boycott de la fnac et virgin

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar Cayenne » Sam 12 Avr 2008 16:56

J'étais à la fnac, t'entends?
Je demande les CD de roi heenok, ils n'ont pas ça dans les bacs, t'entends?
Je cherche les mathématiques du roi chez virgin, ils n'ont pas!
Alors moi je dis: boycott de la fnac et boycott de virgin, ils respectent pas le rap francophone de qualité!
Cayenne
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Sam 12 Avr 2008 16:46

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Avr 2008 17:00

Boycott ? Virgin ?

Pas d'anglicissme ici jeune gaillard, ton phrasé goûte pas bon :fruite:

Mais c'est sûr qu'on garçonicotte ces merdes de FNAC et Vierge qui ne fournissent pas le disque versatile à chaque jour, l'opium pur, le pavot.

PS: A tous les nègres de la convention: n'haïssez pas sur le jeu de Cayenne car j'crois que c'est une collègue du concours de merde que j'prépare présentement, donc la tolérance quoi. J'ai propagé cette bactérie un peu partout donc les résultats deviennent vrais: même les candidates deviennent comme contaminées par cette merde nazie. Son phrasé va quoi ? Devenir 10 fois meilleur. On respecte :gg:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Sam 12 Avr 2008 18:23

Trop de ptit homo-posteurs s'invente une vie de gaillard de cité sur les forums , alors inquiete toi pas que quand un vrai mec te raconte qu'il demande une doooooose du Roi à Virgin on respecte :heenok15:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Avr 2008 18:44

J'sais qu'tu comprends l'plan avec ton 3e oeil, mon Bordèu :han: :ugoweed:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Cayenne » Sam 12 Avr 2008 19:28

Mais qu'est ce qui s'putain de passe ici, han?
Vrai négro parle aux putes nègres, moi je veux que la bactérie du roi se propage, que son rap de qualité soit diplomé de la sorbonne. Si les CD du roi ne sont pas dans les bacs de ces putes de la fnac comment le roi va éduquer tous ces jeunes, han?
Cayenne
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Sam 12 Avr 2008 16:46

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 12 Avr 2008 20:26

Ce n'est pas au grand Roi Heenok d'aller vers les petits consommateurs déglingués.
C'est le consommateur affolé en manque de sa bonne grosse dose de drogue dur musicale, qui vas réclamer gentillement au Roi Heenok sa pure injection dans le sang par seringue non stérilisé.
Et je crois bien que tu es en manque, retourne donc écouter en boucle le chant de l'opium, pavot, kétamine, putain de boniche de négresse vas. Tu relis ?
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Avr 2008 21:10

jarrete-lecole a écrit:Ce n'est pas au grand Roi Heenok d'aller vers les petits consommateurs déglingués.
C'est le consommateur affolé en manque de sa bonne grosse dose de drogue dur musicale, qui vas réclamer gentillement au Roi Heenok sa pure injection dans le sang par seringue non stérilisé.
Et je crois bien que tu es en manque, retourne donc écouter en boucle le chant de l'opium, pavot, kétamine, putain de boniche de négresse vas. Tu relis ?

:tga: :peche: :fruite: :putenegre2:

Qu'est c'que ces nègros racontent ? La mise en marché doit être putain de monstre, Cayenne, harcèle ton revendeur pour qu'il importe ce biscuit musical de la Rive Sud :coke:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Sam 12 Avr 2008 21:10, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Sam 12 Avr 2008 21:17

Le roi nous laisse avoir envie d'lui quoi !

Image
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 12 Avr 2008 21:31

Provoque le manque

et t'inflige CETTE DOSE :flingue:


Mais faut qu'ca soit disponible à chaque magasin, cette propagation nucléaire doit s'faire putain d'merde
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar UgoBoSS » Sam 12 Avr 2008 22:05

Je stresse la vierge, faut régulariser toutes ces sociétés israëlites à 5% qui sont contrôlées par des capitaux juifs et allemands ou allemands, tu vois qu'est-ce que je veux dire négro :)
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 12 Avr 2008 22:36

non, et pourtant j'ai toujours un oeil sur ce bloomberg télévision nègro :vraisyle:

Où tout t'est juif-américain
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 12 Avr 2008 22:43, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 13 Avr 2008 03:29

Unité-Israelite a écrit:on garçonicotte

:D :D :heenok47:

PS: A tous les nègres de la convention: n'haïssez pas sur le jeu de Cayenne car j'crois que c'est une collègue du concours de merde que j'prépare présentement

C'est rare de voir des meufs (j'apprends vos expressions :heenok47: ) débarquer dans c'rap de merde,mais c'est comme ça qu'ça s'passe...j'y peux rien. :heenok19:

Bon,j'pense qu'elle porte la peau d'l'ours. Image

Elle a commencé cette merde de gangsta-rap,et c'est comme ça qu'vous la remerciez?
Elle a commencé cette merde de gangsta-rap,et c'est comme ça qu'vous la remerciez?

En tout cas j'espère que son mec la traite bien,sinon j'lui tape sa gueule. Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 13 Avr 2008 03:30

Putain d'merde,j'suis présentement sur le haut...les jeunes,la beuh...à fond quoi.:heenok15: :heenok49: :heenok17: :heenok54: :biere: :passion: :sousmarin:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Hydroponique » Dim 13 Avr 2008 09:12

Présentement j'ai de l'amour pour le cul de ces jeunes fanatiques qui rêve d'avoir leurs dose heenokienne dans leurs Vierge préférés :fruite:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar tulilupe » Dim 13 Avr 2008 14:27

SommedeRie_Man a écrit:Putain d'merde,j'suis présentement sur le haut...les jeunes,la beuh...à fond quoi.:heenok15: :heenok49: :heenok17: :heenok54: :biere: :passion: :sousmarin:

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Vrai négro » Dim 13 Avr 2008 17:28

Ces faux blancs de la Fnac et de Vierge sont trop fruités pour avoir ce genre de son, ce rap lourd les terrorise, ils haissent chaque jour, mai sfont ils l'oseille ? Je pense que non, ils resteront à survivre en mangeant au Mec Donald tous les jours quand les vrais nègres du rap jeu mangeront dans des 3 étoiles, y'a pas de problèmes
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 13 Avr 2008 19:15

:coke: Est-ce que la poudre a besoin de la vierge pour être vendue? han? de la Fnac? Alors bon... ce crack musique n'a pas besoin de leurs services fruité que c'est de mettre des cartons-photos taille nature dans les allées pétées de les magasins, t'entends? :ouieuh:
:sousmarin: La marchandise est disponible DANS NOS RUES! Si tu vois passer un char Cayenne avec miroir teinté rabaissé, gentes Pirelli 24 pouces, une équipe de Haitiens désaxés à son bord, c'est qu'c'est là qu'tu pourras te procurer cet opium puuuur, ce bijoux pour les oreilles!! :sousmarin:
Roi heenok vaut plus que les avoirs de le Vierge mega-magasin de les champs-élysés t'entends?
:dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: :dollar:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Dim 13 Avr 2008 19:15, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Cayenne » Dim 13 Avr 2008 19:16

Salutations à tous mes négros, à tous ces petits pédés du site qui pèsent rien sur la balance.
Présentement Cayenne n'est pas une femelle, mais un vrai négro qui fait de l'oseille, et qui roule dans des berlines de luxe allemandes, t'entends? Dans une Cayenne à jantes 26 pouces avec trois télécommandes, t'entends?
Cayenne
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Sam 12 Avr 2008 16:46

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 13 Avr 2008 19:25

Cayenne a écrit:Présentement Cayenne n'est pas une femelle

Image
C'est sauté!!! Merde, Cayenne, ta mise en marché aura été putain d'exclusive!!!!!!
Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar CYD... » Dim 13 Avr 2008 19:36

C'est bientôt les guerre des étoiles

Image

Image
CYD...
 

Suivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron