La Maison de Snagashi

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

La Maison de Snagashi

Morceaupar Snagashi » Ven 9 Avr 2010 16:17

Bon... euh mes jeunes voyous salutations à vous. Alors, bon, euh j'explique déjà je suis un fanatique du Roi bordeliquement allumé depuis 2004 originairement de Russie t'entends ?? Bon, heuh la j'habite dans la France homogay mais on s'en fout de ça. L'hydroponique n'est pas là l'hydroponique est où c'qui y a des nègres, dans la maison de Snagashi t'entends ? Alors bon voilà, tout ce parlé pour vous demander ou je pourrai écouter et avoir sa cassette de mélanges le feu que ces haitian mobs crachent: ImageImage

T'entends ? J'ai cherché sur internet mais j'ai, bon, pas trouvé, pire que Oussama ce pute nègre. Alors bon, euh désolé si c'est la mauvaise catégorie mais je suis encore un jeune sur le internet-game de cette planche. Merci de me répondre.
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: La Maison de Snagashi

Morceaupar jacquot martin » Ven 9 Avr 2010 16:34

:regardquitue:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: La Maison de Snagashi

Morceaupar AdiKt » Ven 9 Avr 2010 16:41

:sourirekabile:
salutations mon russe de maison snagashi, :)
le problème c'est que t'ouvre un fil, alors que si t'avait posé ta question dans le fil des salutations ou le fil des requêtes, la ca aurait été :triodujour: , concernant le cd mixé du roi ou autre, demande pas lien, COURS L'ACHETER !!! a moins que tu as le projet de piller l'art du roi ? hmmmm ? :han2:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: La Maison de Snagashi

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 9 Avr 2010 16:46

Supposément que tu parles de le CD mixé de Snagga Shee, je ferme ce fil et je mets ton message dans le fil des requêtes:http://www.roi-heenok.com/forum/materiel-certifie/fil-les-requetes-t694.html
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix


Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron