Tous on touché à la vente de stupéfiants. En exclusivité avec Charles Villeneuve putes négresses.
Cousin, cousin.
tulilupe a écrit:J'suis t'affilié à Kourtrajmé sur le dailymowcheune et j'ai capoté aussi sur cette dose
Centre Troll a écrit:Alors oui bon c'est du divertissement mais ce Charles il croit que quoi ? Il croit que c'est en flânant auprès de les nègres qu'il va nous faire oublier la propagande UMP qu'il faisait sur TF1, chaque jour ? La façon que ses reportages de l'insécurité que même les vieux croyaient qu'ils allaient se faire braquer sur la promenade des Anglais envahie par des meutes de racailles délinquantes, il croit qu'on a oublié la façon dont ses reportages étaient usinés ?
Alors il transige sur TF1 toutes sortes d'émissions contre les arabes de Barbès, contre les braqueurs de Vitry pour faire réélire Chirac, pour faire élire Sarkozy (je vous l'avais dit bande d'idiots), et maintenant qu'il est président de Panameil fricotte avec les nègres pour faire croire qu'il est proche d'eux pour les faire adhérer au nouveau projet que c'est le Paris Saint Germain ?
On n'y croit pas t'entends![]()
Charles Villeneuve, ya aucun respect pour toi dans la rue
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités