Areva
ITER
Laissez savoir qu'un gramme de Tritium coute 30000 piasse
Laissez savoir que la terre du Niger est retournée pour le coltane

ITER

Quand il était invité sur La Guerre Des Etoiles, tu t'rappele d'cette partie ? Ca devait être... Un honneur pour lui de connecter avec les vrais gangsters francophones du Queens, alors qu'il est lui même un fils à papa.
Bon, en ce moment j'pompe plus trop les albums qu'il fait en solo, mais j'pompe toujours les albums qu'il a fait avec sa tribu Assassin, ça c'était gangster.
Sinon, euh, j'attends Le Balafré Volume 1 de Maze
, Noirs et Professionnels, Musique Capitaliste, et j'rêve à un album de Lynn.
En plus il rappe très mal.
VRAI RECONNAISSENT VRAIS
mieux meilleur est d'etre le fils a Papa.....

cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très malEn plus il rappe très mal.
![]()
Et en plus,![]()
Il rappe![]()
TRès![]()
![]()
Mal
Mais qui connecte avec les nègres 

Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très malEn plus il rappe très mal.
![]()
Et en plus,![]()
Il rappe![]()
TRès![]()
![]()
Mal
Il rappe mal euh![]()
Techniquement ? Ses textes ne goûtent pas bon ?![]()
Bon aujourd'hui c'est sûr que sa sauce est un peu loco-locasse, mais A...Assassin lô, quand c'était l'Etat Assassine, L'odyssée suit son cours...en 91 j'crois...GROS STATUT, Rockin Squat, gros statut![]()
Rappeur blanc favorisé quoiMais qui connecte avec les nègres
le genre de mec que si il avait pas tété là depuis longtemps, avec grosse boite de distrib, aucun de ces petits martines n'aurait acheté son album quoi.
En toute sincérité son rap ne goute pas bon

Comment veux-tu que son rap goûte bon si tu prend comme exemple ses trois dernières mixtapes... 

mathematico/litteraire/negrile 

addiction au Roi, c'est pour vie!!
il n'y a pas deux comme toi
le Roi le Roi....seulement le Roi 

cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très malEn plus il rappe très mal.
![]()
Et en plus,![]()
Il rappe![]()
TRès![]()
![]()
Mal
Il rappe mal euh![]()
Techniquement ? Ses textes ne goûtent pas bon ?![]()
Bon aujourd'hui c'est sûr que sa sauce est un peu loco-locasse, mais A...Assassin lô, quand c'était l'Etat Assassine, L'odyssée suit son cours...en 91 j'crois...GROS STATUT, Rockin Squat, gros statut![]()
Rappeur blanc favorisé quoiMais qui connecte avec les nègres
Oui bon okok par exemple il rappe mieux que toi
![]()
Non mais sérieusement, c'est comme des Mr R, ou quoile genre de mec que si il avait pas tété là depuis longtemps, avec grosse boite de distrib, aucun de ces petits martines n'aurait acheté son album quoi.
![]()
De plu, je trouve que il rappe très malEn toute sincérité son rap ne goute pas bon
![]()
Comment cautionner s'il vous plait
Putain ça me fait penser à un TGA conspirationniste de Facebook non doué et limité intellectuellement et en plus qui rappe très mal

...comment
on peut haïr sur Assassin
et alors quoi
j'bas les couilles de sa vie seulement le rap-musique
beaucoup ont le vécu de rue mais n'arrive pas a sa cheville 

j'ai jamais vraiment été sur le penis de ce babtou fils de riche qui se prend pour un négro

lodilodi a écrit:j'ai jamais vraiment été sur le penis de ce babtou fils de riche qui se prend pour un négro
son seul son que je respect
![]()
le reste est a chié

Centre Troll a écrit:Mood Muzik 4 de Joe Budden![]()
Ya pas grand monde qui donne c'qui est dû à Joe Budden mais les vrais savent![]()
Reconnais cette merde
Video from : www.youtube.com
Comme dans la vraie vie 

Kourtrajmé c'est seeeuur
Kim Chapiron

G&G Le Seul G&G a écrit:La facon que France A Fric a été realisé par Kim Chapiron, de??? de???Kourtrajmé c'est seeeuur
![]()
Et Sheitan?? HAN?Kim Chapiron

cultivateur blanc a écrit:Wokin squat, il rappe très malEn plus il rappe très mal.
![]()
Et en plus,![]()
Il rappe![]()
TRès![]()
![]()
Mal

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités