par Houtou Hatou Senior » Jeu 23 Avr 2020 23:46
Han? Qu'est-ce que tu crois qui se passe han? Ouais 91 Evry Roi Heenok vas-y vas-y vas-y Queensbridge Alk Ca se passse ou quoi? Vous êtes prêts ou quoi? Quand c'est la guerre je sors les grosses mitraillettes à pompe J'essaye de toucher la cible Tireur d'élite comme un Sniper gang Bang Bang Bruyant est mon pistola el chaponisé Je bouge comme un parrain padre padrino Mafieux comme Mesrine, la cocaïne J'adore la piraterie, j'aime la compétition Le sport de sang Roi Heenok, Alk, Corleone, on essaye de monter dans l'ascenseur tout au sommet comme PNL qui sont perchés sur la Tour Eiffel Allumés à temps plein sur des hybrides exo j'aime chasser le canard comme un vieux français raciste qui interdit sa fille de fréquenter des renois Dans la malette du bedo, Alk cassette sur l'épaule j'presse la gachette sur les faux, plusieurs facettes il le faut J'ai la cassette les infos, je ne vais pas chet ces nymphos dans ma cachette des lingots, allez appelle tes paincos PUTE ALkpote et Roi Heenok le rêve WOW On a la cassette que Washington recherche, tu te crois si bonne soeurette, mais tu bois six tonnes de sperme le temps passe, et tu moisis comme le reste Dès tu m'vois, tu t'noircis l'froc de merde ne me résiste pas, comme un moine chintok j'te baise Le soir j'sirote ce verre, et je vois le cyclope de près Je vois toutes ces putes Le cul d'la voisine j'crois qu'j'le crève Je monte les étages, de sombres scélérats veulent compter des liasses, mes gars font des dégâts, toi vas pomper des vaches j'vais au fond de ces pétasses, ces putes laisseront des messages Han Roi Heenok, Alk tu vois ce qui se passe ou pas? Han? Ah ouais ah ouais ah ouais c'est cette merde c'est cette nouvelle merde c'est cette merde 3030 Han REP Prodigy tu vois ce qui se passe ou quoi? Queensbridge Evry 91 tu vois ce qui se passe ou quoi? Vas-y vas-y vas-y Ramène la drogue negro Sisi