre compagnie ... Je me sentirais comme un traître, tel Stratège s'enfuyant sur sa bicyclette volée (en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé) ... :atlas: Alors je vous le dis, à tous, JE VOUS AIME ! :putenegre2:
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 24 Avr 2020 09:09

C'est touchant, mais ... :triodujour: Allez pas non plus vous enculer, oh ! Image Encore un peu et ils vont se la mettre dans le fion ... Image Bon par contre je laisse choisir qui enfile qui, ça, vous vous démerdez ... Image Tant que je me fais lécher mon p'tit trou ... Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 24 Avr 2020 21:56

Tetsuo79 a écrit:
Tetsuo79 a écrit:J'adore ce forum, c'est ma poudre à chaqueeeuuuh jour, j'ai envie d'y rester pour le restant de mes joureuh ! Image


Sùsù :humsaddam: Tu peux tromper ta femme mais ne peut tromper la matrice :c'estdel'art:
C'est Rive Sud a vie Image


J'te sente mon HH :doigtoeil: Une fois que tu es affilié à RACHE DOT COM, bon, impossible de ... :israelien: tu m'sentes. :heenok13:

Puis RHDC c'est avant tout un état esprit, c'est une vraie famille, de vraies amitiés qui se créent et je ne pourrais jamais, ô jamais, me séparer de votre compagnie ... Je me sentirais comme un traître, tel Stratège s'enfuyant sur sa bicyclette volée (en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé) ... :atlas: Alors je vous le dis, à tous, JE VOUS AIME ! :putenegre2:


Image
Une promotion pour Tetsuo ! UNE PROMOTION T'ENTENDS ?! Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 25 Avr 2020 14:48

:yasser: :poutine2: :montre:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Tetsuo79 » Sam 25 Avr 2020 16:45

Sùsù mes négros :jesus: Bon euuuh j'laisse savoir que Tetsuo va aller parfaire son éducation en Sibérie au Château Saint-Ambroise. :doigtoeil:
J'laisse savoir à tout le monde que j'y vais de mon plein gré et que le voyage n'est aucunement forcé en raison de ma fruiterie récente. Cette décision est purement personnelle, je choisi de me retirer temporairement de ce forum jeu pour aller faire les choses en retrait. Je reviendrai de moi-même quand je serai à niveau. Aurevoir.
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 26 Avr 2020 01:25

Une édzucation pour le vrai nègre Tetsuo, une éducation, t'entends ?! Image
La façon que, han, il s'en va pire que le Dalaï Lama se retirer pour devenir un vrai disciple. :jesus: Un exemple pour nos jeunes martins en perdition ... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 4 Juin 2020 02:15

Tetsuo79 est désormais en jaune Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 10 Juin 2020 00:07

Image
Gros haut à Tetsuo la légende qui devienne t'un membre doré de la matrice. Image

T'oublieras pas de payer ton abonnement premium au forum. :fruitfermenté: Ca se passe avec moi pour les cotisations. :fruitfermenté: J'te laisserai mon RIB du Panama (salutations dosées à Trang et Hibart qui nous observent depuis TRACFIN). :fruitfermenté:

On sait que t'attendais celô depuis longtemps mon Tetsuo ... :doigtoeil: On espère que tu remercieras dûment Houtou Hatou de t'avoir promotionné à fond. :pyramidekevlar:

Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Précédente

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron