La liste de lecture pour les berlines

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar tulilupe » Mer 5 Nov 2008 23:50

Son style est homo , j'le ban , pas besoin d'haïr comme sa pute nègre. :han2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar MonT4nA » Jeu 6 Nov 2008 07:27

VNFC recrute dans les soirées Hip Hop, sans scrupule, pour les tueurs a gage qui arrive préparé, la prostitué qui fais mangé ces enfants, le vendeur de crack sans parent, pour le proche Orient ou ce multiplie les bombardement
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 6 Nov 2008 11:24

MonT4nA a écrit:la prostitué qui fais mangé ces enfants, le vendeur de crack sans parent,


Dans quelle chanson on entend ce phrasé déjà ? :heenok11:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 6 Nov 2008 12:11

Le matos, c'est le couplet de Rapiso :ptitepedale:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar Centre Troll » Jeu 6 Nov 2008 18:58

tulilupe a écrit:Son style est homo , j'le ban , pas besoin d'haïr comme sa pute nègre. :han2:

Ton style était homo aussi quand que tu es arrivé et grâce à nous tu as pu t'élever vers un standard qui grâce à ma promotion, te fait avoir ton bac. Alors ne délate pas sur son style, tu sais qu'on soutient à fond les petits Martin qui veulent devenir des Mom Boucher.

Enlève ce bannissement :hum:
Centre Troll
 

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 6 Nov 2008 19:09

La facon que les admins se stressent pour les bannissements :sourirekabile: Extraterrestre...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar tulilupe » Jeu 6 Nov 2008 19:25

Centre Troll a écrit:Ton style était homo aussi quand que tu es arrivé et grâce à nous tu as pu t'élever vers un standard qui grâce à ma promotion, te fait avoir ton bac. Alors ne délate pas sur son style, tu sais qu'on soutient à fond les petits Martin qui veulent devenir des Mom Boucher.

Enlève ce bannissement :hum:


C'est toi qui arrive comme un nazi parce que je ligotte un mec fruité , idiot blablabla :han2:

Libère le si tu veux , j'trouve que son phrasé n'est pas t'usiné c'est tout :hum:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 6 Nov 2008 19:29

Tout ceci reste du divertissement, souvenez vous de ces termes :ouieuh:
Utilisateur Supprimé
 

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar MonT4nA » Jeu 6 Nov 2008 19:46

car dans la rue vous n'avez aucun choix :hum: :putenegre3:
:hahaha:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 6 Nov 2008 19:55

Montagne-de-cocaïne a écrit:Je capote sur le rap de le sud.

Petit wayne, grosse statut dans ce rap-jeu. Bon heu voila quoi le style de T.I, Jeune Jeezy, Rick Ross, T-Douleur, Les garçons de la franchise,.... han?!


Le rap du sud, excepté Cunnylinguistes et Exclu, j´hais sur cette merde que c´est bon pour ciel-pierre :jergardeexploser:

Si ce genre de rap pédé t´attires, encule Soulja Garcon y´a pas de problème :putainleblanclachaud!!:

Seul la Soulja fille du train que jrespecte, j´capote sur son phrasé desaxé :jeputaindplane:


idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar dirtysteven » Jeu 6 Nov 2008 22:07

EtienneDaho a écrit:Le rap du sud, excepté Cunnylinguistes et Exclu, j´hais sur cette merde que c´est bon pour ciel-pierre :jergardeexploser:
Si ce genre de rap pédé t´attires, encule Soulja Garcon y´a pas de problème :putainleblanclachaud!!:


Soldat garçon, ce jeune qui fait des chansons avec avec "boucle fruitée"? :han: Rien à voir avec le rap du sud. :heenok67:
Crois-tu que ciel-pierre diffuse du Trae, du Slim thug ou encore du Killer Mike...je ne penses pas :)
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 6 Nov 2008 22:14

dirtysteven a écrit:
EtienneDaho a écrit:Le rap du sud, excepté Cunnylinguistes et Exclu, j´hais sur cette merde que c´est bon pour ciel-pierre :jergardeexploser:
Si ce genre de rap pédé t´attires, encule Soulja Garcon y´a pas de problème :putainleblanclachaud!!:


Soldat garçon, ce jeune qui fait des chansons avec avec "boucle fruitée"? :han: Rien à voir avec le rap du sud. :heenok67:
Crois-tu que ciel-pierre diffuse du Trae, du Slim thug ou encore du Killer Mike...je ne penses pas :)



Les garçons de la franchise avec "je pense qu'elles m'aiment" han?! oublie le style de DJ Khaled (5% israelite) :supmama:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 6 Nov 2008 22:17

Montagne-de-cocaïne a écrit:
dirtysteven a écrit:
EtienneDaho a écrit:Le rap du sud, excepté Cunnylinguistes et Exclu, j´hais sur cette merde que c´est bon pour ciel-pierre :jergardeexploser:
Si ce genre de rap pédé t´attires, encule Soulja Garcon y´a pas de problème :putainleblanclachaud!!:


Soldat garçon, ce jeune qui fait des chansons avec avec "boucle fruitée"? :han: Rien à voir avec le rap du sud. :heenok67:
Crois-tu que ciel-pierre diffuse du Trae, du Slim thug ou encore du Killer Mike...je ne penses pas :)



Les garçons de la franchise avec "je pense qu'elles m'aiment" han?! oublie le style de DJ Khaled (5% israelite) :supmama:


DJ Khaled ? Le type qui transige avec Akon ? :heenok7: Je préfère rester sur du Dizzee Rascal...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar dirtysteven » Jeu 6 Nov 2008 22:20

La snap musique...bon heuuu ça m'a mis sur le haut quelques temps, mais j'ai foutu le snap à la porte, tu vois c'que j'veux dire quoi? Uniquement pour s'ambiencer en soirée désormais.Image
DJ khaled chanteur de raï arrive pas à franchir mes oreilles, lorsqu'il clame "nous sommes les meilleurs" :p tout les minutes... :flingue:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 7 Nov 2008 00:48

dirtysteven a écrit:La snap musique...bon heuuu ça m'a mis sur le haut quelques temps, mais j'ai foutu le snap à la porte, tu vois c'que j'veux dire quoi? Uniquement pour s'ambiencer en soirée désormais.Image
DJ khaled chanteur de raï arrive pas à franchir mes oreilles, lorsqu'il clame "nous sommes les meilleurs" :p tout les minutes... :flingue:


J'avoue que la voix de Dj Khaled n'est pas dosée mais c'est un gage de qualité... aime tu le logo BMW? :han2: Je ne pense pas. Aime tu les BMW? Je pense que oui :)
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar dirtysteven » Ven 7 Nov 2008 01:45

Lorsque tu me parles de BMW je penses à Bob Marley & the Wailers, alors si j'aime les BMW ... mais c'est sûr. :heenok17: :heenok15: :heenok49:
Dernier trafiquage par dirtysteven le Ven 7 Nov 2008 02:03, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar deminegritodangola » Ven 7 Nov 2008 02:01

:sourirekabile:
L'extrême poussé a fond ! Bob Marley And the Wailers, j'suis sur ce jeu négro .... la façon que ... la façon qu'il flâne ce Bob!!!! :D
Allez Merde ! Faisons cet euro ensemble :dollar:
Avatar de l’affilié
deminegritodangola
Petit Martin
 
Morceaux: 15
Client satisfait depuis: Lun 3 Nov 2008 14:01
Localisation actuelle: Francais presentement dans le nord du pays du kilt ou cqui il y a le petrole

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar EtienneDaho » Ven 7 Nov 2008 19:35

dirtysteven a écrit:Lorsque tu me parles de BMW je penses à Bob Marley & the Wailers, alors si j'aime les BMW ... mais c'est sûr. :heenok17: :heenok15: :heenok49:


Putain de merde les initiales... Tout marine :jeputaindplane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 8 Nov 2008 00:08

EtienneDaho a écrit:
dirtysteven a écrit:Lorsque tu me parles de BMW je penses à Bob Marley & the Wailers, alors si j'aime les BMW ... mais c'est sûr. :heenok17: :heenok15: :heenok49:


Putain de merde les initiales... Tout marine :jeputaindplane:


Tes à 10 ans mon jeune, Bob le disait lui même, il ne roulait qu'en BMW de luxe car les initiales etaient nazi :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: La liste de lecture pour les berlines

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 11 Nov 2008 01:18

Je up haut ce fil pour vous faire pa d'une découverte.

[url]http://www.deezer.com/track/60418[/url]

Le remix de Jammin' de Bob par MC Lyte putain d'merde, Chant Down Babylon, la playlist que mon jePod n'en reviens pas :han2:

Cours consommer cette merde putain d'merde!
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron