Avis, propositions sur les rangs d'utilisateur

Suggestions, évolutions & infos

Re: Avis, propositions sur les rangs d'utilisateur

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 23 Mar 2011 22:57

la façon que l'inondage va devenir chose courante :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Avis, propositions sur les rangs d'utilisateur

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 24 Mar 2011 19:53

"Fanatique a la slim shady" :jesus: :D
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Avis, propositions sur les rangs d'utilisateur

Morceaupar Chyco » Dim 15 Mai 2011 02:25

Résistant tchétchène a écrit:Biographie de SJQ - "Vous n'avez rien sur moi" - Chapitre 17 - Hiver 1943 Dachau :heenok11:

Lorsque j'étais p'tit, y z'ont essayé de m'planquer dans les SJQ :israelien: Sous les douches, c'était les Suceuses de Juives Quenelles :israelien: C'est là ou s't'avait des gens y pensaient qui z'étaient des homo-gays :israelien: Les SJQ :israelien: Alors j'étais allé, y'avait des gros juifs blancs avec des longues queues :israelien: Et ils jouaient à des trucs avec moi, y z'essayaient de m'pêter l'cul et tout :israelien: Ils sont chauds, j'dis Y sont chauds :israelien: Et là le Kommandant arrive "Ouais vous essayez de sauter SJQ en juifs et tout bande de put'negz" :israelien: Et il m'a débarqué dedans :israelien: j'ai fait 2 ans la d'dans jusqu'en 45, j'étais en train de dev'nir fou :putenegre: Ca c't'un exemple de rapt....mongol :israelien: Il nous dérange dans cette société bon euh hétérosexualité pour lui prosémitisme pour toi :israelien: Car pas tout le monde est fort en gangsta rap t'entends? :israelien: Alors mes rapts...étaient mongols :israelien:


ImageImageImageImageImageImage
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Avis, propositions sur les rangs d'utilisateur

Morceaupar MEGA » Jeu 19 Mai 2011 17:55

tu choisis quoi cousin ? on a le polo XL "JBAISE TA FEMME DANS TON LIT JALOUX" hey heyyy cousin celui la il est trop bien TRUAND DLA GALERE il nique tout et oublie pas , fait passer l'message baise les cist-ra en brochette HEY
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Précédente

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron