Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 19 Juil 2010 09:59

Laissez savoir si vous êtes dans les z'affaires du classique-musique. :etdanslesberlines:

Bon, v'nez pas m'dire que le fil est gay, sous couvert de votre croisade de répression anti-homosexualité sur le yeuforum. :han3:

Le son classique c'est chaud à fond, faut juste trouver les pépites...ou les pépites et ouvrir ton trouaaaaaaazième oeil quoi. :doigtoeil:

Bach, Buxtehude, mes négros de Bavière, Vivaldi, Pachelbel, Messiaen, Mozart, Paganini, Albinoni, Chopin, mes arabes de la période baroque, tous ces négros de merde..... il fournissaient la came avant même que roi Heenok crache ce feu, y z'étaient vraiment avant-gardistes ces PD, le monde y dort dessus alors que y a de l'amour pour les z'anciens. :chirac2:

Quel fou que tu connais qui pompe des concertos d'orgue en Fa mineur qui dure 17 minutes? .....c'tune question qu'j'adresse à Jean-Sebastien......ce Bach. :quoiquoi:

Laissez savoir les sonorités arabes d'il ya 200 ans, qui vous élèvent comme l'héro et que c'est de l'art. :ugolepatron:

2,3....2,3...2,3 tracks de son classique, c'est chaud négro ces putains d'morceaux. :ouskiabeaucoupdcrime:















Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 19 Juil 2010 11:07

Moi je reste fanatzique de le canon de pachelbel, inquiète toi pas qu'à mon mariage, je le jouerai à fond dans mon église de luxe :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Québécois de souche » Lun 19 Juil 2010 15:03

2pac de kro a écrit:Moi je reste fanatzique de le long canon de pachelbel, inquiète toi pas qu'à mon mariage, je le jouerai à fond dans mon église de luxe :sourirekabile:


Message régularisé suite à un petit oubli. :pew:
Québécois de souche
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 6
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 26 Juil 2010 14:45

Et laisse tous ces Québécois de souche rire de nous :jeputaindplane:

J'ai déjà posté quelques morceaux sur le fil de la musique qui touche à tes z'émotions, alors consommez... :han2:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar ChasseurDeCanard » Lun 26 Juil 2010 15:08

Musique classique :criminel: , musique de riches :criminel: , musiques d'escro haut de gamme :criminel: . J'sais que Chirac kiffe ce genre de son :jesus: .
Imagine toi, pour performer de la musique classique il faut te payer un instrument allemand dans les 4 chiffres LA pièce, ct'un minimum :heenokk: , et le silencieux n'est aucunement fourni. :cquisputaindpasse?:
Quand tu penses que mes jeunes de banlieues :heenok67: font de la musique rap bas de gamme dans leur H-L-M pour rien quoi... inquiètes toi pas qu'ils saisissent l'ordinateur et le micro chinois tombés de la camion et qu'en suite ils haut-chargent le logiciel pour faire les mélanges et tout avec la faille intégrée pour une utilisation gratuite en sous marin. :musiquecapitalistehan:

La musique classique est un modèle pour tous mes blancs, mes noirs et mes arabes... :education:
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
Avatar de l’affilié
ChasseurDeCanard
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 16 Juin 2010 12:37
Localisation actuelle: Au bord du lac à canard

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Snagashi » Lun 26 Juil 2010 17:14


Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar FumeurDeHydro » Lun 26 Juil 2010 22:58

:ouskiabeaucoupdcrime: J'vous amène la pur came :




Tu t'rappel de cette musique classique de merde dans Apocalypse Now ? :han: :han2:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
Avatar de l’affilié
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 27 Juil 2010 01:16

Injectez Injectez



ImageImage
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Snagashi » Mar 27 Juil 2010 01:58

La façon que quand j'ai vu le titre sur la vidéo j'ai cru voir dies israel :flane: :flane:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Toni_Musulin » Mer 28 Juil 2010 15:12

Le classique musique, le sorte de chose qu'écoutait ma maman, comme les parents du Roi Heenok. :han2: Faut vraiment importer plus d'échantillonnages de classique musique dans ce rap jeu de merde. :ptitoizo: Y a la Sarabande de Haendel qu'est utilisée pas mal, mais où sont La Chevauchée des Valkyries, La Lettre à Elise et toute cette merde... Classique, han ? :han:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar TGAsur100Millions » Mer 28 Juil 2010 19:16

Oui sur le haut a la musique putzain d'baroque :cettephrase:

L'arpeggiata :matete: :matete: je connais personnellement Chritina Pluhar :chierchirac:

Elle et Marco Beasley = combo MEGA :jeputaindplane: ils ont emulés de bonne maniere le style de Stefano Landi :mouais: ca goute bon

(Chritina Pluhar c'est la dinde rousse a gauche)
Image
Laisse savoir que tu demande le zéro nucléaire http://www.globalzero.org/fr/declaration-fr
Countdown To Zero
:jesus:
Avatar de l’affilié
TGAsur100Millions
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Jeu 22 Juil 2010 11:17

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 4 Aoû 2010 19:13

les musiques à l'ancienne :




Jieshi Diao Youlan 《碣石調‧幽蘭》, meaning "Solitary Orchid in the Stone Tablet Mode" is probably the world's oldest written score for a specific musical instrument, dating before 903 AD, that is sufficently detailed enough to be able to reconstruct the melody to more or less how it would have been played over 1,000 years ago.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 4 Aoû 2010 19:51




Bon j'élargis la merde parce que bon, y'a pas que le baroque dans la vie :sourirekabile:




Tu m'suis RT ? :israelien: Faut étendre la merde dans un système moins baroque et plus médiévale quoi :han2:

En même temps que Big Up à la frousse dans ton froc :matete: :




:heenok11:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 4 Aoû 2010 20:09

Mais c'est sûr :etdanslesberlines:

C'est vrai que bon c't'un problème que j'ai j'suis sur le son baroque de merde. :israelien:

Bach et ses sons d'orgue, 30 Mars 1865 en Bavière, le crack frappa. J'suis dépendant d'ce nègre.

Pour moi impossible de faire meilleur que ceci. :jesus: Un jeune qui me dit qu'il kiffe le métal, l'électro, le rap, le Air-et-Baie ou le son PD de david Guetta est un jeune perdu... moi même je l'suis mais j'fais mon argent sans z'aucun choix...... :sourirekabile: car le classique est la seule vraie merde, le son cristallisé.

Salutations à tes sonorités féodales, la BO de la régularisation des arabes en 732, Charles Martel va écouter en boucle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon Négro, pendant que tu priais Jésus, Olivier Messiaen cuisinait le son terrorisant:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

:heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 4 Aoû 2010 20:45

Résistant tchétchène a écrit:Mais c'est sûr :etdanslesberlines:

C'est vrai que bon c't'un problème que j'ai j'suis sur le son baroque de merde. :israelien:

Bach et ses sons d'orgue, 30 Mars 1865 en Bavière, le crack frappa. J'suis dépendant d'ce nègre.

Pour moi impossible de faire meilleur que ceci. :jesus: Un jeune qui me dit qu'il kiffe le métal, l'électro, le rap, le Air-et-Baie ou le son PD de david Guetta est un jeune perdu... moi même je l'suis mais j'fais mon argent sans z'aucun choix...... :sourirekabile: car le classique est la seule vraie merde, le son cristallisé.

Salutations à tes sonorités féodales, la BO de la régularisation des arabes en 732, Charles Martel va écouter en boucle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon Négro, pendant que tu priais Jésus, Olivier Messiaen cuisinait le son terrorisant:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

:heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:





:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:




"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 4 Aoû 2010 21:07

accidenteurdebentley a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Mais c'est sûr :etdanslesberlines:

C'est vrai que bon c't'un problème que j'ai j'suis sur le son baroque de merde. :israelien:

Bach et ses sons d'orgue, 30 Mars 1865 en Bavière, le crack frappa. J'suis dépendant d'ce nègre.

Pour moi impossible de faire meilleur que ceci. :jesus: Un jeune qui me dit qu'il kiffe le métal, l'électro, le rap, le Air-et-Baie ou le son PD de david Guetta est un jeune perdu... moi même je l'suis mais j'fais mon argent sans z'aucun choix...... :sourirekabile: car le classique est la seule vraie merde, le son cristallisé.

Salutations à tes sonorités féodales, la BO de la régularisation des arabes en 732, Charles Martel va écouter en boucle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon Négro, pendant que tu priais Jésus, Olivier Messiaen cuisinait le son terrorisant:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

:heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:





:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:






Putain d'merde Image

Les pépites précieuses de l'an de Grâce ..t'en 1483 j'crois.

J'm'allume. :squispasse:

RT performe t'une existence terrestre présentement au 21 ème siècle exclusivement pour pomper ce style de merde :han2:

Salutations à A2B qui fournis les doses à base de clavecin
Paix à tous mes troubadours, mes performeurs de luth
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar FumeurDeHydro » Jeu 5 Aoû 2010 21:11

Pour le 18éme siècle , y'a un fou sublime qui brule des symphonie , des opéras , des concertos et tout ce que tu veux , c'est le VRAI Autrichien Wolfgang Amadeus Mozart :yasser:




D'la merde chaude connue à fond , mais c'est de l'art .

Paix dans les territoires Palestinien , Palestine vaincra c'est sûr ImageImage :yasser:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
Avatar de l’affilié
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Régularisateur de TGA » Sam 7 Aoû 2010 23:25

J'vous kiffe :jesus:




Gros fanatique :cettephrase:

La façon que des moments on sait même plus si on écoute de la musique européenne ou de la musique traditionnelle indienne ou iranienne :putain:

C'est comme si qu'c'était usiné :hydro: alors que c'est quand même le bas moyen-âge finissant (déjà la Renaissance en Italie) :infratunes:

Niveau musique, en Occident, tout ce qui est venu après est merdzique en fin de compte :criminel:

A chaque jour, je kiffe le Moyen-Age de plus en plus Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar cokécrak » Dim 8 Aoû 2010 08:18

Les nègres de r-h.com ont leur 3ème œil d'ouvert mais c'est sûr :matete:

Présentement j'suis t'aussi un gros fanatique de baroque, le genre de merde qui te rend croyant :jesus:
Mais j'suis ouvert à toutes les périodes quoi, partout où ce qu'il y a de l'esprit :ouieuh:



Ces putains d'orgues ça me... :jeputaindplane:
Le son mésotonique, extrémiste, maçonnique :bijou:
J.K Kerll... :cettephrase:

Avatar de l’affilié
cokécrak
Client du Commensal
 
Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 20:57

Re: Le fil du classique-musique en 1783 j'crois...

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 8 Aoû 2010 13:42

Putain vous rendez RT trop accros :han2:

Les dôses fournies à chaque jour sont t'exclusives :ptitoizo:

Du son que j'connaissais même pas :mongole:

Sinon y'a ça qu'est chaud aussi, rapp'lez vous de cette merde :cettephrase:

Usiné par le grand père de Cécilia Sarkozy, les affilitations sont vraies. :heenok37:

Sa rythmique 3/6 est ...prêt à t'mouiller, son morceau vous mouille 32 de vous en sol mineur alors imagine toi les gaingsteurs :ouieuh:


Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron