Qui fait monter mon adrénaline sans utiliser de morphine ?
Allez allez Roi Heenok, régularise moi ce son maintenant laisse leur savoir laisse leur savoir à toutes ces putes nègres, je sais que mes voisins kiffent à fond. Prodigy de Mobb Deep a écrit:When the slugs penetrate you feel a burning sensation
Rapiso a écrit:Tu ressens une sensation d'brûlure quand la balle pénètre

.

. Mais si un nègre chaud sur QB et toute cette merde a cette cassette
, qu'il la transige ici.
GeorgesWassouf a écrit:C'est comme dans le vidéo de Ariel, CE Wizzman, ou le roi "j'ai commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ca que vous me remerciez", j'avais vu un vidéo d'un nègre américain (Ice cube je crois, mais pas sûr) qui disait quelque chose comme: "I started this gangsta shit, and tht's the motherfucking thanks I get".
Je ne suis pas sûr au mot près car ma mémoire est bosselée par l'écaille de poisson. Mais si un nègre chaud sur QB et toute cette merde a cette cassette
, qu'il la transige ici.
Parfois la traduction est une sorte d'hommage, une chose courante pour importer les emblèmes américain au québec, avec ton oncle et ta tante.
BISMILLAH.

Unité-Israelite a écrit:Pompées ? Merde mais Roi Heenok faisait des instrus à la DJ Clue, avant même DJ Clue !
Alors qui copie qui ? Han ? Qui est un plagieur ?

Unité-Israelite a écrit:Plusieurs kilos en vente, plus de zéros en banque, plus de putes qui dancent, plus d'argent qui rentre
Non au derespect de la langue francaise 

121212 a écrit:J'ai filmé la performance de ce chanson au concert hier.

Retourner vers Les paroles du Roi Heenok
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité