Mac Livre PRO

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Bentley.Accidenté » Mar 10 Juin 2008 18:41

Image

Salut jeunes fanatiques, je viens depuis peu d'acquérir un objet de luxe que tout le monde recherche.

Configuration:
2,4 Ghz
4 go de Memoire a Accès Aleatoire (RAM)
200 go de disque de mémoire
Nvidia Gforce 8800gt M

Longtemps réserve au jeune fanatique de la POMME, et opposant au système du PetitProgramme (Microsoft)

pour ma part je profite des avantages de ces 2 produits de haute qualité certifie, en utilisant le Camp de Démarrage (BootCamp) j'ai pu installé FenetreVue (Fenêtres Vista).

Au début il y a quelques problèmes a cause des pilotes, mais aussi la gestion de la mémoire virtuel avec des logiciels comme eMule ou CitronTélégramme (LimeWire) mais une fois réglé je suis très content de cette achat que je conseille donc a tout les jeunes fanatiques du Roi a la recherche d'un matériel classique et certifié!

Néanmoins il vous faudra établir nombre de connexions avec mes braqueurs de Vitry, mes Arabes de Barbes ou partager les millions de 50 Centimes pour entasser tout cette oseille israélien et courrir acheter ce Mac Livre Pro!
Dernier trafiquage par Bentley.Accidenté le Mar 10 Juin 2008 18:42, trafiqué 1 fois.
J'veux d'la poudre!! J'veux m'allumer!! J'veux accidenter des BENTLEYS!!!
Image
Bentley.Accidenté
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 17:38

Morceaupar Centre Troll » Mar 10 Juin 2008 18:48

Jte sens, jte sens, j'ai moi même ce genre de matériel, chaque jour :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 10 Juin 2008 18:54

Le genre d'ordinateur aux fonctionnalités trèèèèèèès minces, inventé par un mec tout droit sorti des TGA :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar eiwug » Mar 10 Juin 2008 19:23

Ca c'est de la merde haut-de-gamme pédé, tu veux rien savoir avec ça. :ugoboss2:
Il y a encore peu de temps je trouvais que les pute nèg' qui utilisent la pomme étaient complètement fêlés, mais bon euh Steve Travail fait ce qu'il a a faire. Ca devient vrai.

Depuis qu'il y a Camp de bottes j'hésite à passer défini-tivement sous Proxénète, parce que TOUS mes négros investissent leur oseille dans ce style de jouets.
:tchip:
eiwug
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Lun 9 Juin 2008 15:58

Morceaupar Centre Troll » Mar 10 Juin 2008 19:49

xxantoinexx a écrit:Le genre d'ordinateur aux fonctionnalités trèèèèèèès minces, inventé par un mec tout droit sorti des TGA :han:

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :han3:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mar 10 Juin 2008 20:08

xxantoinexx a écrit:Le genre d'ordinateur aux fonctionnalités trèèèèèèès minces, inventé par un mec tout droit sorti des TGA :han:

:hahaha: :hahaha: :D :flane:
CYD...
 

Morceaupar Le patron » Mer 11 Juin 2008 19:59

Centre Troll a écrit:
xxantoinexx a écrit:Le genre d'ordinateur aux fonctionnalités trèèèèèèès minces, inventé par un mec tout droit sorti des TGA :han:

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :han3:

Surement que ce genre de ptit pédé d'amateur de ce genre de merde aiment sûrement se mettre une grosse pomme a 1500€ dans l'cul :triodujour:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Mer 11 Juin 2008 21:05

sebondus a écrit:
Centre Troll a écrit:
xxantoinexx a écrit:Le genre d'ordinateur aux fonctionnalités trèèèèèèès minces, inventé par un mec tout droit sorti des TGA :han:

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :han3:

Surement que ce genre de ptit pédé d'amateur de ce genre de merde aiment sûrement se mettre une grosse pomme a 1500€ dans l'cul :triodujour:

Rien à foutre du prix de ce genre de jouet, j'ai l'oseille. Le Mac Livre Pro c'est LE matériel que tu veux et que tu peux même pas t'acheter pute nègre, allez, cours consommer.
Centre Troll
 

Morceaupar Le patron » Mer 11 Juin 2008 21:36

Mon compte en banque est dans les 4 chiffres alors tu penses que rien à fouttre de ce genre de merde à coté de mon pc 24" certi de diamants :heenok:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Jeu 12 Juin 2008 10:27

sebondus a écrit:Mon compte en banque est dans les 4 chiffres alors tu penses que rien à fouttre de ce genre de merde à coté de mon pc 24" certi de diamants :heenok:

Le mien approche tranquillement les 6 chiffres :gg:

Je pense que bon, d'ailleurs, en chiffres US il y est dans les 6 chiffres :triodujour:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 12 Juin 2008 10:28, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 10:31

Supposément tu devrais acheter un vrai ordinateur avec cet argent :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Jeu 12 Juin 2008 12:53

xxantoinexx a écrit:Supposément tu devrais acheter un vrai ordinateur avec cet argent :triodujour:

:hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar Montre à moins de 100$ » Jeu 12 Juin 2008 14:30

Ca c'est d'la merde israélite certifiée à 5% de negrito, LE tout-est-vrai Livre Professionnel du Proxénète.
Montre à moins de 100$
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 14:22

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 14:33

:han:
Le genre de montre flik flak que tu veux rien savoir avec ça :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 12 Juin 2008 14:49

"Le mac pro...pour les pros"

Image

Tony Danza est fanatique de son pomme portable professionnel...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Montre à moins de 100$ » Ven 13 Juin 2008 09:52

xxantoinexx a écrit::han:
Le genre de montre flik flak que tu veux rien savoir avec ça :heenok7:

Ah oui ah oui ah oui allez Montréal ma montre excelle comme un diplômé d'un accidenteur de Bentley, cette merde est tellement mafia, c'est LE genre de merde que tout Washington et que le George W recherche.
Montre à moins de 100$
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 14:22

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 10:05

Seul l'EEE PC que j'respecte, cette merde de voyou que tu peux cacher sous ton gros chandail Ghetto Elegance :kessailebeuf:

Même en sortie j'ai un oeil sur Heenok dot Com, imagine toi... 4h30 d'autonomie, WiFi de qualité germaine, coque en plastique de choix, couleur crème...
Ces Taïwanais sont chauds, c'est comme les Chinois mais en mieux usiné, pour un prix similaire, je sais qu'tu m'suis :biere:

Image

La Pomme bon c'est une saveur homosexuelle à temps plein, vendre une merde à 4 chiffres alors que ça vaut dans les 3 chiffres, j'suis d'accord avec le plan de ce nègre de Steve Jobs mais j'rigole sur la face des crétins qui explosent de l'oseille pour rien :hahaha:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 10:18

Asus vient de sortir le nouveau modèle en plus, on peut performer sur des écrans de 9 pouces maintenant :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Montre à moins de 100$ » Ven 13 Juin 2008 11:08

Unité-Israelite a écrit:La Pomme bon c'est une saveur homosexuelle à temps plein, vendre une merde à 4 chiffres alors que ça vaut dans les 3 chiffres, j'suis d'accord avec le plan de ce nègre de Steve Jobs mais j'rigole sur la face des crétins qui explosent de l'oseille pour rien :hahaha:

Ca dépend si tu as les bonnes connexions pour régulariser cette merde sans trop d'oseille, si tu l'achète à un negrito qui a changé pour un Livre plus Haut de Gamme encore, le genre de haut de gamme que tu veux mettre sur ton bureau, tu peux consommer sans trop entasser ton oseille. :han3:
Montre à moins de 100$
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 14:22

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 11:31

Racheter du matériel d'occasion? Mais qu'est-ce que ce négro raconte? :han3:
Ici c'est que du matériel de premier choix :ugoboss2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron