Le Son du Queens

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Le Son du Queens

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 6 Déc 2009 12:53

VOilà le fil où qu'on balance que des merdes usinées du Queens exclusivement !! :doigtoeil: :doigtoeil: :heenok49: :gg:
Image

Après ce message, j'vous fait ma petite sélection !
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Son du Queens

Morceaupar MonT4nA » Dim 6 Déc 2009 13:24

Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le Son du Queens

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 6 Déc 2009 13:26

Salutations au Dieu Iman Thug, Général a QB












"Ne plaisante pas avec Heenok, tu t'rappelles de ces paroles de Nas ! :biere:




LE PLUS GANGSTER :putain: !




Seulement Large Professor :ptitoizo:

"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 6 Déc 2009 13:28

C'est monstre Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le Son du Queens

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 6 Déc 2009 13:29

Il faut laisser savoir à ces jeunes :han2: !
:doigtoeil:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 22 Déc 2009 23:04




Souviens toi de cet instru :etdanslesberlines:

Y'a la version avec Petite Kim mais j'suis aucunement concerné par sa musique :mouais: La version originale c'est le luxe :dollar:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Le Son du Queens

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 22 Déc 2009 23:09

J'haïs ce son que j'ai jamais aimé :etdanslesberlines: Pourtant j'adore mobb deep c'est d'ailleurs mon groupé préféré :etdanslesberlines:

Mais le vrai Mobb Deep c'est ça :han2:




LA track de Mobb Deep avec Survival Of The Fittest :bijou:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 22 Déc 2009 23:14

Cet album en répétition sur mon iPod chaque jour il y a 2 ans environ :etdanslesberlines:

Salutations à toi SJQ pour ce retour dans le passé :musiquecapitalistehan:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme


Re: Le Son du Queens

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 24 Déc 2009 03:02




Image




Image










:bijou: :bijou: :bijou:




Putain P quand il fait ses clips Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le Son du Queens

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 24 Déc 2009 03:24



ImageImageImage
J'crois que.. J'crois qu'ce putain de son est mon préféré de Mobb Deep :passion:
La façon que.. la façon que.. LE CRIME :socialclub: :p

Le 2ème couplet de Prodigy là :matete: :matete: :matete:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Le Son du Queens

Morceaupar MJ23 » Jeu 24 Déc 2009 08:48

Bon, j'suis t'à mon travail, et je en vois aucunement les liens avec ton youtioube et dailymocheun :( (bcp de sites sont innaxessibles de mon taff pute! :heenok13: ), mais j'espere que il y a du ONYX, han ! :putain:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 17:45

Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: Le Son du Queens

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 24 Déc 2009 17:50

Faut s'calmer avec les liens illégaux :han2:
Sur r-h.com on reste légal :c'estdel'art:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 18:16

ce faux gangstereuuu
prénome toi plutot lance pierre jeune froussard
j'pense ya pas d'problemes avec ce genre de groupe pour des liens comment dire illégaux :pew:
t'as cru que t'allais pomper kamini ou quoi mon gaillard
Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 18:26


Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: Le Son du Queens

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 24 Déc 2009 18:45

J'essayai gentiement de te dire qu'on en a rien a foutreuh de ton lien sendspace mon gros lard :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Si l'illégalité t'attire autant encule rapidshare ya pas d'problème mon jeune :triodujour:
Mais viens pas polluer ce fil avec tes merdes :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Djino le malin » Sam 26 Déc 2009 17:23

:han3: Il te faut comprendre la source mon jeune, l'origine de chaque chose... :putain:

c'est... heu.. un peu comme la préhistoire sans les dinosaures, :humsaddam: plus contemporaine-ment parlant Queens bridge sans Percy Chapman alias Khadafi tragedy













On atends tous im.. impatiemment la sortie du Prodige, qu'Allah veille sur lui..

:ptipédale: la dose va z'etre lourde et explooooooosive :pan: :pan: :pan:
Avatar de l’affilié
Djino le malin
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Re: Le Son du Queens

Morceaupar CNN » Jeu 7 Jan 2010 21:24

Tragedy Khadafi, ce Bagarreur Intelligent, c'te légende bordel :regardquitue:

<<Tragedy grandit donc dans le plus grand ghetto du monde : le Queensbridge. :han3: Sa mère, diplômée de Fac, possède un travail alors que son père décède à 18 ans. :maisjelecoule: Alors qu'il n'a que 12 ans, il découvre que sa mère est dépendante de l'héroïne. :coke: Il trouve la rue comme exutoire à ses problèmes du foyer.

Jeune, il rencontre Marley Marl, figure historique du Rap, membre du Juice Crew. :gg: Alors Jayski, Tragedy peaufine son style et enregistre A tragedy. :flane: Il enregistre Live motivator qui paraîtra sur In control Vol.1. Malgré son talent pour la musique, il tombe très vite dans la délinquance juvénile et il est incarcéré à l'âge de 16 ans à la prison juvénile de Rikers Island pour 18 mois. :tga: En prison, il va découvrir les livres Harlem ou la terre promise et la biographie de Malcolm X qui vont l'éveiller. :humsaddam: Le Rap passe alors au second plan dans son esprit.

A sa sortie, il s'inscrit à la Fac. Mais très vite les albums de l'époque lui redonne de la motivation, il passe ses soirées en studio, :D lâche la Fac et sort son premier album Intelligent Hoodlum en 1990. Puis, des frictions vont avoir lieu entre lui et Marley Marl. Tragedy met sa carrière entre parenthèse et travaille alors dans une société de marketing. :dollar:

Par la suite, Tragedy va s'occuper de Havoc alors artiste solo. Puis ce dernier rencontre Prodigy et ils forment le duo que l'on connait avec la carrière que l'on connait. :vraisyle: Tragedy va également s'occuper de Capone, faire des morceaux avec Capone-n-Noreaga, ce qui amènera à la sortie de l'album The war report en 1997. :matete: Il s'est également occupé de défendre les couleurs de la côte Est dans les frictions causées par le morceau
New York New York :calicot-licot: de Snoop Dogg et Dogg Pound avec le morceau L.A. L.A. :pl2b: en compagnie de Mobb Deep et Capone & Noreaga.

Par la suite sa mère va décéder en 2000. :putain: Il va alors mettre sa souffrance sur disque et sortir l'album Against all odds. Il sort ensuite Still reporting en 2003 puis est de nouveau incarcéré. :prison: Il crée ensuite le mouvement 25 visant à positiver l'énergie des jeunes. :rapgay Il sortira par la suite plusieurs projets dont le dernier The death of Tragedy en Juin 2007.

Tragedy a côtoyé tous les artistes majeurs du Queensbridge comme Nas, Mobb Deep, Blaq Poet, Capone-N-Noreaga, Killa Sha etc. :gg2: >>

Bordel de merdre même wiki est sur son pénis :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Vrais négros font vraies choses, vrais reconnaissent vrais.
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le Son du Queens

Morceaupar Écureuil inoffensif » Ven 8 Jan 2010 00:21

CNN a écrit:Tragedy Khadafi, ce Bagarreur Intelligent, c'te légende bordel :regardquitue:

<<Tragedy grandit donc dans le plus grand ghetto du monde : le Queensbridge. :han3: Sa mère, diplômée de Fac, possède un travail alors que son père décède à 18 ans. :maisjelecoule: Alors qu'il n'a que 12 ans, il découvre que sa mère est dépendante de l'héroïne. :coke: Il trouve la rue comme exutoire à ses problèmes du foyer.

Jeune, il rencontre Marley Marl, figure historique du Rap, membre du Juice Crew. :gg: Alors Jayski, Tragedy peaufine son style et enregistre A tragedy. :flane: Il enregistre Live motivator qui paraîtra sur In control Vol.1. Malgré son talent pour la musique, il tombe très vite dans la délinquance juvénile et il est incarcéré à l'âge de 16 ans à la prison juvénile de Rikers Island pour 18 mois. :tga: En prison, il va découvrir les livres Harlem ou la terre promise et la biographie de Malcolm X qui vont l'éveiller. :humsaddam: Le Rap passe alors au second plan dans son esprit.

A sa sortie, il s'inscrit à la Fac. Mais très vite les albums de l'époque lui redonne de la motivation, il passe ses soirées en studio, :D lâche la Fac et sort son premier album Intelligent Hoodlum en 1990. Puis, des frictions vont avoir lieu entre lui et Marley Marl. Tragedy met sa carrière entre parenthèse et travaille alors dans une société de marketing. :dollar:

Par la suite, Tragedy va s'occuper de Havoc alors artiste solo. Puis ce dernier rencontre Prodigy et ils forment le duo que l'on connait avec la carrière que l'on connait. :vraisyle: Tragedy va également s'occuper de Capone, faire des morceaux avec Capone-n-Noreaga, ce qui amènera à la sortie de l'album The war report en 1997. :matete: Il s'est également occupé de défendre les couleurs de la côte Est dans les frictions causées par le morceau
New York New York :calicot-licot: de Snoop Dogg et Dogg Pound avec le morceau L.A. L.A. :pl2b: en compagnie de Mobb Deep et Capone & Noreaga.

Par la suite sa mère va décéder en 2000. :putain: Il va alors mettre sa souffrance sur disque et sortir l'album Against all odds. Il sort ensuite Still reporting en 2003 puis est de nouveau incarcéré. :prison: Il crée ensuite le mouvement 25 visant à positiver l'énergie des jeunes. :rapgay Il sortira par la suite plusieurs projets dont le dernier The death of Tragedy en Juin 2007.

Tragedy a côtoyé tous les artistes majeurs du Queensbridge comme Nas, Mobb Deep, Blaq Poet, Capone-N-Noreaga, Killa Sha etc. :gg2: >>

Bordel de merdre même wiki est sur son pénis :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Vrais négros font vraies choses, vrais reconnaissent vrais.


CNN toujours prêt à livrer les kilos d'information :p
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron