Les 2, 3 et 4 juillet: faites très attention à Châlons-en-Ch

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 11:58

Han ?
Comme certains nègres savent j'ai performé bon au concours de recrutement quoi et j'suis convoqué dans 3 semaines à Châlons-en-Champagne pour passer les oraux quoi, les oraux avant le gros bordel en septembre, le poste de professeur :hum:

J'me demandais si certains nègres ici habitaient dans ce coin pour me donner un peu les saveurs de cette ville quoi, à part siphonner des bouteilles à 3 chiffres, on peut y faire quoi ? :biere:

Allez mes ptits champenois et mes ptites champenoises, han ? Faut mettre au courant Unité de cette merde de la rive sud de la Marne :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 19:34

Tous ces négros de Heenok dot com ne connectent AUCUNEMENT en Champagne ou quoi ? :han3:

Allez merde j'veux des endroit où m'fournir en :hydro:, où relaxer en taffant cette merde :socialclub:
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 13 Juin 2008 19:55

Les noms de ville française, c'est impressionant, comment ça defonce l'argent.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 21:45

Ca sent le no man's land terre sans homme quoi c'te région...Les locaux risquent d'être stupéfaits de ton genre de nègre américain !

Passer un concours dans une ville suffixée en "champagne" c'est un signe d'Allah... Il faut bien performer ce Jihad des révisions quoi..un genre de combat contre toi-même à chaque jour! :vraisyle:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 21:55

Faut aussi relaxer pour arriver frais et baiser comme Sarko :queensbridge:
Ces petites candidates venues de toute la France, je kiffe à fond :ugoweed:
Unité-Israelite
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 23:06

Unité-Israelite a écrit:Faut aussi relaxer pour arriver frais et baiser comme Sarko :queensbridge:
Ces petites candidates venues de toute la France, je kiffe à fond :ugoweed:

J'vois le genre de thérapie anti-stress de 2 minutes que tu veux fournir à toutes ces ptites lettrées apeurées par l'échéance quoi... :heenok30:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 23:34

Tant qu'à payer un sou pour ces putes...bon,il est midi tu r'gardes ta montre,tu manges...:tchip:...tu performes ton oral,et bon,tu fous leurs deux minutes à ces étudiantes à poches pleines qui veulent se détendre après que la pression soit re...tombée quoi :vraisyle:.Après bon,il est minuit,ton pote t'appelle: "Qu'est-ce qu'y s'passe Unité ce soir?" et tu taffes cette beuh jusqu'à 6 heures AM quoi.J'trouve que c'est pété.:heenok11:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 13:08

Unité-Israelite a écrit:Han ?
Comme certains nègres savent j'ai performé bon au concours de recrutement quoi et j'suis convoqué dans 3 semaines à Châlons-en-Champagne pour passer les oraux quoi, les oraux avant le gros bordel en septembre, le poste de professeur :hum:

des écoles? d'histoire?

J'pense que les catégories socio-professionnelles sur roi-heenok point com sont comme l'arc-en-ciel quoi, la raison étant qu'il y a quelque chose pour tout le monde chez le roi... :kerviel:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 13:13

D'Histoire mon nègre, non à l'exploitation, j'vais bosser dans les 24 heures par mois (oui oui pute nègre, par mois :queensbridge:) pour dans les 1500 euros, en tant que stagiaire :pognon:

Bon après le 18h/semaine sera chose banale mais le salaire sera plus élevé quoi :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 13:16

Le genre de métier qui te laisse le temps de transiger quoi :coke:
Allez allez Unité, faut éduquer la masse :vraisyle:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 13:20

Mais c'est sûr car il faut un professeur d'éducation certifiée, on a laissé assez le temps vacant pour ces merdeux, ces professeurs bonbons qui n'instruisent pas un sou :han3:

Supportez Unité t'entends ? Le seul professeur qui sait...Celui qui sait l'heure suisse :heenok67:

Imagine toi la saveur des cours sur la Seconde Guerre Mondiale, avec les mots "nazis", "Adolf"... han ?
Et en classe de Terminale, quand tu vois ces Etats-Unis en géo... Imagine toi le paragraphe sur Queensbridge :D

Tous ces étudiants n'attendaient que cela :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 13:25

Unité-Israelite a écrit:D'Histoire mon nègre, non à l'exploitation, j'vais bosser dans les 24 heures par mois (oui oui pute nègre, par mois :queensbridge:) pour dans les 1500 euros, en tant que stagiaire :pognon:

Bon après le 18h/semaine sera chose banale mais le salaire sera plus élevé quoi :D

Bon, j'avais capoté sur le titre du livre que tu voulais transiger AVANT l'album du roi...
(J'pourrais donner des cours à la GRC j'crois, dans le profilage de gang de rue...) :heenok13:

24h par mois bon, ça laisse le temps de pousser l':hydro:, cuire ta solution fertilisante... :ugoweed:

Le risque quand tu es professeur c'est d'être en ZUP!! :hahaha: :hahaha: (et les dérapages R.Kelly !!)

Que l'éducation nationale (:benladen:) t'utilise pour t'exploser gratuitement (:atta:) pour la cause...Alors il faut sauter en parachute au dessus de ta zone d'affectation préférée avant que ton avion ne rentre dans les tours HLM!!

:flane:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 13:30

Inquiète toi pas qu'à chaque jour Unité regarde 187 code meurtre, s't'une instruction :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 19 Juin 2008 13:32

ou Garçons dans la Cité, le genre de films qui confirme l'info sur l'état d'esprit de ces jeunes nègres de banlieue, ces pelos de HLM :coke:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 13:51

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

"Il est interdit de toucher aux pelouses de l'établissement !!" :hahaha:

Tu t'souviens d'ce passage, en 93/94 j'crois??

En avance sur cette merde.... :pew: :pew: :pew:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 14:56

Tu penses que quoi ? Que j'me fais terroriser par des ptits pédés rappeurs ?
Qu'est c'qui s'passe ? Même si on m'fout à St Denis j'ai le gros pompe ! Han ? :han3:

Ces ptits bonbons sur le pénis de Sinik moi j'les explose quoi... J'suis easy sur le Bic, j'colle des appréciations de malade sur les copies et les bulletins...

"Même ta maman n'en revient pas, encore de ta très mauvaise prestation"
"Trop de fautes dans ta copie, fais appel aux Académiciens, ils sont les meilleurs dans les cours de Géographie"


:triodujour: :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar le Boucher » Jeu 19 Juin 2008 15:52

Le pouvoir gère le risque, t'entends ?

J'te collerai mes gamins dans les pattes, tu leur donneras une éducation de luxe, gangster et gentleman :bijou:

Bon au cas où, tu sais jamais, alors en même temps je leur apprendrai à mélanger la cocaïne, faire la cuisson de crack, pousser de la beuh
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Hydroponique » Jeu 19 Juin 2008 17:47

Unité-Israelite a écrit:Han ?
Comme certains nègres savent j'ai performé bon au concours de recrutement quoi et j'suis convoqué dans 3 semaines à Châlons-en-Champagne pour passer les oraux quoi, les oraux avant le gros bordel en septembre, le poste de professeur :hum:

Le savoir est une vertue :tchip:

, Unité montre à ces jeunes étudiante fanatique des 2 minutes comment k'sa se passe avec nous ! :lak7:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 19 Juin 2008 19:28

Hydroponique a écrit:Le savoir est une vertue :tchip: , Unité montre à ces jeunes étudianteS fanatiqueS des 2 minutes comment k'sa se passe avec nous ! :lak7:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vertu

je viens moi-même de corriger cette faute dans une transaction...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Hydroponique » Jeu 19 Juin 2008 20:09

maladiemangeusedechair a écrit:
Hydroponique a écrit:Le savoir est une vertue :tchip: , Unité montre à ces jeunes étudianteS fanatiqueS des 2 minutes comment k'sa se passe avec nous ! :lak7:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vertu

je viens moi-même de corriger cette faute dans une transaction...

Merçi , je pensais qu'il y avais un "e" car c'est une vertu .

Non au décrochage scolaire ..
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Suivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron